Aller au contenu

Photo

Fichier rdr2_layer.rpf trop grand ???????

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2011 - 20:16

dgfhg

dgfhg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, quand je vien pour copier un jeu PS3 de mon pc a mon disque dur externe, une fenetre apparait et ca marque ... Le fichier rdr2_layer.rpf est trop grand pour le systeme de fichiers de destination.

Le fichier est de 7 gig et il me reste 100 gig dans mon disque dur externe.. veuillez notez que je le copie dans mon fichier gamez a la meme place que les autre jeux , merci. Le jeu est Red dead redemption, et ca me fais le meme truc avec un autre jeux aussi ...

Modifié par dgfhg, 23 mars 2011 - 20:18.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:09

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
Ton disque dur et au format Fat32, se format n' accepte pas les fichiers de plus de 4 giga, d' ou ton problème, il faudrait que tu le formate ton disque en NTFS ou que tu le converties si tu ne souhaite pas perdre tes anciennes donnée.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:11

dgfhg

dgfhg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Je sais pas si ta lu mais jai deja plusieur jeux sur le disque dur externe don un jeu de 20 gig ..
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:21

dgfhg

dgfhg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bon je vais essayer de le formater en NTFS on verra ..
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:22

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages

Je sais pas si ta lu mais jai deja plusieur jeux sur le disque dur externe don un jeu de 20 gig ..

Oui j' ai bien lu je te rassure :), mais il y a une différence entre un jeu de 20 giga au TOTAL, et un fichier UNIQUE qui pèse plus de 4 Giga d' ou ton problème ^^

Modifié par Shadominou, 23 mars 2011 - 21:24.

Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:37

dgfhg

dgfhg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
OK je crois comprendre alors , je suis entrain de remettre 95 gig sur mon pc et apres je reformatte ... merci .
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:47

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
Part contre tu souhaite lancer tes backup en externe ou en interne ?
Car si tu veux lancer tes jeux en externe, tu es obligé de rester en Fat32, une fois formater en Ntfs tu ne pourras plus lancer tes jeux dessus mais tout simplement copier les copiers plus rapidement sans devoir utiliser des logiciels qui t 'oblige à découper ton fichier de plus de 4 giga.
le mieux et de garder dans ton disque dur externe,2 partie formatée,une en fat32 pour tes jeux, et l' autre en ntfs pour transférer tes jeux avec de gros fichiers.

Modifié par Shadominou, 23 mars 2011 - 22:20.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 22:14

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Attention ne formate pas tu ne pourras plus te servir de ce disque pour lancer tes jeux,
Il y plus simple, tu telecharge open split, ce logiciel va découper ton fichier de 4go en petite partie, tu mets ton jeu alors modifie sur ton dd externe en fat32, puis tu copies sur dd interne de la play, ton manager recollera les morceaux tour seul lors de la copie ( ex multiman)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)