Aller au contenu


Photo

Mathieulh découvre une faille software sur les firmwares 3.56


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2011 - 15:35

#21
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Je comprends pas Mat , il aime qu'on parle de lui

et je me demande ce qu'il a deja fais pour la PS3 ??

quelqu'un a des infos ?
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 15:36

#22
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
super news merci

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 15:51

#23
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Je comprends pas Mat , il aime qu'on parle de lui

et je me demande ce qu'il a deja fais pour la PS3 ??

quelqu'un a des infos ?

Je suis de ton avis et cela depuis un moment déjà. Je le vois plus comme un analyste qu'un hacker pour le moment dans la scène.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 17:11

#24
Tarble54

Tarble54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
lol ou alors il a rien fait du tout et il fait style quel preuve on a que c 'est vrai, peu etre un gros mytho le mec :)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 18:46

#25
ju-li-3n

ju-li-3n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Et dans une semaine il va divulguer la faille.
Ce sont des GEEK du Hack, ils ne peuvent rien faire contre ^^
Sony ne les empêchera pas d'œuvrer, du moins pas tous
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 19:33

#26
re4re5

re4re5

    Sunriseur

  • Technicien
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers 49
  • Passions:Aide sur ps3, psp et sur les ROD xbox 360.
    Aider sur iphone et android.
FAKE
Ps3 slim 500go, PS3USBJailbreak AT64S, manettes rapid fire.
Ps3 slim 250go, Versions 3.55 Geohot,CFW Kmeaw.
Ps3 Fat 80go,
Eclips3, CFW Waninikoko V2.
Ps3 Fat 60go, VF 3.15.
HDD externe de 250go 2.5, 320go 2.5, 1000go 3.5.
Iphone 4 16go neuf sous blister en vente contacter par MP + Monster beats studio "white"
Samsung Galaxy S 2.2 froyo en vente.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 05:43

#27
auldur

auldur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Mathieu LH a participé sur bon nombre de project pour info au lieu de dire fake etc... renseigné vous un peu ;) bande plo j'ai honte de lire vos com

Nimporte quoi Mathieu LH a participé sur pas mal de Project PSP 2004 à 2008 avec dark alex & PS3 ré-cament avant de dire fake allez chercher les info un peu


ce mec à plus rien à prouvé :)


Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Modifié par Arcadia94, 08 mars 2011 - 07:27.
Messages combinés

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 15:00

#28
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Je trouve que Mat se fait moins de pub que Geohot.

Geohot c'était vraiment "je suis un dieux, j'ai hack la Ps3 mais je fais rien de plus, dé(merdez vous".

La je pense que Mat fait plus un appel a l'aide pour que quelqu'un divulgue son travail a ça place et prenne le risque (ou pas selon si Sony peut attaqué dans le pays) plutot que "Ololllzzz g hack la 3.56 je suis un dieux".
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 22:14

#29
Tarble54

Tarble54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
auldur apprend à écrire ^^ et il a peu être poster des projets mais rien ne prouve que celui ci n'est pas un fake sans preuve on peu imaginer n'importe quoi ;)
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 10:42

#30
deadcos

deadcos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Si il a peur des représailles il n'a qu'a le passer aux gens qui le passeront à d'autres gens , c'est comme ça que marche la toile, il prends un autre pseudo et voilà il est anonyme et on se libère du fardeau qui pèse sur nos épaules et cette suprématie de supervision de SONY !

En passant n'aller plus sur le blog de Geohotz, un connard de juge aux states à donné le droit à SONY de connaitre "toutes" les adresse ip se connectant à ce blog et ce depuis le 1janvier2011, Un ban massif ? (de quel droit ?) un procès mondial envers tout les gens qui hack ?

Enfin pour ma part SONY est stupide, car depuis que la console est piratable , les ventes ont explosé !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 11:37

#31
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
+1

Pour celui qui pensent que c'est aussi simple de rester anonyme sur le net, je peux vous dire que vous vous trompez énormément, et puis il faut aussi savoir que quand on se prends la tête à bosser sur un hack, on veut aussi être reconnu par son travail.

Donc au final, je comprends la peur de Mathieu.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 23:56

#32
BlackHack

BlackHack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
malheureusement le cfw 3.56 ne sert plus a rien puis que sony a sorti le 3.60
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 16:09

#33
piotfave51

piotfave51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Sony a peut-être fait la même gaffe dans son 3.60... :)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 03:51

#34
swoud06

swoud06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
tout d abord bonjour a tous je veux moi aussi avertir tout ces gros con qui confond hack et piratage le hack c est juste avoir la liberte d utiliser sa ps comme bon me semble le piratage c est de voler les droit d autrui
voila pour cette petite info maintenant je vous donne un vrai scoop en avant premier il existe plusieurs cfw 3.56 et 3.60 fonctionnelles en .pup a installer comme une mise a jour normal faites par les plus grand de la scène je donne que les initiale pour ceux qui comprendrons W,M,V,K pour un certain hollandais sur un forum bresilien a releaser son son beta du cfw 3.56 et enlever dans la journée car il en on marre de se faire insulter de toute et rien de par le monde par des personne qui ne comprenne rien et veulent que ca leur tombe tout cuit dans la gueule et ca na rien a voire avec sony il y a qu a aller sur leur propre forum tout y est dit alors arreter de crier au fake sans rien savoir le résultat final c est ce qu a dit Mathieulh moi je le possede et je ne partage plus vous pouvez me haiir pour ca je m en tape
maintenant si vous etes tous aussi fort pourquoi ne pas creer votre propre cfw on verra apres il est revenu sur ses dire par pitié et vous donne la cle a vous de faire le reste on n est jamlais mieux servir que par soit meme voila pour mon coup de gueule et encore mille bravo mes gens continuer a nous epater
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)