Aller au contenu


Photo

Anonymous : trahison, le pirate piraté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2011 - 12:58

#81
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Les seules lois que je respect sont celles de dieu...
Les lois humaines rien a foutre c est des conneries...
Un homme qui décide pour des millions, qui décide de de que l on doit faire de nos vie
Ce même homme choisi parce que MR a décidé, pour nous tous...
J y croirais jamais...
Exemple tous bête.... Pourquoi en Hollande je suis une personne normale...alors qu en France je suis un délinquant ou un drogué, juste parce que je fume un join de temps en temps...?! Tu as peut etre l explication?
Donc viens pas me parler de lois ou de démocratie etc etc...
Bref, avec les anonymous, les multinationales et autres qui essayent de nous priver de notre liberté pour faire encore plus de profits ont du soucis a de faire et c est pas plus mal....
Do
Vive anonymous...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 15:00

#82
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Ah bah tout s'explique ...
En tout cas ca me conforte dans l'idée que la drogue c'est mal XD
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 15:18

#83
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
A en lire certains on se croirait dans la matrice . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 16:32

#84
grosbob

grosbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
"AnonOps.net, un des principal point de rassemblements du groupe"... il n'y a que moi qui suis choqué par cette faute? :)
Enfin, merci pour la news ;-)
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 17:04

#85
vts

vts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Les seules lois que je respect sont celles de dieu...

Les lois humaines rien a foutre c est des conneries...

Un homme qui décide pour des millions, qui décide de de que l on doit faire de nos vie

Ce même homme choisi parce que MR a décidé, pour nous tous...

J y croirais jamais...

Exemple tous bête.... Pourquoi en Hollande je suis une personne normale...alors qu en France je suis un délinquant ou un drogué, juste parce que je fume un join de temps en temps...?! Tu as peut etre l explication?

Donc viens pas me parler de lois ou de démocratie etc etc...

Bref, avec les anonymous, les multinationales et autres qui essayent de nous priver de notre liberté pour faire encore plus de profits ont du soucis a de faire et c est pas plus mal....

Do

Vive anonymous...



Va falloir arrêter la fumette que là t'es en plein délire, les lois de "Dieu" ont été écrites par des hommes pour leur propre profits et à ce level c'est 1 ou plusieurs humains qui on choisis et décider de ce qui est bon ou mauvais pour des milliards d'autres.... et qui n'hésitait pas à faire tuer ce qui pensait le contraire et tenter de mettre en péril leur business (chasse au sorcières, oppostion à toutes sciences capable de démontrer les conneries inventer par les religions,... )

Bref ta secte t'as fait subir, par des membre qui se se font appeler "religieux", ton lavage de cerveau avec brio. C'est pas une raison pour essaier en plus d'endoctriner les autres. Evite de rapprocher "religion" et "libertés" sont un peu beaucoup en conflit depuis quelque milliers d'années ces 2 là :)
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 18:06

#86
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

"AnonOps.net, un des principal point de rassemblements du groupe"... il n'y a que moi qui suis choqué par cette faute? :)

Enfin, merci pour la news ;-)


ah enfin!!
merci à toi

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 18:47

#87
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

AnonOps.net, un des principaux points de rassemblements du groupe, a été piraté. Ryan, coadministrateur du canal de discussion basé au Royaume-Uni, avec ses complices, ont décidé d'organiser cette mutinerie et révèlent sur la page d'acceuil du groupe les IP de nombreux actvistes ayant participé aux opéations, notament à l'encontre de Sony.Le motif de cette rebelion ...

En voilà d'autres ;)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 22:16

#88
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Je ne veux pas pourrir plus la new avec nos coms hs
Je t envoi un MP pour répondre...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2011 - 23:05

#89
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male

A en lire certains on se croirait dans la matrice . . .


La fiction s'inspire de la réalité et la réalité s'inspire de la fiction ...

