Aller au contenu


Photo

LSstore reversera 12% de ses bénéfices à la Croix Rouge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2011 - 14:38

#101
lnz

lnz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bon ben je sais ou je vais acheter mon lizard :), par contre artik c'est possible de savoir si les envoi vers les dom sont possible et en ht car sinon on est doublement taxé nous dans les iles. J'ai envoyé un mail vous m'avez repondu que vous allez me repondre mais la ça fait plus de 4 jours :)
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:48

#102
Cens

Cens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seine St Denis (93)
Bonne initiative, mais dans ses cas on devrait faire ça plus souvent, avec tout les pays pauvre qui on besoin de dons.
"On a tous un jour ce qu'on mérite"
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:49

#103
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
tolinks, en france, pour ton info,les centrales dans le massif sont prévues pour un séisme de 7 sur l'échelle ouverte de Richter. Ce qui est impossible dans nos contrées.

Le japon sera un pays en perpétuel voie de dévellopement, ce qui n'excuse pas sa pollution démente.

Kyoto est une montagne qui a acouché d'une souris.

La technologie en France et en Chine n'a rien à voir,autant comparer une ferrari et une deux chevaux. (je suis dans le secteur)...et déja visité une centrale japonaise...

ils ont préféré la technologie américaine à l'européenne,et voila le travail...

Mais bon, j'espère que le japon va se sortir de là, c'est une tragédie pour beaucoup d'innoncents.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:50

#104
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
un très beau geste ..... et en plus une jolie lettre de la croix rouge.

sauf que: le chiffre de 12% n'est pas tout a fait exacte du moins après défiscalsation

en effet avec le dispositi de défiscalisation: (loi de finance 2011)

c'est du super gagnant pour LS store qui pourra défiscaliser les 2/3 des 12%

donc LS store ne donnera de sa part des benefices que 4% ds la limite de 20% de son revenu imposable et pourra meme reporter l'excedent sur les 5 prochaines annéeset

mais bon donner reellement et au mieux 4% environ c'est déjà bien

il y en a d'autre qui ne donne meme pas....

donc bravo LS
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:58

#105
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Kalyste : Tout s'effondre pour ta remarque inutile, LS n'est pas une société Française (voir mentions légales). On reverse donc bien 12%.

mais bon donner reellement et au mieux 4% environ c'est déjà bien

? Mais qu'est ce que tu dis... Tu penses que l'état récupère la différence ?! mais non, pour une boite francaise, la déficalisation permet de payer moins des dons, pris en charge en partie. Mais l'association finale perçoit bien la totalité ...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 15:33

#106
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
pas de panique artik

1/ Certe vous êtes une société de droit spécifique enregistré à hong-kong et ne relevez donc pasEN PRNCIPE du droit français sauf que vous etes soumis à une double imposition en rappatriant vos résultats et alors ma remarque est fondée.

du moins jusqu'au 1er janvier 2012 puisqu'une convention fiscale vient d'etre signée aec la france

2/ Sinon je pense que tu connais mieux le droit de HONG KONG que la loi de finance 2011 et que tu ne comprends pas ce que veut dire exactemet le terme "defiscalisation" (à la française) pour une entreprise qui ferait un dont.

>lorsqu'une entreprise francaise fait un don de 100 à une association
elle peut en deduire de 66% à 75%

cela veut dire que :

1/ comme tu l'indiques l'assocation recoit bien les 100

2/mais que cela ne coute que 33 ou 25 à la société

ainsi une société faisant l'objet d'une impostion en france (meme si ele est e droit de HONG KONG) qui communiquerait sur un don de 12% ne débourserait en réalité que 4%, les 8% restant faisant l'objet d'une réduction d'impôt.

c'est ce que l'on apelle la défiscalisation du don dans la loi de finance 2011

il va de soit que je n'aurait pas fait cette remarque à LS en invoquant la loi francaise car le droit spécifique des société baisée a Hong Kong est encore plus favorable (pas de tva) et j'e passe.

