probleme homefront
Posté 26 mars 2011 - 16:39
Posté 26 mars 2011 - 17:12
Posté 26 mars 2011 - 18:05
non je l'ai pas splitter,je l'ai transféré fichier par fichier,et c'est ca bugg au moment de la sauvegarde.jeu splitté?
Posté 27 mars 2011 - 16:22

Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Posté 27 mars 2011 - 17:33
j'ai deja installé le fix et le spoof 3.56 malheureusement bugg au bout d'une dizaine de minutes au point de sauvegarde.tous me autres back up fonctionne nikel.vous auriez pas d'autre idées?A ma connaissance il n' y a pas de soucie particulier pour se jeu,le jeux demande néanmoins installation d' un fix particulier pour faire fonctionner celui-çi,d' ou peu être ton problème
.
Posté 28 mars 2011 - 19:32
oui ,eboot et param.sfo.Par dix tu entends eboot et param modifie
Posté 01 avril 2011 - 15:11
Posté 02 avril 2011 - 01:50
Par dix tu entends eboot et param modifie
Oui et non justement il y a d' autre fichier à modifier pour faire marcher celui ci correctement.
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)