Aller au contenu


Photo

changement gachette gauche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2011 - 09:28

#1
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
voila je viens de changer la nappe directionelle de ma psp slim et quand je remonte celle ci sans la gachette ma psp est normal et des que je remet la gachette ma psp deconne c est a dire que lorsque j appuie sur select j ai acces au menu VHS et quand je clique sur exit rien ne se passe
je doit appyuer sur la gachette gauche (celle remplacee)et la je quitte le menu VHS
meme chose avec un jeu je ne sais pas quitter un jeu je n arrive pas a me deplacer "quitter jeu" oui

une aide serais la bienvenue


merci

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 09:47

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
as du des photo a nous montrer stp

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:30

#3
davnat959595

davnat959595

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
Avant tout, vérifie bien que le ta nappe encadré en bleu est bien connectée et que le petit clips noir (encadré rouge) est bien enfoncé (soit doux avec, c'est hyper fragile cette petite chose)
 
si tout est vraiment bien et que ça ne fonctionne toujours pas, essaye d'intervertir le bouton pressoir de la gâchette avec l'autre pour voir si ta 2ème gâchette fonctionne sur celle qui ne marche pas.
 
 
 
 
 
 
 

Modifié par davnat959595, 15 août 2022 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2023 - 09:26

#4
Oscar69541

Oscar69541

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

The change() method triggers the change event, or attaches a function to run when a change event occurs. Note: For select menus, the change event occurs when an option is selected. For text fields or text areas, the change event occurs when the field loses focus, after the content has been changed. My Ascension Login


Modifié par Oscar69541, 03 avril 2023 - 05:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)