Il y a plusieurs exemples que je pourrai citer ... mais je ne serai pas sûr de retrouver toutes les sources correspondantes ... Mais bon, je peux déjà citer la robotique avec Boston Dynamics par exemple, si tu cherches tu trouveras vite : un exosquelette à quatre pattes nommé Big Dog ou encore un bipède nommé Pet Man, ces vidéos ne datent pas d'hier, et encore ce sont celles qu'ils veulent bien diffuser ! Qui ? L'armée américaine ! Car c'est elle qui finance ... (tout comme HAARP par exemple...) et on sait que lorsque l'armée finance, c'est pour les loisirs du peuple ! (Surtout l'armée Américaine)... Si vous voyez ce que je veux dire ? Il y a tellement d'autres exemples de technologies réelles inspirées de la fiction, et de fictions inspirées de la réalité ...

Faudrait juste comprendre que Matrix ... s'inspire de la société ! C'est la société qu'ils décrivent à travers ce film ... visiblement tout le monde ne l'avait pas compris... bien entendu que c'est exagéré en science-fiction, mais cela représente bel et bien la société dans laquelle nous vivons. Le message était juste "ouvrez les yeux" une fois de plus, le peuple n'est que la nourriture de cette société ! (Réfléchissez bien à qui fait tourner cette société, qui permet qu'elle soit, qu'elle produise ?! ... C'est bel et bien le peuple, la main d'œuvre, mais dites-moi à qui ça profite ?... Ce n'est certainement pas la main d'œuvre dans cette société qui gagne le mieux sa vie et qui profite des meilleures conditions.) Cela était imagé ... trop peut-être ... vous savez ? Pilule rouge ou pilule bleue ? ... Alias on affronte le miroir (la réalité, ainsi que SA réalité, se regarder en face et s'accepter ... ce que beaucoup devraient faire, mais les miroirs ne sont plus ce qu'ils étaient) en face ou pas ? D'ailleurs rappelez moi comment Neo passe hors de la matrice ?

Il faut savoir que les frères Wachowski se sont largement inspirés (entre autre) de l'ouvrage d'un philosophe / sociologue Français : Jean Baudrillard...

Quelques sources :
http://cyberpunk-fr....punk-au-cinema/ (La dernière partie traite de Baudrillard.)
http://fr.wikipedia....ean_Baudrillard

PS : Comme disait Sha, le PSN c'est bien, la culture c'est mieux XD (Pas pour toi Shigure, je taquine là :P) Mais c'est marrant de voir combien les gens peuvent aimer quelque chose (et combien ils peuvent être nombreux à l'aimer) sans vraiment comprendre le message qu'il véhicule ... ou peut-être si, de manière subconsciente ... si la notion de "conscience universelle" existe vraiment XD (et je crois bien qu'il n'y aurait plus que ça pour sortir la masse de leurs belles illusions sur cette société ...)

Modifié par Kyo13, 12 mai 2011 - 23:59.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:06

#90
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
:skeptical: :skeptical: :skeptical:
.
.
.
.
.
.

Posté Aujourd'hui, 00:05

.
.
.
.
:new-style:

^^

Sinon quand je vois cyberpunk, ça me fait tout de suite penser à FFVII.

Modifié par shigure_parker, 13 mai 2011 - 00:07.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:08

#91
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
XD ! Sacré Shigure ^^

Edit : D'ailleurs FFVII est un drôle d'exemple également ... puisque celui-ci traite de la façon qu'à l'être humain de pomper les ressources d'une planète (de SA planète) jusqu'à épuisement (jusqu'à destruction ?) ... peu importe les catastrophes ... pour le profit (en gros hein) ...

Modifié par Kyo13, 13 mai 2011 - 00:12.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:14

#92
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

jusqu'à destruction ?


Oui ( cf. le logo du meilleur jeu du monde ).

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:17

#93
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Encore un exemple du succès subconscient ? Ou de la "conscience universelle" ? XD


N'empêche ce jeu reste un des meilleurs de l'histoire, un de ceux qui a le mieux marché ... et avec un tout petit peu de recul, un regard extérieur, on se rend vite compte que c'est la véritable nature de l'être humain moderne.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:22

#94
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

N'empêche ce jeu reste un des meilleurs le meilleur de l'histoire


:lightning:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 00:25

#95
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
XD J'acquiesce tu le sais, j'y joue encore sur PC ! Mais bref je crois qu'on devrait arrêter là le HS ... ça risque de déplaire :/ FFVII quand tu nous tiens XD
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 08:42

