Aller au contenu

Photo

probleme homefront

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2011 - 16:39

harlux

harlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
salut a tous j'ai un back up de homefront et le souci c'est que ca bugg au bout de 10 mn de jeu mais malgré tous ca enregistre ma progression,si quelqu'un peut m'aider ca serais cool.config de ma console ps3 fat 80 go waninkoko v2 multiman 1.16.10 et le spoof 3.56
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 17:12

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
jeu splitté?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 18:05

harlux

harlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

jeu splitté?

non je l'ai pas splitter,je l'ai transféré fichier par fichier,et c'est ca bugg au moment de la sauvegarde.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 16:22

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
A ma connaissance il n' y a pas de soucie particulier pour se jeu,le jeux demande néanmoins installation d' un fix particulier pour faire fonctionner celui-çi,d' ou peu être ton problème :).
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 17:33

harlux

harlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

A ma connaissance il n' y a pas de soucie particulier pour se jeu,le jeux demande néanmoins installation d' un fix particulier pour faire fonctionner celui-çi,d' ou peu être ton problème :).

j'ai deja installé le fix et le spoof 3.56 malheureusement bugg au bout d'une dizaine de minutes au point de sauvegarde.tous me autres back up fonctionne nikel.vous auriez pas d'autre idées?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 18:43

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Par dix tu entends eboot et param modifie
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 19:32

harlux

harlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

oui ,eboot et param.sfo.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 15:11

ralhof13800

ralhof13800

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
bonjour moi aussi sa plante quand sa ve sauvegarde automatiquement
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 01:50

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages

Oui et non justement il y a d' autre fichier à modifier pour faire marcher celui ci correctement.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)