Aller au contenu


Photo

Tomb raider trilogy PATCH 3.55 et 3.41


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2011 - 18:54

#21
pumba

pumba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris

lorsque l'on fait select+x avec Multiman, certains répertoires sont déplacés sur le disque dur externe. J'ai juste du remettre à la bonne place ces répertoires. Maintenant tout fonctionne


ca fonctionne en interne???

ps3 fat avec dd 640go Samsung

CFW 4.50 Rogero et Multiman 4..50

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:55

#22
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
perso, ca me gonfle de devoir mettre à jour multiman et de devoir mettre le lv2 patcher a chaque démarrage sous kmeaw.

vais aller m'acheter une seconde ps3 pour les jeux comme ca je crois
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 20:44

#23
pumba

pumba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris
toi t as de la chance tu es riche lol lol lol

sinon plus sérieusement, avec le multiman 1.16.10 ou 11 je sais plus, aucun besoin de lancer le lv2 patcher car il est inclus il me semble ( en tout cas moi je l active pas et tous mes jeux passent)

quand a la mise a jour, une pression sur R3 et ca se fait tt seul ;)

@+

ps3 fat avec dd 640go Samsung

CFW 4.50 Rogero et Multiman 4..50

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 22:55

#24
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

toi t as de la chance tu es riche lol lol lol

sinon plus sérieusement, avec le multiman 1.16.10 ou 11 je sais plus, aucun besoin de lancer le lv2 patcher car il est inclus il me semble ( en tout cas moi je l active pas et tous mes jeux passent)

quand a la mise a jour, une pression sur R3 et ca se fait tt seul ;)

@+


il était inclus jusqu'au 15 .

pas tellement riche, mais 300€ max neuf quand tes pas étudient et que ta pas de gosse à charge, cest pas la fin du monde. ( et encore 300€, jai eu ma slim a 20€ grace a une offre de telephone. )
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 01:41

#25
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Sinon passe sous waninkoko Cantique ^^
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 08:47

#26
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Sinon passe sous waninkoko Cantique ^^

ouais mais bon, pour moi ce gars est un gars wii, pas ps3 ^^
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 09:24

#27
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
l' un n' empêche pas l' autre, ça reste le même principe,puis malgré s tout le résultat est là :)
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 12:09

#28
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

ca fonctionne en interne???

uniquement en externe
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 12:29

#29
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

l' un n' empêche pas l' autre, ça reste le même principe,puis malgré s tout le résultat est là :)

c'est vrai mais bon. je suis d'avis qu'il faut bien acheter les jeux qu'on aime!
Donc Tomb Raider vas finir en officiel avec une ps3 neuve dans les mois a venir, et puis pour le réseau au moins, pas de pbs!
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 23:59

#30
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
J' essite à faire pareil pour le Online aussi, même si j' ai les BR des jeux officiel sur mon Hdd le online commence à me manquer :'(,
Mon lecteur Br me pose quelque soucie de temps en temps (rarement mais ça commence) donc moins je m' en sert mieux je me porte :, vive le Hdd.

Modifié par Shadominou, 27 mars 2011 - 00:01.

Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)