Probleme Disque Dur Externe
Posté 20 mars 2011 - 23:03
Voici la situation:
Ps3 A et Ps3 B
et 1 Disque dur externe avec backups.
Les deux PS3 ont ete jailbreake de la meme facon (meme CFW Kmeaw 3.55 et meme version Multiman)
Ps3 A reconnait le disque dur externe (Une petite lumiere bleue est allumee sur le disque dur) et peut lancer les jeux
Ps3 B ne reconnait pas le disque dur externe (pas de Lumiere bleue mais sur le DD mais quand je met la main au dessus je sens qu'il est en train de tourner (donc ce n'est pas un probleme de connection)) mais les jeux n'apparaissent pas dans le manager => je ne peut pas lancer les jeux.
Ps3 B peut lancer les jeux qui sont sur son DD interne.
Comment faire pour que la ps3 B reconnait le disque dur externe?
Quelqu'un a une idee ???
Posté 21 mars 2011 - 00:10
Posté 21 mars 2011 - 08:22
C'est la meme chose. PS3 A est l'unique a pouvoir lire le DD externe.
Ps3 A est la 60gb Fat alors que les autres c'est toutes des slims. Et Ps3 A est celle qui a ete utilise pour faire backups aux jeux.
Il faut preciser que j'ai copier le folder games du DD externe sur un autre DD externe, et ca a marche sur ps3 B.
Mais pour le premier DD externe ca ne marche pas.
Premier disque dur est un USB 3.0 alors que l'autre est 2.0.
Est ce que les slims ne supportent pas les DD externe USB 3.0 ?
Modification: Apparemment les WD USB 3.0 ont un probleme avec les Slims qui n'arrivent pas a les alimenter correctement j'ai lu sur psx-scene qu'il faut:
Inserer le cable USB 3.0 sans avoir attache le DD externe.
Puis avec le cable USB dans une main et le DD dans l'autre inserer le cable dans le disque dur tres lentement et arreter just avant que ca ne soit inserer au maximum.
Le disque dur commence a tourner et la lumiere bleue vas flasher.
Et c'est maintenet qu'il faut inserer le cable au maximum.
^ jai trouve ca a psx-scene
Merci pour ta reponse Stix, elle m'as donne des idees ou chercher.
Ce message a été modifié par salocin - 21 mars 2011 - 08:49.
Posté 21 mars 2011 - 12:08
merci pour l'infoJ'ai re-essaye sur Ps3 C, Ps3 D ....
C'est la meme chose. PS3 A est l'unique a pouvoir lire le DD externe.
Ps3 A est la 60gb Fat alors que les autres c'est toutes des slims. Et Ps3 A est celle qui a ete utilise pour faire backups aux jeux.
Il faut preciser que j'ai copier le folder games du DD externe sur un autre DD externe, et ca a marche sur ps3 B.
Mais pour le premier DD externe ca ne marche pas.
Premier disque dur est un USB 3.0 alors que l'autre est 2.0.
Est ce que les slims ne supportent pas les DD externe USB 3.0 ?
Modification: Apparemment les WD USB 3.0 ont un probleme avec les Slims qui n'arrivent pas a les alimenter correctement j'ai lu sur psx-scene qu'il faut:
Inserer le cable USB 3.0 sans avoir attache le DD externe.
Puis avec le cable USB dans une main et le DD dans l'autre inserer le cable dans le disque dur tres lentement et arreter just avant que ca ne soit inserer au maximum.
Le disque dur commence a tourner et la lumiere bleue vas flasher.
Et c'est maintenet qu'il faut inserer le cable au maximum.
^ jai trouve ca a psx-scene
Merci pour ta reponse Stix, elle m'as donne des idees ou chercher.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)