Aller au contenu


Photo

flash xbox slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2011 - 20:27

#21
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

:) pls un peu d'exactitude dans les propos, beaucoup de monde surf sur nos sujets ;), tant que MS ne banni pas la console flashée, elle sera compatible avec le live, dans le sens ou compatible veut dire "je plug ma connexion je play en ligne", après il faut jamais dire "jamais" ;), le hack évolue, le décryptage des fichiers du kernel continue, théoriquement il faut juste trouver la partie qui analyse et qui envoie les log quand tu te connectes en lignes, mais pratiquement ça va être super difficile, trop de contraintes (efuses, hash ...)


je n'est pas dis que tu ne peut pas jouer au live ,mais moi se qui me tue s'est que les mecs croit être plus fort que MS(j'ai pas étais banni je suis plus fort lol :O) .si MS voudrais elle bannirais tous le monde en un tour de mains .
se que je veut dire sait qu'un jour ou l'autre ta console seras banni peut importe dans 6mois ou dans un an ;)ou même 10.
je me souvient déjà a l’époque a la sorti de LT qui sois disant nous protégerais du ban ,de nombreuses consoles ont etais banni .donc arretons de dire qu'un simple firmware nous protège du live

Modifié par Flashvalenciennes59, 03 juin 2011 - 20:29.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 01:21

#22
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

se que je veut dire sait qu'un jour ou l'autre ta console seras banni peut importe dans 6mois ou dans un an ;)ou même 10.

ou peut être pas

je me souvient déjà a l’époque a la sorti de LT qui sois disant nous protégerais du ban ,de nombreuses consoles ont etais banni .donc arretons de dire qu'un simple firmware nous protège du live

il suffit de résumer et dire : qu'on ai sure que MS peut accéder au fw en R/RW à n'importe quel moment avec les dernières mise à jour kernel, donc c'est fini pour le slogant "je suis stealth je suis clean je suis plus fort que MS"
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)