Problème pour lire des jeux gravés
Posté 02 mars 2011 - 22:19
J'ai essayer de graver 4 jeux differents, 2 jeux plutot recents (kirby et de blob 2) et 2 jeux un peut plus ancien (goldeneye et one piece unlimited 1) et j'ai essayer avec 2 graveur differents au cas ou ce serait venu du graveur mais pour chacun de ces jeux lorsque je le lance avec neoGamma (R9 beta 36)sa me met impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii. Sa ne peux donc pas venir de l'image sachant que j'ai essayer avec 4 image differentes, sa ne peux pas non plus venir du graveur et tout les ios et Cios sont mis a jour avec Pimp my wii je ne sait absolument pas comment faire la. Sachant que les autres jeux que j'avais graver ancienement fonctionne normalement (le dernier doit etre donkey kong country returns) Aider moi svppppp
Posté 03 mars 2011 - 12:20
Peux tu préciser les caractéristiques de tes cd vierges ?
Posté 03 mars 2011 - 12:36
Posté 11 mars 2011 - 19:34
Posté 12 mars 2011 - 20:42
Posté 18 mars 2011 - 12:09
Posté 18 mars 2011 - 16:34
les IOS on pas été mise a jour correctement d'ou ton problème de lecture
repasse un coup de pimp my wii 2.20
et VERIFIE la phrase de fin , si tout c'est bien passer ou alors il te dit
plusieurs élément se sont mal installer
refait plusieurs fois lancer le test et corriger les problèmes jusqu'a ne plus avoir de message d'erreur
une fois les IOS et cIOS CORRECTEMENT installer tes jeux vont fonctionner.surtout cIOSXrev20 doit être installer
j'ai déjà eu se problème avec des clients qui mon contacté après avoir hacké eux même leur wii.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 mars 2011 - 20:15

Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 18 mars 2011 - 21:51
a voir selon son retour
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)