Aller au contenu


Photo

Mise A Jour Vers Ixtreme 1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2007 - 14:17

#1
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
Coucou c'est encore moi :P

Alors voila actuellement je suis en ixtreme 1.2 revC avec un lecteur samsung ms28. Je l'ai flasher avant d'aller sur le live (d'ailleur je suis pas encore partie :P ) avec connectivity kit. Puis je vois ce nouveau firmware fraichement sortie. Apres mes recherches des personnes disent que c'est préférable de mettre a jour le firmware.

Mais voila j'ai lu sur un poste que il fallait flasher qu'une seul fois le lecteur et ne plus y toucher.

ET ces la mon dilemme donc j'ai besoin de vos avis

Merci d'avance pour vos réponse :)
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2007 - 02:02

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Coucou c'est encore moi :P

Alors voila actuellement je suis en ixtreme 1.2 revC avec un lecteur samsung ms28. Je l'ai flasher avant d'aller sur le live (d'ailleur je suis pas encore partie :P ) avec connectivity kit. Puis je vois ce nouveau firmware fraichement sortie. Apres mes recherches des personnes disent que c'est préférable de mettre a jour le firmware.

Mais voila j'ai lu sur un poste que il fallait flasher qu'une seul fois le lecteur et ne plus y toucher.

ET ces la mon dilemme donc j'ai besoin de vos avis

Merci d'avance pour vos réponse :)

salut le 1.3 sert a rien il y a que la vitesse qui change c est tous et une reconnaisance en plus voila =) rest en 1.2 :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2007 - 09:21

#3
supertintin007

supertintin007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Coucou c'est encore moi :P

Alors voila actuellement je suis en ixtreme 1.2 revC avec un lecteur samsung ms28. Je l'ai flasher avant d'aller sur le live (d'ailleur je suis pas encore partie :P ) avec connectivity kit. Puis je vois ce nouveau firmware fraichement sortie. Apres mes recherches des personnes disent que c'est préférable de mettre a jour le firmware.

Mais voila j'ai lu sur un poste que il fallait flasher qu'une seul fois le lecteur et ne plus y toucher.

ET ces la mon dilemme donc j'ai besoin de vos avis

Merci d'avance pour vos réponse :)

+1+1+1 pas bouger si ca va bien

salut le 1.3 sert a rien il y a que la vitesse qui change c est tous et une reconnaisance en plus voila =) rest en 1.2 :P :P :P

si tu as vraiment des prob de lecture sur tes backup essaye une autre vitesse
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)