Aller au contenu


Photo

Le custom firmware 6.35 de neur0ner passe en v20


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 08 avril 2011 - 14:27

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Le développeur Japonais Neur0ner, auteur du custom firmware 6.35 pour PSP flashable 200X, ne s'arrête jamais. C'est aujourd'hui la version 20 de son custom firmware qui voit le jour via son Twitter. Encore une fois, cette version est destinée aux PSP 200X flashables du code 7C jusqu' au 8B. A partir des codes 8C, la console briquera. Il en va de même pour les PSP 100X, 300X et Go, donc ne l'utilisez pas sur ces consoles.

 

Ni moi ni logic-sunrise ne pourrons être tenus pour responsables de la dégradation de votre console.

 

La liste des options de ce custom firmware ne fait donc que s'allonger, et Neur0ner semble bien parti pour ne pas s'arrêter là !

 

Changelog :


- MAJ de NidResolver.

- MAJ de NP9660 driver.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 15:30

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
Purée même pas eu le TPS de voir la version précédente
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:04

#3
raverman72

raverman72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
hello
je suis en 5.55 prom5 et je voudrais installer le CFW 6.35.
j'ai bien suivi le cheminement pour copier les fichiers de l'archive rar et j'ai ausis copier le OFW 635 dans le bon dossier mais quand je lance l'application pour la mise à jour j' obtiens ce message : Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90 Aucune mise à jour disponibel.
Comment faire pour installer ce cFw Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:22

#4
raverman72

raverman72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

hello
je suis en 5.55 prom5 et je voudrais installer le CFW 6.35.
j'ai bien suivi le cheminement pour copier les fichiers de l'archive rar et j'ai ausis copier le OFW 635 dans le bon dossier mais quand je lance l'application pour la mise à jour j' obtiens ce message :

Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90 Aucune mise à jour disponible.

Comment faire pour installer ce cFw Merci à vous


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 23:18

#5
killerdozer

killerdozer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Version 9.90 : recovery console mode, toggle USB flash0 ON, Connexion en USB et modifier le fichier version.txt avec une valeur ex: 5.50
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)