Aller au contenu


Photo

PS3USERCHEAT : Un dongle dédié à la triche sur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2011 - 10:49

#1
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

C'est une résurrection pour le moins surprenante et inattendue qui attend nos dongles. En effet, nous apprenons que la Team PS3Break est sur le point de sortir un dongle réservé uniquement pour la triche. Après avoir fait les beaux jours du hack PS3, nos dongles se sont retrouvés bien vite au placard. Bien que pour l'instant aucun programme n'ait filtré, il ne fait aucun doute que lors de sa sortie, il se retrouvera bien vite leaké.

 

Ce dongle sera livré pré-programmé avec un manager intégré qui supportera la fonction triche. Au niveau du design et du package, voilà ce que l'on peut trouver comme image. Par contre, aucune indication sur le tarif pour le moment.

 

 

Voici maintenant quelques screens qui vous présentent un peu comment va fonctionner ce dongle, avec pour exemple l'argent illimité sur God Of War.

 

 

Pour ma part, je m'en vais dépoussiérer mon vieux dongle en attendant le leak de cette fonction triche. Pour les impatients, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la team PS3Break.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 10:53

#2
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
vivement ça sur les cfw ou un programme similaire pour cfw

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 10:57

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
devil may Dry !! énorme la faute :)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 10:57

#4
piotfave51

piotfave51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Euh, le PS3Break ressemble énormément au P3GO GT break, le programme est compatible?

Et j'imagine que ça ne fonctionne que sur 3.41? Non ?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 10:59

#5
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Oui mais en espérant que ce ne soit pas applicable aux jeux en ligne...car déja que le hack en lui même Sony n'apprécie pas du tout, si jamais en plus il permet de tricher aussi facilement, ce serait tendre le bâton pour se faire battre et la Sony aurait des arguments de plus contre le hack. Si ça ne s'applique que sur les jeux en solo et impossibilité de le faire en ligne, oui ça peut être sympa et marrant, car après tout, un jeu solo si on a envie de cheater , ça nous regarde, on ne fait de tort à personne
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:00

#6
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
salut,
mouais bof bof cette " new " !

tricher ?! pourquoi faire?! pour dire j'ia plus de trophé, G , ou autre que les autres..
Les sécurisé des LIVE, vont encore évolué.. et devenir un cheval de bataille pour les major's..

bonne façon toutefois à la team pour recyclé du PS3GO !!
Les noob et autres KEVIN accro au LIVE n'arrange rien ! cela rend les choses bien plus compliqué..
ce n'est bien sur que mon avis !

Modifié par pucette, 22 mars 2011 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:05

#7
narahmer

narahmer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
mauvaise nouvelle LS désolé :(
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:06

#8
danikid6984

danikid6984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Mais ca serre a rien c'est plus du jeux et la durer de vie du jeux sera nul a cause de ca..plus aucune difficulté .
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:10

#9
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
Déjà que les jeux sont de plus en plus simple et court...
mouais.. voilà quoi ...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:12

#10
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir cheaté avec les jeux que j'ai deja fini ;)

Pucette : les avis comme les tiens ont en mangent tous les jours.

Laissé les cheaters cheater bordel moi perso j'apprecie tricher apres avoir fini le jeux une fois normalement. apres concernant les trophée moi ke m'en tape mais j'avoue que sur le jeux online c'est pas cool d'utiliser les cheats (c pour ca que je ne joue plus en ligne d'ailleurs.

Moi je dis il en faut pour tout le monde n'en déplaise a d'autre.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:16

#11
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la new

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:21

#12
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir cheaté avec les jeux que j'ai deja fini ;)

Pucette : les avis comme les tiens ont en mangent tous les jours.

Laissé les cheaters cheater bordel moi perso j'apprecie tricher apres avoir fini le jeux une fois normalement. apres concernant les trophée moi ke m'en tape mais j'avoue que sur le jeux online c'est pas cool d'utiliser les cheats (c pour ca que je ne joue plus en ligne d'ailleurs.

Moi je dis il en faut pour tout le monde n'en déplaise a d'autre.


ben alors is t'en mange tout les jours jeunes amis tu ne comprend toujours pas OO génération égoïste et j'en passe.. c'est MIEUX !

vous tué les jeux ! vous tué les gents honnête qui EUX paye LEUR JEUX ! COMME MOI
POUR CE DÉTENDRE SUR UN LIVE PARFOIS PAYANT !

mais continué no soucis.. tu as raison ! toujours ..

voilà pourquoi entre autre je viens plus ici !
je crois pas trop m'avancer en t'annonçant que je suis bien plus âgée que toi .. donc je crois connaitre un peux le sujet ..
et que par expérience finir un jeux demande du temps ! et du travail là qu'elle intérêt !?? ?
je ne m'y retrouve plus du tout à présent dans le monde du game sa non ! plus du tout ! une console avant n'avait pas de LIVE et tant mieux ...

jeux toujours trop cour et nase ! maintenant la triche qui assomme le DEV.. Sa me saoul trop ! on va ce retrouvé qu'avec des jeux du genre hanna montana pff sa fait du chiffre ça !

Modifié par pucette, 22 mars 2011 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:22

#13
Pepecastil

Pepecastil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ça, ça craint. A la rigueur pour débloquer des trophées quand il y a des bugs avec certains jeux par rapport aux trophées je veux bien mais tricher pour tricher, ça craint. Autant prendre une sauvegarde du jeu complété à 100% comme ça pas même besoin d'y jouer on peux déjà s'en servir pour caler une armoire.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:28

#14
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Pucette, on se calme. Tu as tout à fait le droit de penser que la triche tue le jeu, mais garde à l'esprit que tout le monde ne pense pas comme toi. Des gens aiment tricher, et tu n'y peux rien. Et je ne vois pas trop pourquoi tu fais le parallèle avec les gens qui payent leurs jeux... Et si effectivement tu ne viens plus trop sur LS pour ce genre de réponses, je dirais que c'est un peu le lot de tous les sites, non ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:31

#15
riyado

riyado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Pour info compatible seulement avec le 3.41
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:33

#16
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages

Pucette, on se calme. Tu as tout à fait le droit de penser que la triche tue le jeu, mais garde à l'esprit que tout le monde ne pense pas comme toi. Des gens aiment tricher, et tu n'y peux rien. Et je ne vois pas trop pourquoi tu fais le parallèle avec les gens qui payent leurs jeux... Et si effectivement tu ne viens plus trop sur LS pour ce genre de réponses, je dirais que c'est un peu le lot de tous les sites, non ?


message reçut merci bien, je donne MON avis sans rancune ni injure !


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ...bonne continuation

Modifié par pucette, 22 mars 2011 - 11:34.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:33

#17
nawash

nawash

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
AAAAAhhhhh!!!! si le psn redeviens accessible aux cfw on a pas fini de voir des cheater de m**de sur le live !!!!! pffffss vraiment pourri ce truc !!!!!
ça dégoute du live et je vois pas l'intérêt à part faire ch**r son monde de jouer en ligne en cheatant..
bref j'espère que le live même s'il redevient accessible aux cfw pourra bloquer cette dob...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:35

#18
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
je vient de lire le manuel d'utilisateur et d'après se que j'ai comprit c'est uniquement pour les FW inferrieur ou égal a 3.41 car il y a la manip power - eject comme pour le jailbreak par dongle et celle si ne marche pas pour les FW superrieur a 3.41
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:39

#19
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
mais je pense que cette fonction de cheat va pas tarder a etre integré au manager ou au firmware ou sous forme de .PKG pours les CFW 3.55
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 11:44

#20
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
sa peut être intéressant pour certain jeux

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)