Aller au contenu


Photo

Problème PSP Go 6.20 TN - D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2011 - 14:42

#1
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Salut à tous !

J'ai une PSP Go que j'ai MAJ en 6.20 officiel.

J'ai voulu suivre le tuto avec patapon 2, mais le problème c'est qu'il faut télécharger un pack, et que le DL est foireux, et du coup Winrar me file une erreur lors de l'extraction.

J'ai donc dû chercher les éléments du pack un par un... mais là encore, le tuto n'explique pas ce que l'on installe, donc c'est la galère...

Chaque fois que j'essaye de lancer un truc via Patatpon2, j'ai droit à un écran noir puis un reboot...

Je suis alors tombé sur un tuto qui parle du HEN de Total Noob en l'occurence le TN-D.

Je peux lancer le HEN directement via le XMB (bizarre non?) je me trouve alors bien en 6.20 TN - D dans les infos systemes.
Un tuto me permet de patcher définitivement le systeme, mais j'ai lu que ct dangereux, mais c'est pas grave de devoir relancer le HEN (sauf si on doit passer par patapon à chaque fois...)

Bref, je lance ensuite Prométéus ISO Loader, je vois mes ISO, mais quand je les lance, ils me donne tous un écran noir...

Donc je sais pas trop quoi faire.

Si quelqu'un pouvait me décrire étape par étape par quoi commencer, et surtout quoi télécharger et ou le placer, car sur les tutos, à par dire de décompresser le pack à la racine, on sait pas ou il faut mettre quoi...

Nous partirons du principe que ma PSP est formattée, en 6.20 officiel.


Merci infiniment !

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 15:27

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
plus besoin de la faille patapon pour lancer le HEN TN-D l'homebrew a été signé pour etre lancer directement via la XMB de la psp.

de plus le 6.20TN-D a un patch permanent qui te permettre d'etindre la pspGo et de la redemarrer sur le 6.20TN-D sans relancé la faille.

si tu as des questions hésite pas.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:39

#3
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Et bien ma question est simple. Pourquoi mes jeux ne se lancent pas?

J'ai déjà essayé le patch permanent, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Mais c'est pas grave ça encore. Je veux juste que les jeux se lancent.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:43

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pour le patch permanent il faut ne pas faire le test

pour lancer les jeuc sur 6.20 utilise prometheus iosloader pour 6.20TN-D il est signé aussi

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:55

#5
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
OK, le patch a fonctionné. Merci pour l'astuce.

Par contre le prometheus pour 6.20 TN-D j'arrive pas à le trouver sur google... Tu aurais pas un lien ?

Enfaite avec la version de prométheus que j'ai, ya seulement 2 jeux sur 6 qui se lancent...

Le fait que prométheus soit signé ne dispense pas la PSP d'utiliser un HEN je pense, alors à quoi cela sert-il de signer cet homebrew?

Merci pour ton aide.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 22:47

#6
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Petit up.

Mes jeux ne se lancent toujours pas... écran noir, puis la PSP s'éteinds.
Je suis en 6.20 TN-D permanent avec Prometheus ISO Loader.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 05:48

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il faut appuyer sur selection actuellement tu est en M33 asse en NP9660 c'est en bas a droite de l'écran de la psp sur prometheus

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)