#96
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
XD toujous aussi tueur shigure
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:27

#97
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageJ3FF, le 11 mai 2011 - 09:14, dit :


AnonOps.net, un des principaux points de rassemblements du groupe, a été piraté. Ryan, coadministrateur du canal de discussion basé au Royaume-Uni, avec ses complices, ont décidé d'organiser cette mutinerie et révèlent sur la page d'acceuil du groupe les IP de nombreux actvistes ayant participé aux opéations, notament à l'encontre de Sony.Le motif de cette rebelion ...
En voilà d'autres ;)

;) merci

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 05:10

#98
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

A en lire certains on se croirait dans la matrice . . .

XD
A trop regarder TF1 et les reportages bidons du net, on en voie le résultat :D Les gens semblent plus inquiets du fait que des boites gagnent du fric que du résultat des dernières élections mais ma main à couper qu'il y a un lien entre les deux ~~

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:39

#99
dat

dat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
@Kyo13 et les autres ma parole!? GHngn...

C'est bien vous avez une certaine clairvoyance sur le monde mais n'est-ce pas un tantinet puérile, voire stupide, de TOUT remettre en question (société, économie, politique, théorie du complots) alors qu'on parle PS3? Vous allez me dire : "non, ouvre les yeux! on n'est pas dans le monde des bisounours..."merde! moi qui en cherchais depuis le début..

Pour revenir au sujet des Anon... Cela ne vous gênes pas de soutenir une communauté qui peine à se définir ou si ce n'est de manière ambigue? En fait le pire c'est que cela dépend de ses intérêts du moment, mais elle reste indéfinissable quant à son champs d'action du fait de l'anonymat de ses membres, de leur conviction et prise de position changeante, et surtout de leur trop jeune âge -> Une immaturité qui les mènent à attaquer le PSN sans se soucier des conséquences pour les utilisateurs, et pire c'est un groupe Anon qui balance un groupe Anon... génial! une mutinerie et toi Kyo13 qui nous rappellent les libertés fondamentales que défend Anonymous. Génial.

Jouer à sa console avec des jeux piratés, ok tant mieux, mais faut pas venir faire chier le monde si Sony pète le poing sur la table!

Des communautés comme ça sur le net il y en a moultes, méfiez-vous juste de celles qui se font de la pub à la moindre occasion (genre on a sauvé la Lybie!) car dans le fond on vous propose un idéal séduisant mais utopique, le problème étant la forme : très légèrement anarchiste... ça me rappelle le collège, les rébellions contre les profs pour des prétextes à la con en prônant l'égalité, la liberté d'expression... normallement les gens se disent "qu'est-ce qu'on était con au collège/lycée" -> il est toujours temps d'en tirer des leçons..

Parler des théories du complot, des radiations, de la nature de l'homme-blabla-Matrix-FF, c'est bien tu sais, pourtant rien ne te chagrine lorsqu'on te propose d'agir dans l'ombre, anonymement, illégalement, sans strucure définie, sans responsabilité à assumer, revendiquer un acte ou le nier selon sa convenance"... bizarre.

On ne peut pas soutenir sincèrement la politique d'une communauté qui est irresponsable de par sa nature, à moins de renoncer soi-même à ses responsabilités (ce qui peut aider lorsqu'on agit dans l'illégalité). 80% des Anonymous sont des adolescents rebels qui croient tout savoir et se prennent pour des hackeurs. C'est pas un sondage, c'est une déduction faites de ma part après avoir fréquenté un groupe. Tentez l'expérience, vous allez en rire!

C'est moins drôle quand on mesure au sein d'une même communauté l'emprise que quelques esprits malins et individualistes exercent sur des esprit naïfs. Comme partout, il y a des têtes pensantes et des moutons. Ne cherchez pas de contre-pouvoir là où il peut être le plus dangereux surtout pour des consoles...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 09:49

#100
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
A trop être endoctriné par la société on en devient incapable d'ouvrir les yeux aussi ... je poste clairement des sources qui démontre que Matrix s'inspire de l'ouvrage d'un sociologue .... traitant donc bien de la société ... et là aussi on voit le résultat des endoctrinés ^^

Élection ? T'inquiètes en 2012 je vote ! Garanti !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)