Aller au contenu


Photo

PSP OFW 2.71 @ 5.50 Gen D ne se lance pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2011 - 03:42

#1
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Bonjours j ai reussi a recuperer une psp avec une version 2.71 en OFW, alors j ai decider de la hacker definitivement, j ai donc jetter un coup d oeil sur LS, j ai vu un tutos permettant de passer ca PSP en version 5.50 Gen D et Prometheus V2.0 part la suite, j ai commencer a formater ma carte memoire de 4GB avec la PSP et ensuite j ai telecharger les fichiers, extrait a la racine de la carte memoire de 4GB, et quand je vais dans xmb je lance 5.50 Gen D, je n est pas de page d introduction comme dans le tutos mais je revient sur le dashboard a la place c est marquer "Ne peux pas etre lancer" alors je me dedans quel sont les etapes que je n est pas faite, et comment faire pour reussir le flash

Merci pour vos reponse

Modifié par junivelli, 21 avril 2011 - 03:55.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2011 - 08:13

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
quel type de psp possède tu ? avec le datecode merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2011 - 09:53

#3
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
2.71 c'est une fat et c'est un peu normal que tu n'y arrives étant donné que ta Psp est en ofw, passe en 6.20 ofw puis installe le 6.20 TN signé et enfin lance l'installation du 5.50gen d

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2011 - 13:20

#4
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

quel type de psp possède tu ? avec le datecode merci

Salut j ai la PSP-1001,FAT

2.71 c'est une fat et c'est un peu normal que tu n'y arrives étant donné que ta Psp est en ofw, passe en 6.20 ofw puis installe le 6.20 TN signé et enfin lance l'installation du 5.50gen d

heu et comment on fais ca :S vous avez un bon tutos pour moi merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)