Aller au contenu


Photo

[Rumeur] La 3DS ou le système anti-pirate ultra répressif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2011 - 23:22

#41
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Bah c'est un choix soie ont hack la console soie on acheter ce st jeux ...

C est pareille pour la 360 le live c est pareille pour la ps3 pareille pour les autre faut choisire !! voila c est la vie

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 23:29

#42
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Si un jour j'ai la 3ds je ne la connecterai pas a internet donc je m'en fout

mais je pense que cette rumeur est un gros fake ;)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 23:40

#43
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Après que ce soit une méthode légale ou pas faut arrêter de croire qu'on peut avoir accès à du warez (parce que ceux qui parlent pour les homebrews (j'en fais partit) restent minoritaires) et croire que les constructeurs qui investissent un paquet de pognon vont vous offrir un produit sur lesquels les devs vont pas s'attarder parce que leurs jeux seront pas vendus.

Exemple de la PSP morte-née.

Après heureusement, c'est Nintendo et pour le coup on aura toujours les éternels jeux Mario, Zelda etc... pour le siècle à venir donc morte-née peut-être pas pour le coup mais faut pas se leurrer au final, une console ou y'a pas de devs, c'est un bide assuré. Pour nous comme pour Nintendo. Bref Nintendo fait ce qu'il veut s'il souhaite nous empêcher de faire tourner le dernier GTA ou Pokémon, c'est le jeu du chat et de la souris, sa fait chier les Kévins de tous les pays qui doivent attendre et c'est tant mieux.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:04

#44
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Perso je trouve que le danger ne vient pas du piratage en soi mais plutôt de cette connection automatique et furtive de la 3DS un peu partout dans la rue...quand on sait que des hackers n'ont aucun mal à trouver des numéros de CB et vous derober 2000 euros ou plus de chez eux je n'imagine même pas avec un échange de données informatiques aux quatre coins de nos rues parisiennes et provinciales !! Un vrai jeu d'enfant pour qui fait de la cryptologie !! Nintendo, en voulant simplifier l'accès internet à tous et limiter le piratage ouvre une brèche ou plutôt un gouffre pour les pirates mal intentionnés... C'est sûr, je ne suis pas prêt d'acheter une 3DS ou une NGP !!!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:11

#45
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
c'est pas forcément la meilleure solution ^^ je suis bien content de pouvoir jouer dans le train pendant plusieurs heures ;) en revanche, moi qui ne suis pas pro "piratage", je suis complètement pour le fait d'arnaquer illégalement ceux qui nous arnaquent légalement!
donc j'ai une DS et une PSP achetées plein pot avec plusieurs jeux (ceux que je préfère) mais pour le reste c'est roms ou isos!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:35

#46
ives

ives

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
salut,un linker n'est pas une cartouche originale ds donc attention,nous gardons les yeux sur vous. c'est le debut du control a distance (forcer les gens a faire ce qu ils ne veulent pas faire) a vous les hackers le message est lancé.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:41

#47
ives

ives

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
juste pour rire, c'est une sorte de controle a distance; nintendo a vu que des danny phantome connecté sur 3ds, ca eveille des soupçons, c'est juste pour vous dire qu il faut etre patient.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:42

#48
ives

ives

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
je penses que c'est reparable,mais ne vous faite pas remarqué
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 00:44

#49
ives

ives

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
c'est comme si on fesait des carte d'identité avec des mouchards dedans
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 05:44

#50
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...

On connecte pas la console en wifi et puis c'est tous =DRépondre à ce commentaire


entièrement d'accord . merci pour la news

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 07:02

#51
die angel 77

die angel 77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
tant que les gens ne comprenne pas que hack est incompatible avec le net , il y aura des surprises sur tous les supports , c'est quand meme pas nouveau .....
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 07:02

#52
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

En FRANCE vue que les LINKERS sont LEGAUX, ca m'etonnerait fortement que Nintendo s'amuse a bricker des Nintendo 3DS par MAJ du firmware.

Mais vous imagine:
" Desole nous avons flingue volontairement votre 3DS achete 250 euros en effectuant une MAJ car vous avez insere un linker dedans..."

Faut arreter le delire c'est totalement illegal comme methode!

Qu'il rend les linkers inutilisable par MAJ je veux bien mais sans "detruire" le linker ou la console...

T'es plus au gout du jour papy, les linkers sont DEVENUS ILLEGAUX depuis que Nintendo a finalement remporté la victoire devant la commission européenne... Ne t'es tu jamais posé la question de voir tous les linkers retirés des sites de vente en france ?
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 07:34

#53
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Oui comme toutes consoles, c'est un choix à faire, ne pas se connecté ou le faire, mais ne pas ralé après !!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 07:48

#54
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
gregoz tien un site en France http://boutique.linkersnds.fr/
puis un autre que tu connais surement http://store.logic-s.../31-linkers-nds
mais en france c est l utilisation de lecture de backup que ta pas acheter la license(le jeux) qui est illégale. mais l achat de linker est légal.
quoi a mon avis. car les lois française est très compliquer a comprendre car ta une loi qui t autorise puis l autre qui de l interdit.puis si tu ajoute les lois européenne puis tout le reste ba ta pas fini.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 10:02

#55
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
:lol: gregoz, big N s'est cassé les dents en france :P

C'est en chine (par exemple) que cela est illégal ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 10:24

#56
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Mouais je vois pas comment Big N peut t'obliger à faire une MAJ que tu ne souhaites pas ! Si c'est avéré il faut qu'il s'attente à avoir une class action au cul dans pas longtemps ! piratage ou pas.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 10:56

#57
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ay et dans les conditions d'utilisation si c'est indiqué qu'ils ont le droit malheureusement on va voir de plus en plus de brick de cette manière
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 11:12

#58
maxetienne

maxetienne

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
de toute façon il faut s'attendre a un sécurisation et une politique plus répressive vu l'ampleur du piratage des consoles en général !!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 13:00

#59
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

Citation

En FRANCE vue que les LINKERS sont LEGAUX, ca m'etonnerait fortement que Nintendo s'amuse a bricker des Nintendo 3DS par MAJ du firmware.

Mais vous imagine:
" Desole nous avons flingue volontairement votre 3DS achete 250 euros en effectuant une MAJ car vous avez insere un linker dedans..."

Faut arreter le delire c'est totalement illegal comme methode!

Qu'il rend les linkers inutilisable par MAJ je veux bien mais sans "detruire" le linker ou la console...
T'es plus au gout du jour papy, les linkers sont DEVENUS ILLEGAUX depuis que Nintendo a finalement remporté la victoire devant la commission européenne... Ne t'es tu jamais posé la question de voir tous les linkers retirés des sites de vente en france ?


Bien au contraire ils sont en ventes libre et parfaitement legaux! Renseigne toi bien avant de parler! Les linkers sont legaux en France! C'est juste ce que tu fais avec qui est legal ou non. Tu peux tres bien acheter un linker et t'en servir pour utiliser ou creer des homebrews.
Un linker est legal en fonction de ce que tu mets dessus.
A bon entendeur
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 19:04

#60
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
à voir une fois la console en france.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)