Aller au contenu


Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2011 - 04:03

#41
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
ils veules être sur que personne ira sur son site pour lui filé plus de blé au cas ou le procès prend de plus grande proportion, son pas fou chez sony :P
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 04:11

#42
xXReBoRnXx

xXReBoRnXx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Vous voulez augmentez les visites sur son site ? utilisez Thor Browser. Ca va les enquiquiner :D pour rester bien evidemment tres poli.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 04:40

#43
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
C'est SCANDALEUX !!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 04:51

#44
barto

barto

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
je n ai qu une chose a dire, quelle bande d enc...... ils ont pas assez de pognons comme ça pour s attaquer aux gens qui s occupent de leurs consoles, ils ont qu a baisser les prix des jeux, y aura peut etre moins de hack.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 05:18

#45
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
merci pour la news Artik, ces bon a savoir ;)
franchement sony abuse, ils on vraiment changer leur politique
ils nous prenais pas la tête, a l'époque de la ps1

a croire qu'ils on oublier que hack de console = plus de thune pour eux (dans la logique des chose)

je croie qu'au final faut les boycottes est leur faire comprendre, que les consommateur son pas des vache a lait !!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 05:37

#46
nimfindel

nimfindel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
_Agent Smith : " Mr.Anderson, vous menez une double vie.D'un côté vous êtes un consommateur décérébré, qui se laisse gentiment laver le cerveau à coup de pub de lessive et autre soda...et ça c'est bien, de l'autre, vous êtes un impitoyable, un immonde pirate (du savoir) trop avide de connaissance, et trop curieux, un empêcheur de faire notre business comme bon nous semble, plus connu sous le nom de NEO, et ça c'est mal. Mr.Anderson, l'une de ces deux vie n'a aucun avenir"(extrait de Matrix Reboot 2011)
_"Sony, c'est plus fort que toi !"
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 05:37

#47
nimfindel

nimfindel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
_Agent Smith : " Mr.Anderson, vous menez une double vie.D'un côté vous êtes un consommateur décérébré, qui se laisse gentiment laver le cerveau à coup de pub de lessive et autre soda...et ça c'est bien, de l'autre, vous êtes un impitoyable, un immonde pirate (du savoir) trop avide de connaissance, et trop curieux, un empêcheur de faire notre business comme bon nous semble, plus connu sous le nom de NEO, et ça c'est mal. Mr.Anderson, l'une de ces deux vie n'a aucun avenir"(extrait de Matrix Reboot 2011)
_"Sony, c'est plus fort que toi !"
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 05:38

#48
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Faudrait une vague de visites massives sur le site de geohot, que tout les internautes se connectent au moins une fois, a voir si Sony va poursuivre le monde entier juste pour montrer leurs grosses corones ^^
Un coup comme ca c'est perdre un procés contre des millions de connectés et, sûrement, perdre un marché qu'ils avaient déjà quasi acquis :P

Je vous laisse imaginer le résultat niveau financier pour eux si jamais on fait ca et qu'ils perdent :D

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 06:29

#49
datemasamune

datemasamune

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
un jour on pourra etre poursuivi par sony parce que on a jouer a la psp pendant qu'on etai occuper au cabinet
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 06:33

#50
zebwalker

zebwalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
salut, d926963 +1
je n'avais pas l'adresse du site, mais en réponse à SONY j'y vais de se pas.....
geohotgotsued.blogspot.com
SONY j'ai mis la page de GEOHOT en favoris, je dois économiser combien de $ ?
J'étais PRO SONY avec la TV fullHD 200hz qui m'a couté les yeux de la tête.
et maintenant c'est eux qui veulent nous prendre la tête si on visite tel ou tel site.....qu'ils essayent, je pense que nous sommes encore dans un pays démocratique et un pays de liberté en FRANCE.

J'apporte mon soutien à GEOHOT, ainsi qu'a toute la Scene PS3....

