Aller au contenu


Photo

Sony : retour du réseau indéterminé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2011 - 23:15

#1
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Bien que Sony nous annonçait le week-end dernier remettre en route son réseau zone par zone dans le courant de la semaine, aucun signe de vie du PlayStation Network n'a été donné. L'entreprise affirme tout de même être dans la dernière ligne droite de la restauration du service, et réaffirme aujourd'hui qu'elle continue de consolider la sécurité du PSN en effectuant de nombreuses batteries de tests, pour qu'il soit totalement opérationnel lors de son retour sur nos consoles. Ainsi, Sony a décidé de reporter le retour du réseau à une date indéterminée, car il ne sait pas encore quand ces tests seront totalement concluants.

 

"Quand nous avons tenu notre conférence au Japon la semaine dernière, conférence basée sur ce que nous avions, nous espérions remettre le réseau en route en une semaine. Nous ne connaissions pas alors l'étendue de l'attaque des serveurs aux serveurs de Sony Online Entertainment, et nous avons alors saisi cette opportunité pour conduire de nouveaux tests sur ce système de sécurité incroyablement complexe. Nous savons que beaucoup d'entre vous veulent jouer en ligne, et croyez-nous quand nous disons que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que ça arrive." 

 

N'espérez donc plus jouer en ligne d'ici la fin de la semaine, espérons donc juste qu'il sera véritablement remis en marche dans le courant de la semaine prochaine, alors que nous approchons déjà de la vingtaine de jours sans PSN. Fort heureusement, Sony prévoit des dédommagements et un système de sécurité amélioré pour tous, une nouvelle qui ne conviendra malheureusement pas à toute une communauté de joueurs en ligne qui auraient préféré s'adonner à leur passion librement.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:19

#2
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Oh !!! Une source PS3GEN !!! Étonnement étonnant ! Si ce n'est que cette news est très utile !
Au moins ça nous "prouve" que Sony avance tout doucement ...
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:24

#3
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
Sony hopes to bring the network back online 'by May 31st'

After the disappointment of PSN failing to hit its first target recovery date last week, Sony has now admitted that the service may not be back online for another three weeks.

Speaking to Bloomberg, Shigenori Yoshida – who is referred to as a 'spokesman' – has said that Sony is now aiming to bring PSN back online by May 31st.

XD
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:28

#4
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo

Sony hopes to bring the network back online 'by May 31st'

After the disappointment of PSN failing to hit its first target recovery date last week, Sony has now admitted that the service may not be back online for another three weeks.

Speaking to Bloomberg, Shigenori Yoshida – who is referred to as a 'spokesman' – has said that Sony is now aiming to bring PSN back online by May 31st.

XD


it's a french forum right here !
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:31

#5
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
sorry^^

Sony espère ramener le réseau en ligne "par le 31 mai"

Après la déception de ne pas avoir PSN a atteint son premier rendez-vous de récupération cible la semaine dernière, Sony a maintenant admis que le service ne peut pas être de retour en ligne pour un autre trois semaines.

S'adressant à Bloomberg, Shigenori Yoshida - qui est considéré comme un «porte-parole» - a dit que Sony vise maintenant à mettre de nouveau en ligne PSN par le 31 mai.

XD
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:52

#6
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pour GT5 on à attendu 5 ans . lol
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 23:55

#7
Sunshine

Sunshine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Sony n'avait vraiment pas besoin de ça, je prévois une baisse de trafic énorme, et une hausse pour Microsoft.Pourquoi ?
-Sony est une cible de choix pour pas mal de gens.
-La charte étant modifiée, toutes nos informations personnelles sont maintenant à découvert dans des bases de données (si ça se trouve même pas cryptées, même cryptées en MD5, ça me rassurerait pas personnellement.
-Les exclus 360 sont meilleures et bien plus nombreuses.
-Le HACK est disponible sur les consoles 360 alors que sur PS3 ça reste flou depuis pas mal de temps (5ans et demi tout de même)
-Le live payant certes, mais de meilleure qualité.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu quelque part qu'une étude aurait été faite et que plus de 20 ou 40% (c'est flou à 1h du matin) des possesseurs de PS3 pensaient très sérieusement à migrer sur 360.Donc je n'invente rien, puis ça n'étonnera pas grand monde.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 02:51

#8
manusey

manusey

    Zen Man

  • Shining VIP
  • 460 messages
  • Sexe:Male
-Les exclus 360 sont meilleures et bien plus nombreuses. plus nombreuses peut être (sauf cette année ^^) , mais meilleures pas sûr :P
-Le HACK est disponible sur les consoles 360 alors que sur PS3 ça reste flou depuis pas mal de temps (5ans et demi tout de même) (si elle c'est bien vendu en 5 ans c'est pas grâce au hack hein :) c'est pas la chose la plus importante pour la plupart des personnes ..)
-Le live payant certes, mais de meilleure qualité. vu qu'il refont le PSN a partir de zero (normalement^^) le live sera peu être mieux :).


Sinon je suis d'accord avec les 2 autres points ;).

Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 05:44

#9
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Merci pour l'info !!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 06:31

#10
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Toujours les mêmes discours

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 08:00

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Mouais waiting
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 08:19

#12
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
En tout cas ils n'ont plus droit à l'erreur, j'espére pour eux qu'ils vont revenir sur la scéne avec un PSN Modifié et ultra sécuriser. De plus j'ai hate de voir qu'elle sera le dédomagement qu'ils vont proposer au joueurs, je vois d'ici le truc, 1 mois offert Pour le service PSN + et un jeux au choix
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 08:25

#13
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
avec les soucis qu'ils ont rencontré, je trouve pas étonnant qu'il veulent prendre touuuuuus leurs temps :O
entre le risque qu'un piratage se reproduise ou des clients qui ont déjà acheter la console est des jeux qui se retrouve mécontent ... le choix et vite fait ^^
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 11:30

#14
INeiKoz

INeiKoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Sexe:Male
Je pense qu'il ne va pas revenir de si tôt. ;)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 13:32

#15
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 19:01

#16
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
on avait remarquer sony

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)