Aller au contenu

Photo

Problème pour lire des jeux gravés

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2011 - 22:19

Mathweb

Mathweb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour,
J'ai essayer de graver 4 jeux differents, 2 jeux plutot recents (kirby et de blob 2) et 2 jeux un peut plus ancien (goldeneye et one piece unlimited 1) et j'ai essayer avec 2 graveur differents au cas ou ce serait venu du graveur mais pour chacun de ces jeux lorsque je le lance avec neoGamma (R9 beta 36)sa me met impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii. Sa ne peux donc pas venir de l'image sachant que j'ai essayer avec 4 image differentes, sa ne peux pas non plus venir du graveur et tout les ios et Cios sont mis a jour avec Pimp my wii je ne sait absolument pas comment faire la. Sachant que les autres jeux que j'avais graver ancienement fonctionne normalement (le dernier doit etre donkey kong country returns) Aider moi svppppp
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 12:20

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Salut,
Peux tu préciser les caractéristiques de tes cd vierges ?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 12:36

Mathweb

Mathweb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
ce sont des dvd vierge vertbatim DVD-R comme pour mes autres jeux qui fonctionnes, graver en 2x avec img burn
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 19:34

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
t'as essayé une autre version de neogamma ou alors modifier les réglages de neogamma?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:42

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages
cest pas des jeux protégés avec les 002 et tout ca? je ne me rappelle plus vraiment comment on modifié ca, mais les new versions des loaders les contourne non?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 12:09

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
alors ?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 16:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le hack que tu as refait sur ta Wii c'est mal passer

les IOS on pas été mise a jour correctement d'ou ton problème de lecture

repasse un coup de pimp my wii 2.20

et VERIFIE la phrase de fin , si tout c'est bien passer ou alors il te dit

plusieurs élément se sont mal installer

refait plusieurs fois lancer le test et corriger les problèmes jusqu'a ne plus avoir de message d'erreur

une fois les IOS et cIOS CORRECTEMENT installer tes jeux vont fonctionner.surtout cIOSXrev20 doit être installer

j'ai déjà eu se problème avec des clients qui mon contacté après avoir hacké eux même leur wii.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 20:15

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
ou alors par pur hasard il suffirait de modifier les paramètres de neogamma mais crash doit avoir certainement raison ou alors tu a mis ton dvd a l'envers dans la wii ptdr :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 21:51

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non je pense pas , c'est une mauvaise installe des ios et cios.

a voir selon son retour

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)