On achète un console qui est pas donnée et je parle pas des premier a l'avoir acheté (prix exorbitant), et on aurait pas le droit d'en usé à notre guise, on nous enlève le SUPPORT LINUX offert avec le jour d'achat et nous, n'ayant pas d'argent, on a juste le droit de fermer sa GUEULE !!!! (pardon je m'emporte)

A oui j'oubliais, si je jette ma console par la fenêtre, SONY me rembourse ?
ah ben non ils sont tellement .... qu'il vont me bannir !!!!
Depuis quelques temps j'ai déconnecté ma console du NET, donc je pense qu'il faudrait bannir ma boite MAIL.....(ok je sors...lol)

ps: créons un groupe de soutien, les pouvoirs juridique ne peuvent rien contre une association. Au states il y a bien des condamnés à mort qui reçoivent des lettres de FAN....EUX ne sont pas inquiété par la justice de l'ONCLE SAM ni par SONY..

Regroupons nous , soutenons les tous.....

Ps3: le fief de SONY c'est Sony JAPAN ou Sony US....? c'est pour savoir de quel côté mettre la ligne MAGINOT dans mon jardin....
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 06:49

#51
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
mdr de pire en pire . sony va trop loin ..

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 07:45

#52
Stefane0777

Stefane0777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
J'irais prendre des news de Geohot dans un cafe internet pres de chez moi !!! ;)
Incognito bien dans ma peau !! Celine sort de mon corps !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 07:49

#53
gedeo

gedeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:montpellier
a force plus personne voudrait jouer a la play 3 de peur de voir sony débarquer attention j allume ma play 3 connecter aux psn aïe sayer j attend des sirènes :lol:
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 07:59

#54
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Et sur son blog c'est 30 a 40 commentaire minimum :lol:

Apres scott pilgrim vs the world -> Sony vs the world ^^
Je doute que la firme nippone s'en sorte aussi bien que scott :P

Sony qui fait un procés contre chaque connecté c'est comme lancer un correcteur orthographique sur skyrock.com/blog looooooooool

Perso, RAF qu'ils aient mon IP, en france, ils sont mal barrés ;) Big N s'y est déjà cassé les dents :P

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:14

#55
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Quelle honte Sony :(
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:16

#56
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Ils sont en train de soigner meur image c'est tres bien qu'ils continuent a se ridiculiser de la sorte perso ca me fait marrer une siot disant superconsole hackee par une cle usb maintenant des cfw avec support ntfs... Ca commence a faire tache sur le cv de leur monolythe face aux boites de developpement.
Rendez vous sur le blog de Geohot ca nous donnera a tous une occasion de se voir lors du proces MEGA LOL ... SONY CONTRE LE RESTE DU MONDE Re MEGA LOL
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:17

#57
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

un jour on pourra etre poursuivi par sony parce que on a jouer a la psp pendant qu'on etai occuper au cabinet


+1 mec Sony sont des cons
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:20

#58
supercdfr

supercdfr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Et pourquoi croyez-vous que sony attaque autant ?
Tout simplement parce qu’ils ne savent pas si leur futur "psp phone" marchera, et ils faut qu'ils prouvent aux développeurs qu'elle n'est pas hackable.
Et surtout, ils n'ont pas de PS4 a vendre. Il faut qu'ils fassent durer leur console un maximum de temps, car il n'ont rien dans leurs cartons avant 2014 au mieux, et que la PS3 commencent enfin a être rentable.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:27

#59
gedeo

gedeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:montpellier

Et pourquoi croyez-vous que sony attaque autant ?
Tout simplement parce qu’ils ne savent pas si leur futur "psp phone" marchera, et ils faut qu'ils prouvent aux développeurs qu'elle n'est pas hackable.
Et surtout, ils n'ont pas de PS4 a vendre. Il faut qu'ils fassent durer leur console un maximum de temps, car il n'ont rien dans leurs cartons avant 2014 au mieux, et que la PS3 commencent enfin a être rentable.


oui mais si elle devienne rentable c est grace aux console hacké ( console hacké = vente) assurer mais la il font les n importe quoi il devrait faire comme xbox laisser faire comme sa elle se vend de tant s en tant une vague de ban et la personne en rachete une trop accro au live
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 08:32

#60
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
c est vraiment honteux ! n ayez pas peur d aller sur le site de GEOT car en France se ne sont pas les même loi et heureusement, imaginez payer une amande par se qu on a regardé le site d un célèbre hackeur. mdr, c est le plus grand n importe quoi jamais entendu, sony j espère que vous perdez un gros paquet de fric !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)