Aller au contenu


Photo

La conférence mondiale de Sony sur le piratage dans quelques heures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2011 - 15:46

#61
Alphamad

Alphamad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique
J'ai presque envie de dire , on ne récolte que ce que l'on sème .
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 15:56

#62
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

http://www.journaldu...erence-de-sony/


J'ai trouvé le bug le mot internet n'est pas en Kanji sur leur schéma :P
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 16:21

#63
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male

J'ai presque envie de dire , on ne récolte que ce que l'on sème .

pareil
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 16:25

#64
boxdevils

boxdevils

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

sony ramasse pas mal en ce moment! c'est pas due a une soit disante incompetance comme beaucoup le clame,
c'est surtout due a l'acharnement que sony subi depuis la sortie de la PS3
c'etait la seul console non hackable il a quand meme fallu du temps avant que tout soit open

sony la mal pri et a lancer une vague de proce, certain hackeur (blackhat) l'on mal prit et voila le resulta



Un peu normal que Sony porte plainte contre ceux qui essaie de pirater leur console, non mais la c'est la meilleur maintenant il faudrait laisser faire et rien dire non mais dans qu'elle monde qu'on vie? T'aimerais toi qu'on pirate ton produit je pense pas et tu ferrais de même tu irais porté plainte.

Je trouve tout a fait normal que Sony porte plainte, ce que je trouve pas normal en revanche c'est le nombre de carte bancaire volé, j'espère honnêtement que le hackeur serras retrouvé et qu'il pendras 15 ans ferme! sa lui passera l'envie de voler des numéros des cartes bancaires et ainsi privé les gens de joué tranquillement sur le psn.

Alors oui je reconnais que Sony aurais pu faire quelque chose pour amélioré leur système de sécurité mais si "les" auteurs de cette acte n'aurais pas foutu leur merde jamais il y aurais eu ce soucis et tout le monde serrais pénard, au lieu de ça non t'en a toujours pour faire chier les gens et les voler.

Ce que je dit pour être pour certain(e) assez dur mais je dit simplement mon point de vu, mettez vous a la place de Sony et répondez sincèrement a cette question : Aimeriez vous vous faire pirater un produit qui viens de votre création?

Je cautionne tout a fait l'acte des gentils hackeur qui préviens que le système de sécurité est défaillant mais pas ceux qui pirate des données bancaires etc... qui je pense un jour ou l'autre serrons sous les verrous car un acte comme celui-ci doit être FERMEMENT EXEMPLAIRE en thermes de peine de prison.

J'espère très vite récupéré le psn car cette histoire emmerde beaucoup de monde tout ça pour une poignée hackeurs en manque de sensation forte souhaitant leur heures de gloires. Belle mentalité de faire chier les gens!

Je répète j'exprime juste mon point de vue.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 16:28

#65
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Message édité : Merci d'éviter les messages non constructifs de 2 mots avec une faute dans chaque mot.

Modifié par Tourista, 01 mai 2011 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 16:57

#66
iNeRoX

iNeRoX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
qui sais si il sera payant ?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 16:58

#67
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Depuis 2001 que la faille à été découverte ils auraient au moins pu la corriger ^^
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:21

#68
sololonnais

sololonnais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
je dit pas que sony aurri du laisser faire

je dit juste que c un gros cercle vissieux

des ptit pirate hack la ps3
sony les ataque en justice (normale)
des plus gros hackeur ataque le psn
et je croit que c'est pas fini mantenan sony a perdu enormement dans cette affaire

un coup tres dure pour cette societer telement montrer du doit pour ce defendre tout simplement
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:32

#69
Salax926

Salax926

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
c'est les anonymous qui sont derrière tous sa ou c'est d'autre personne ????
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:34

#70
boxdevils

boxdevils

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Depuis 2001 que la faille à été découverte ils auraient au moins pu la corriger ^^


En effet ils auraient pu ce bouger un peu le derrière pour dire ça poliment, mais une question subsiste pourquoi cette attaque massive contre Sony? d'après ce que j'ai entendu droite de gauche ils s'en aurait pris a tord et a travers contre des hackeurs?

Une petite explication ^^ merci
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:51

#71
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
J'espère qu'il sera convaincant ;)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:52

#72
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

c'est les anonymous qui sont derrière tous sa ou c'est d'autre personne ????


" Kazuo Hirai a confirmé le fait que le groupe Anonymous n'était impliqué d'aucune manière avec cette attaque. "

source : http://www.ultimatep...ce-de-sony.html
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 18:00

#73
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84

En effet ils auraient pu ce bouger un peu le derrière pour dire ça poliment, mais une question subsiste pourquoi cette attaque massive contre Sony? d'après ce que j'ai entendu droite de gauche ils s'en aurait pris a tord et a travers contre des hackeurs?


