Aller au contenu


Photo

Quelle version de JungleFlasheur?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2011 - 14:41

#21
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

le prend pas mal mais es tu vraiment technicien? c est la 1ere fois que je voie un technicien posé se genre de question ;)

:D tkt ils existent ceux qui blaze leur annonces avec des termes techniques qui les copient à droite et à gauche, et mêmes les réponses sur ce forum ils font que copier colé sur celles des vrais techniciens sans scrupule ... honte à eux ... et ils se reconnaitront ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 14:57

#22
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy
merci a vous tous mais je vais eviter de deranger tout le monde avec mes questions inutiles... :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:25

#23
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

T'inquiètes pas ;) c'est pas grave :)



Ok merci beaucoup Flash :)


de rien tous a fait normal
;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:32

#24
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

merci a vous tous mais je vais eviter de deranger tout le monde avec mes questions inutiles... :)

il faut pas dire ça on ai la pour ça
enfin au moins ceux qui s'y intéresse avec des réponses objectifs
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:36

#25
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy

T'inquiètes pas ;) c'est pas grave :)



Ok merci beaucoup Flash :)


de rien tous a fait normal
;)

Ba nan ^^ tu aurai pu en rajouter :P

merci a vous tous mais je vais eviter de deranger tout le monde avec mes questions inutiles... :)

il faut pas dire ça on ai la pour ça
enfin au moins ceux qui s'y intéresse avec des réponses objectifs


Merci Modchip :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:44

#26
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ba nan ^^ tu aurai pu en rajouter :P



Merci Modchip :)

de rien ;) c'est toujours un plaisir
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:47

#27
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy
:)

Après je peux vous dire la même chose. Si vos avez besoin d'un renseignements pour wii ou ps3, n'hésitez pas ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:48

#28
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
pourquoi en rajouter cela ne sers a rien ont en apprends tous un peut tous les jours .
il faut savoir partager ses connaissances sinon le monde du hack serait bien triste .
si toutes les failles trouver par les hackers serais rester dans l'ombre ont ne serait sans doute pas la aujourd'hui .
personne ne copie sur l'un ou l'autre ,s'est juste du partage ,hélas certaine personne ne le comprenne pas ;)
bref si tu as d'autre questions je le répéte n'hésite pas ^_^

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:51

#29
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy

pourquoi en rajouter cela ne sers a rien ont en apprends tous un peut tous les jours .
il faut savoir partager ses connaissances sinon le monde du hack serait bien triste .
si toutes les failles trouver par les hackers serais rester dans l'ombre ont ne serait sans doute pas la aujourd'hui .
personne ne copie sur l'un ou l'autre ,s'est juste du partage ,hélas certaine personne ne le comprenne pas ;)
bref si tu as d'autre questions je le répéte n'hésite pas ^_^


Bien dit Flash. Toi tu as tout compris ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:02

#30
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est beau ce discours
sauf qu' il y a toujours une différence entre le partage et l'opportunisme, tu vas pas reprocher à un médecin chirurgien de ne pas partager ses connaissances de bac + 7 d'études avec toi, toi que tu travail dans la maçonnerie, chacun son domaine, le partage est limité par le temps requis, et les moyens engagés pour trouvé ou apprendre ses connaissances, si on veut vraiment que ça soit dans l'ésprit de partage, il faut aider ces gens là par des dons, et quand tu payes une prestation à un technicien qui participe en masse sur les sujets techniques, tu fais aussi du partages ;), il faut pas que ca soit seulement dans un sens et pas dans l'autre

Modifié par modchip59, 28 février 2011 - 16:12.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:06

#31
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy

c'est beau ce discours
sauf qu' il y a toujours une différence entre le partage et l'opportunisme, tu vas pas reprocher à un médecin chirurgien de ne pas partager ses connaissances de bac + 7 d'études avec toi, toi que tu travail dans la maçonnerie, chacun son domaine, le partage est limité par le temps requis, et le moyens engagés pour trouvé ou apprendre ses connaissances, si on veut vraiment que ça soit dans l'ésprit de partage, il faut aider ces gens là par des dons, et quand tu payes une prestation à un technicien qui participe en masse sur les sujets techniques, tu fais aussi du partages ;), il faut pas que ca soit seulement dans un sens et pas dans l'autre


+1 mais on s'est tous compris ;) a part quelques un mais bon... On les pardonnes ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:37

#32
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Je plussoie Manethon.
Ce n'est pas parce que les méthodes de hack sont disponibles pour tous, qu'elles sont accessibles à tous. La nuance est là.

