jeux ps3
Posté 11 avril 2011 - 07:31
voila tous dabor j'ai acheter hier une nouvelle console qui et flaches comme ons di avec facture garantie 1ans
j'ai télécharger un pes2011 et voudrai savoir la prose dure a faire pour le maitre sur le disque dur externe que j'ai acheter avec la console.
et aprer lavoir installer la prose-dure pour jouer.
voila ca c'est mon premier souci je commencer par ca tabor.
aller les amies j'attente avec impatience vos expérience a ce sujet.
un grand merci d avance et bonne journée
Posté 11 avril 2011 - 07:57
tu le met dans un dossier GAMEZ qui a la racine de ton DD externe
dedans tu va coller le jeu PES sous le nom BLESXXXX (exemple BLES01020)
donc tu va avoir ceci x:\GAMEZ\BLES01020
tu démarre ton manager Multiman ; ROgero , GAIA etc... tu fait selectionne ton jeux sur HDD est et tu fait copier O vers HDD interne.
voila
Modifié par crash251, 11 avril 2011 - 07:57.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 avril 2011 - 08:17
ok je vai faire ca de suite enfin vai essayer te tien aux courent merciton jeu PES contien un nom BLESXXXX
tu le met dans un dossier GAMEZ qui a la racine de ton DD externe
dedans tu va coller le jeu PES sous le nom BLESXXXX (exemple BLES01020)
donc tu va avoir ceci x:\GAMEZ\BLES01020
tu démarre ton manager Multiman ; ROgero , GAIA etc... tu fait selectionne ton jeux sur HDD est et tu fait copier O vers HDD interne.
voila
Posté 11 avril 2011 - 08:53
Un dossier qui s'appelle Bescherelle aussi. c'est pire que moi....ok je vai faire ca de suite enfin vai essayer te tien aux courent merci

Posté 11 avril 2011 - 09:02
Posté 11 avril 2011 - 13:12
Jeu suie dakore, lé gen pour-est ferre un peuthi ephor sure lortografe kan maime.Un dossier qui s'appelle Bescherelle aussi. c'est pire que moi....
Posté 11 avril 2011 - 21:39
Jeu suie dakore, lé gen pour-est ferre un peuthi ephor sure lortografe kan maime.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)