Une petite explication ^^ merci


bah c'est que sony a envoyé le GIGN chez des particuliers pour defoncer des portes qui simplement bricolaient la console qu'ils avaient payé et donc en etaient propriétaire.dens gens particulierement intelligents qui faisaient partagé sur internet leurs decouverte et talents de programmateurs.aprés que des gens s'y soit interressé et en ait profité pour hacker leur console et jouer des jeux pirates n'est pas leur faute.
cette attaque contre le PSN est simplement là pour expliquer à sony ce que sont les libertés individuelles et le respect des personnes physiques.leçon qui je l'espere aura été comprise ^^.

si tu veux , on a pas vu sony envoyer en chine le GIGN pour defoncer les portes des sociétés qui elles font du commerce et benefices en copiant du materiel déposés et qui là necessiterait que sony defende ses interets.
seul le manque de couilles peut expliquer cela...des hackers ont tenté de leur faire comprendre :)

+
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 18:21

#74
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
ouah la com' chez sony, ils se préoccupent pas assez de leurs clients, c'est dommage...
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 19:05

#75
xtech

xtech

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Une période noire pour Sony ? Ah bon. Je vois surtout l'occasion de marginaliser encore plus le piratage.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 21:10

#76
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
autant c'est un enorme bluff de la part de sony pour avoir une excuse pour le "tout payant" (les frais que ca leur coute actuellement seront assez vite rentabilisés ...
De nos jours, tout est possible.(encore plus de la part de Sony)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 21:13

#77
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
J'espère que les DLC gratuits en verront la peine :P
Non plus sérieusement hâte que le PSN soit rétabli.
La pression exercé sur SONY actuellement n'arrangera pas les choses.
Il est vrai que la firme est responsable en parti mais si ils ont attaqué les hacheurs en justices, n'était-ce pas pour conserver leur image de marque ?
Imaginez un peu : "Ouais regardez nous on a créé une console unhackable !!"
Ils n'ont pas voulu se ridiculiser et ont stoppé tout ça. . .
Et arrêtez de dire "passez a microsoft" on sait tous que la PS3 c'est mieux que la 360 XD, nn et puis tout le monde n'a pas les moyens de se payer une PS3 et une Xbox bordel !!
Et comme le disait maxell plus haut ce n'est pas parce que le live PSN est gratuit qu'il est forcément pourri c'est un argument de vente nuance.
Sur ce j'ai fini merci d'avoir lu ce post j'espère qu'il vous éclairera
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 21:15

#78
xR3Pro__MoDz

xR3Pro__MoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Mouais pour ma part "Ok, PSN hacker.. Surement par les anonymous" mais pour ce qui est des cartes bancaires etc.. J'y croit pas vraiment leur but est comme j'ai pû le lire dans certains de vos commentaires, enmerder sony pour qu'il laisse tranquille les hackeurs et non pour faire chier "NOUS" en tant que consommateur. Mais bon faut savoir que les "Hackers" s'y prennent d'un faux pas, comme ci Sony allez les laisser customiser leur consoles... Fin bref, je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi et que l'histoire des CBs ont bel et bien été inventé pour leur faire bouger l'an*s.. Comme on peux le voir sur certaines vidéo du genre BFM TV qui racontent ça à longueur de journée(l'histoire de la vente de N° de cartes) ils en font trop de là à nous montrer des vidéos "FAUSSE" enfin pas si fausse que ça puisque les vidéos montrer sont celle d'un jeune homme qui se film en train de remplir son compte via le Rebug qui est accessible par tout le monde. Alors s'il vous plait stop avec l'histoire des CB les gens nous encombres avec ça alors qu'eux(sony) ont bien plus à faire que s'occuper des Fakes qu'ils savent très bien ...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 23:54

#79
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Normalement lorsque l'on donne l'heure d'un evenement ,on donne aussi le jour ou la date ... C'est du basique quand meme ,heureusement des sites plus sérieux existe !
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 01:54

#80
Payload25

Payload25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Ce que vous ne comprenez pas c'est que Sony entre-passe leurs droits d'utilisateurs !
Regarder ! Maintenant ils peuvent accéder a nos données personnels sans nous demandez notre accords !

Message adressé à Boxdevils :
Tu crois qu'on devrait encouragé Sony à porter plainte !
Leurs système de sécurité et médiocre. Il fallait bien que sa arrive un jour !

Les gens pète les plombs (moi en 1er !), de ne pas avoir le PSN pendant plusieurs semaines ) .

Je vous comprend tout à fait, mais de là, à être du coter de Sony !
Faut arrêter ! Je respecte ton opinion comme toutes le autres, mais il y a des limites entres le respect mutuelle avec en entreprise et ses clients.

Bordel c'est nous qui les fonts vivres quand même !

Regardez Apple à autoriser le Jailbreak de leurs produits (Iphone, IPad, etc...).
Mais Sony veut garder les plaints pouvoirs mêmes avec leurs CLIENTS !

Faut arrêter !

Et juste une dernière chose tout le monde !

Vous croyez que c'est juste d'enlever l'option Dual-Boot (Pour avoir Linux) sur leurs console !
Et sans demandez l'avis des milliers de clients qui utilisaient comme moi cet option !

Je pouvais faire plein de choses ! Et maintenant en sachant que j'avais acheté ma Play 3 au début quelle coutait 600€, je suis dégouté de cette multi-national !

Je compatit, des gens que se font volées leurs informations personnels ! Je sais c'est chiant ! Mais si Sony n'aurait pas fait des erreurs, ont en seraient pas là.

Alors maintenant j'espère que ses con de Sony vont un peu comprendre la compassion et moins l'arrogance !

Merci à tous de m'avoir lût !

Goodnight .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)