Mais @lucius.caelum a également raison de poser toutes ces questions.
Plus il en sera, moins la bourde sera possible :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:44

#33
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
ont ne parle pas des capacités intellectuel de chacun cela est un autre sujet ;) .
ont est tous dans le meme bateau qui est LS donc pourquoi je priverais quelqu'un du forum de savoir telle ou telle chose .(sous peine de lui en avoir trop dit )
les prestations que l'on fournis la s'est différents le clients paye un service,donc il vient chercher une personne de confiance qui pourras répondre a ses besoins.
après libre a chacun de faire se qu'il veut.
voila tous ;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:44

#34
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy

Ce n'est pas parce que les méthodes de hack sont disponibles pour tous, qu'elles sont accessibles à tous. La nuance est là.

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut de la volontée pour y faire. Et je l'ai donc voila ;)

Auparavant, je faisais les XBOX et tout se passais bien. Maintenant, je voudrais m'attaquer à sa grande soeur :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 18:58

#35
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tu verra beaucoup plus simple que sa petite soeur ,surtout avec les méthodes(sans soudure) sortie il y a peut

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 19:11

#36
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je plussoie Manethon.
Ce n'est pas parce que les méthodes de hack sont disponibles pour tous, qu'elles sont accessibles à tous. La nuance est là.

Mais @lucius.caelum a également raison de poser toutes ces questions.
Plus il en sera, moins la bourde sera possible :)

+1 totalement d'accord

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut de la volontée pour y faire. Et je l'ai donc voila ;)

Auparavant, je faisais les XBOX et tout se passais bien. Maintenant, je voudrais m'attaquer à sa grande soeur :)

au plaisir tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section tutos, et si quelque chose manque, on te répondra avec plaisir, il y a tout un corp de techniciens experts et techniciens qui peuvent t'aider avec objectivité, que tu trouveras pas ailleurs
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 22:12

#37
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
Quand on débute il est vaut mieux poser les questions, au lieu de faire des massacre et venir pleurer sur les forums.

On a pas tous fais des études d'électronique, du moins ce n'est pas mon cas, j'ai apprécié qu'on me forme (sur d'autre forums) avant de passer le pas...
Dommage que j'ai découvert LS si tard ma formation aurait peut être été plus rapide et moins laborieuse...

M'enfin le partage c'est bien, mais on ne s'improvise pas technicien du jour au lendemain!
Il faut beaucoup d'entrainement avant pour être sur de ne pas flancher sur la console d'un client.

@+
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 22:30

#38
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Quand on débute il est vaut mieux poser les questions, au lieu de faire des massacre et venir pleurer sur les forums.

On a pas tous fais des études d'électronique, du moins ce n'est pas mon cas, j'ai apprécié qu'on me forme (sur d'autre forums) avant de passer le pas...
Dommage que j'ai découvert LS si tard ma formation aurait peut être été plus rapide et moins laborieuse...

M'enfin le partage c'est bien, mais on ne s'improvise pas technicien du jour au lendemain!
Il faut beaucoup d'entrainement avant pour être sur de ne pas flancher sur la console d'un client.

@+

pour moi un technicien sans le bagage techniques et une formation de base solide, ne sera qu un simple utilisateur qui applique les tutos bête et méchant

Modifié par modchip59, 28 février 2011 - 23:25.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 22:45

#39
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
Tu as raison modchip59:

"Cette formation me fera toujours défaut, je n'ai pas la prétention de m'auto-proclamer expert."

Mais je reste compétant dans ce que j'entreprends.

Sur ce bonne soirée à tous
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 23:27

#40
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Tu as raison modchip59:

"Cette formation me fera toujours défaut, je n'ai pas la prétention de m'auto-proclamer expert."

Mais je reste compétant dans ce que j'entreprends.

Sur ce bonne soirée à tous

:) cela dit je respecte tous les techniciens peu importe leurs compétences à part ceux qui se vantent et dieu merci ils sont pas nombreux heureusement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)