Aller au contenu


Photo

Tiger Woods: Fusion De Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 31 mai 2007 - 14:23

#1
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Salut les Sunrisers,

Je reprend un topic que j'ai ouvert sur gueux mais donc je n'ai pas eu de réponse intéressante:


Voila la situation, on est deux a avoir tiger woods sur wii avec un pote mais malhreusement on ne peut pas faire s'affronter nos persos.

Je me demande donc si l'un d'entre vous n'aurait pas ouïe parler d'un petit logiciel qui permetterait de fusion 2 sauvegardes sur SD de tiger woods afin de n'en créer qu'une avec nos 2 persos.

J'ai fait une petite recherche sur google mais infructueuse et malheureusement je ne vois pas avec quoi je pourrai éditer les sauvegardes.

Si l'un d'entre vous a une idée!

Merci de vos réponses!

J'ai copié le fichier sur SD, ouvert le data.bin avec un éditeur héxa et... c'est tout!!!:lol:

J'ai remarqué par ailleurs qu'on ne peut pas supprimer un avatar dans le jeu! On a créé 2 monstres pour s'affronter et du coup je peux pas les virer!

;)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2007 - 17:08

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut les Sunrisers,

Je reprend un topic que j'ai ouvert sur gueux mais donc je n'ai pas eu de réponse intéressante:
Voila la situation, on est deux a avoir tiger woods sur wii avec un pote mais malhreusement on ne peut pas faire s'affronter nos persos.

Je me demande donc si l'un d'entre vous n'aurait pas ouïe parler d'un petit logiciel qui permetterait de fusion 2 sauvegardes sur SD de tiger woods afin de n'en créer qu'une avec nos 2 persos.

J'ai fait une petite recherche sur google mais infructueuse et malheureusement je ne vois pas avec quoi je pourrai éditer les sauvegardes.

Si l'un d'entre vous a une idée!

Merci de vos réponses!

J'ai copié le fichier sur SD, ouvert le data.bin avec un éditeur héxa et... c'est tout!!!:lol:

J'ai remarqué par ailleurs qu'on ne peut pas supprimer un avatar dans le jeu! On a créé 2 monstres pour s'affronter et du coup je peux pas les virer!

;)


Ba fusionner 2 save a mon avis, c'est mort ! ;)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)