3/ ne te trompes pas sur mes intentions, il n'a jamais été dans mes intentions de diminuer les mérites éventuelles de LS.

comme je l'ai ditt

cela reste un beau geste et LS doit en etre félicité à la hauteur de ses mérites, ni plus ni moins.

;)
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 15:40

#107
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Le but premier de cette opération est surtout d'aider malgré nos marges réduites ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 15:51

#108
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

il va de soit que je n'aurait pas fait cette remarque à LS en invoquant la loi francaise car le droit spécifique des société baisée a Hong Kong est encore plus favorable (pas de tva) et j'e passe.


Oh le lapsus !!! ;)
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 16:19

#109
babouche

babouche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
c'est un très beau geste logic-sunrise bravo !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 17:02

#110
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
A celui qui a visiter une centrale nucleaire Japonaise et qui est dans le secteur...
Confond pas resto Chinois en banlieue Parisienne et une centrale nucleaire au Japon (meme si doit avoir autant de radioactivite).
T aurais preferer des centrales au charbon qui provoque de gigantesques incendies?
Tu as etaler ton ignorance crasse en voulant jouer les experts sur le net, pour info la centrale a tenu le coup apres le seisme, c est l enchainement seisme + tsunami qui est la cause. Systeme de secours activer automaquement apres le seisme, mais panne d electricite due au tsunami. Grosso modo vu qu on ne peut encore tout savoir ( sauf toi qui a bien sur etablir un bilan depuis ta tv pas meme une semaine apres)
Petit ignorant que tu es, t es meme jamais venu au Japon.
Mais limite le nucleaire n est pas le probleme pour l instant. Le plus fort seisme jamais enregistre au Japon, le plus gros tsunami aussi ( il faut remonter 1300 ans en arriere pour avoir un equivalent ) , un bilan final qui devrait atteindre 15 000 morts et toi tu viens nous cracher ta haine anti Japonaise ( meme pas anti nucleaire, t as encore moins d arguments que les ecolos qui profitent du drame)
Autre argument stupide: la banque Japonaise injecte de l argent sur le marche financier. Donc ils ont de l argent mais le gache.
Tu aurais preferer qu il y a aussi une crise economique?
J y suis au Japon et actuellement il est impossible de retirer de l argent dans certaines agences . Tu saisis un peu?

Le Japon est un pays certes riche, mais qui peut aussi s effondrer. Rien n est eternel, regarde Paris.
Tu parles aussi d Haiti, des cas de corruptions, de vols de denrees, viols des sauveteurs (homme ou femme y a eu de tout) et tu insinues que de toute facon les dons finiront de la meme facon. Rien que cela montre que le seul Japonais que t a croise etait l asiat a Paris13 qui t a mis a l amende devant ta copine.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 17:08

#111
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

A celui qui a visiter une centrale nucleaire Japonaise et qui est dans le secteur...Confond pas resto Chinois en banlieue Parisienne et une centrale nucleaire au Japon (meme si doit avoir autant de radioactivite).T aurais preferer des centrales au charbon qui provoque de gigantesques incendies?Tu as etaler ton ignorance crasse en voulant jouer les experts sur le net, pour info la centrale a tenu le coup apres le seisme, c est l enchainement seisme + tsunami qui est la cause. Systeme de secours activer automaquement apres le seisme, mais panne d electricite due au tsunami. Grosso modo vu qu on ne peut encore tout savoir ( sauf toi qui a bien sur etablir un bilan depuis ta tv pas meme une semaine apres)Petit ignorant que tu es, t es meme jamais venu au Japon.Mais limite le nucleaire n est pas le probleme pour l instant. Le plus fort seisme jamais enregistre au Japon, le plus gros tsunami aussi ( il faut remonter 1300 ans en arriere pour avoir un equivalent ) , un bilan final qui devrait atteindre 15 000 morts et toi tu viens nous cracher ta haine anti Japonaise ( meme pas anti nucleaire, t as encore moins d arguments que les ecolos qui profitent du drame)Autre argument stupide: la banque Japonaise injecte de l argent sur le marche financier. Donc ils ont de l argent mais le gache.Tu aurais preferer qu il y a aussi une crise economique?J y suis au Japon et actuellement il est impossible de retirer de l argent dans certaines agences . Tu saisis un peu?Le Japon est un pays certes riche, mais qui peut aussi s effondrer. Rien n est eternel, regarde Paris. Tu parles aussi d Haiti, des cas de corruptions, de vols de denrees, viols des sauveteurs (homme ou femme y a eu de tout) et tu insinues que de toute facon les dons finiront de la meme facon. Rien que cela montre que le seul Japonais que t a croise etait l asiat a Paris13 qui t a mis a l amende devant ta copine.Répondre à ce commentaire

respect a toi lancel +10 !!!!
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 17:29

#112
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Sinon surtout, un grand bravo a Ls, qui montre l exemple et qui devraient toucher tout le monde, surtout sur un site relatifs aux consoles de jeux.
A priori ce n est pas le cas des "grands" medias en France qui a decider que la question du nucleaire etait plus importante que les dizaines de milliers de victimes Japonaises( sans attendre que les morts soient enterres)
A comparer avec haiti...
Merci encore a LS, et concernant la deduction d impots sur les dons.
Kalyste a plutot bien resumer la technique ( de memoire, y a une difference entre deux types d assos en France et ainsi le % de l IS (impot societe) que l on peut deduire.
Sauf que LS n a pas besoin d une vitrine philantrophique comme d autre societes (genre CAC40)
ou personalites (joueurs de foots qui cree des assos bidons pour avoir bonne image, payer moins d impots donc et avoir des contrats pubs car son image plait)
Dans le cas de LS donc, les retombes en terme d image seraient moindres que celles des dons (sauf si LS se et a communiquer dessus ave cune pub sur TF1)
Concernant la deduction, la aussi, LS n ayant pas besoin d afficher des benefices en progressions ( sauf si demain LS est cote au Cac40) et a besoin d attirer le financement d un roi du petrole (donc bon peu probable) il est evident que l economie d IS que ferait ( s ils y pensent ) LS est derisoire et peu approprie.
S ils voulaient vraiment payer moins d impots, il y a d autres techniques bien meilleures.

Donc tres beau geste de LS et merci encore.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 17:29

#113
Pimbolie99

Pimbolie99

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
Beau geste ! <3 HELP JAPAN .
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 18:55

#114
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
respect a ce geste
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 19:07

#115
Folgore

Folgore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
C'est bien triste ce qui s'est passé au niveau catastrophe naturel mais je pardonne pas a l'homme d'avoir mis sa main pour accentuer le désastre (l'atomique...).
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 19:31

#116
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Rien à dire c'est magnifique :) Bonne initiative :)
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 20:15

#117
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Virus360, aureLP et Nicola, ban def de LS et vos messages supprimés. Si vous n'êtes pas capables de comprendre ce qu'est un don sans penser "business" dernière (en pensant tout connaitre) bah vous dégagez de LS. C'est pas avec des mecs comme vous que le Japon va s'en sortir ...

Désolé, mais là, je plaisante pas avec ce genre de truc.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 20:41

#118
pochou

pochou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Par contre les frais de traitement bancaire devrait être gratuit en solidarité. Alala ce monde financier pas de cadeaux...
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 20:41

#119
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Même si pour ce faire mon message a dû être effacer, je suis bien content que le ménage a été fait.

C'est malheureux de voir le comportement de certains dans se genre de situation. Même pas capable de se mettre à la place des Victimes :rolleyes:
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 21:18

#120
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
J'hallucine, meme sur ce type de sujet une bande d'idiot arrive a foutre la merde. Vous croyez que c'est un sport nationnal et que vous aurez une medaille a être le plus gros troll du forum?

On n'est pas la pour critiquer la façon de faire des japonnais en matière de nucléaire ni sur l'economie du japon, on ne peut que saluer l'effort financier que fait Artik sur ce coup là, et rien d'autre.

Le prochain cretin qui fait une remarque deplacée se prend un ban direct

A bon entendeur

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)