Aller au contenu


Photo

multiMAN v1.16.03 avec support du NTFS pour les disques externes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2011 - 19:14

#121
shomafree

shomafree

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

comment je format en tfs et est ce que cela veux dire que je pourrais enfin copier killzone3 sur mon dd qui le refuse puisque fat32 autre question est ce que cela va genere pour la lecture des films sur ma freebox si je modifier fat32 en ntfs


achette le jeux et tu n'aura pas besoin de passer par un disque dur externe ou cherche un peut il faut juste le couper avec des programmes facile a trouver sur LS

Pas mal il faut que je test même si aucun interet de copier ses jeux sur un DD externe
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 20:11

#122
NaNo_

NaNo_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
Yeah !!! Excellent !!! merci pour cette news ! Cela signifie que le hack, malgré quelques problèmes, continue toujours d'avancer, et c'est ça qu'est bon !!!
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 20:43

#123
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Je me suis trompé c bien Star et triangle que je fait mais ca ne marche pas.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 20:57

#124
hatmok

hatmok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
salut,
es ce que quel qu'un peut me donné un exemple de la formule pour le usb.cfg
par ce que moi j'ai mit 152d:2329:1 ça détecte mon HDD externe, mai je peu pas copie dessus!
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 21:05

#125
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
o c'est énorme sa ^^ 1 grand merci car ma ps3 lui reste 900 kb mdr
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 23:55

#126
dangscal

dangscal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
pour ceux qui ont des jeux en fat sur le disque dur externe vous pouvez le convertir en systeme de fichier ntfs la commande sous dos est:

convert lettre_lecteur: /fs:ntfs

si la lettre du lecteur du disque dur externe en usb sous windows est j

la commande sera alors.
convert j: /fs:ntfs

pour aller sous dos dans windows aller dans demarrer>executer>entrer CMD puis OK
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 13:36

#127
_HITMAN_

_HITMAN_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
@Dasngscal j'ai fait un tuto , qui va arrivé sous peu .
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 15:50

#128
dangscal

dangscal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
bien vu _HITMAN_
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:17

#129
sheen

sheen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Vous arrivez en lancer les jeux USB en NTFS ?
Moi il détecte mais il les lance pas
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 22:11

#130
outl4w

outl4w

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Chez moi il "fonctionne". J'ai réussi à transférer un jeu et c est tout. Aprés j'ai eu pas mal de freeze et pas une copie ne s'est déroulée convenablement.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:12

#131
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Vous arrivez en lancer les jeux USB en NTFS ?
Moi il détecte mais il les lance pas

c'est marqué plusieurs fois dans les comms, tu ne peux PAS lancer de jeux depuis un disque ntfs mais seulement les copier sur le HDD interne de la console. Pourquoi? parce que Multiman reconnais le format ntfs donc reconnais le hdd mais lorsque tu retournes sur xmb pour lancer ton jeu, la console qui ne reconnait pas le ntfs cherche le jeu sur une adresse "vide", d'où le plantage de la console puisqu'elle "lance le jeu" mais n'a rien à charger.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 09:18

#132
sheen

sheen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Merci pour l'explication, par contre les symptômes ne sont pas ceux que tu décris, moi je ne peux tout simplement appuyer sur X quand je suis sur une ISO sur DD Externe USB NTFS sous Multiman, ça ne fait juste rien (mais pas de retour au XMB proposé).
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 11:05

#133
stephback59

stephback59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour a tous,
j'ai une question concernant l'utilisation de multiman car je ne trouve pas ma réponse sur le net après pas mal de recherche, mon problème est le suivant :
je souhaite lancer mes jeux avec l'option black screen "select+X" tout va bien par exemple pour COD MW2 mais le jeux se lance en anglais, existe t'il une solution actuellement pour modifier ce paramètre?
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 11:49

#134
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Bah, jsuis pas le seul ça me rassure ;) tout comme certain gros freeze même après avoir bien configurer le USB.cfg
Le disque n'est pas afficher dans Multiman
Je vous souhaites de trouver la solution....
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 14:04

#135
Moucheron

Moucheron

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Marche impeccable, je viens de transférer GT5 de mon DDE à ma PS3 sans souci, si vous avez un problème de freeze (ce qui m'est arrivé au départ) voici la démarche à suivre: il vous faut deux choses (enfin c'est comme ça que je l'ai fait):

- une clef USB en fat 32 dans laquelle vous avez les fichiers de l'archive Multiman 1.16.03 dispo sur logic sunrise

- votre DDE en NTFS avec les jeux que vous désirez copier (il est clairement dit sur cette news que les jeux sur le DDE en NTFS ne sont pas jouable, mais uniquement copiable sur le DD interne de la PS3)


Marche à suivre:

- éditer le fichier en .CFG grâce au logiciel que vous trouverez dans les commentaires

- une fois fait, installer Multiman sur la PS (après l'avoir préalablement mis sur la clef USB bien-sûr) (pensez aussi à installer le LV2patcher qui est nécessaire pour lancer les jeux de Multiman)

- ensuite lancer Multiman, accepter les 3 pages en anglais, ensuite on va dans le file manager (Start + select si ma mémoire est bonne).
Dans la colonne de gauche sélectionner votre clef USB et plus précisément le fichier .CFG.
Dans la colonne de droite, sélectionner dev_hdd0, ensuite game ensuite BLES80608 et enfin USRDIR.

- Une fois ces deux dossier ouverts, copier le fichier .CFG de la colonne de gauche dans le répertoire de la colonne de droite (en pressant rond)

- Une fois fait on revient au menu principal, on insert le DDE, et on fait start + triangle on fait oui, et normalement la magie a opéré (ou votre savoir faire) et vos jeux apparaissent

Il ne vous reste plus qu'à les copier et à attendre les 100%
En espérant vous avoir aidé ;)


PS: Une fois arrivé au 100% il ne s'est rien passé chez moi, j'ai fait précédent et j'ai eu un freeze, je l'ai éteinte en manuel puis relancer.
Le jeux était bien dans multiman et j'ai réussi à le lancer sans rien patcher (j'ai un jeu dans le lecteur Blu-ray)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:10

#136
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Vous arrivez en lancer les jeux USB en NTFS ?

Moi il détecte mais il les lance pas

ça fonctionne chez moi
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 15:20

#137
ethan70

ethan70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
salut tout le monde comment fait on pour editer le fichier cfg
merci
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:15

#138
ethan70

ethan70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Y a personne svp
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:30

#139
ethan70

ethan70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
excusez moi les gars, j ai zappé la coversation un peu au dessus
tchuss
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 17:42

#140
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Bravo pour ce support NTFS longuement attendu ! Fini les splits de fichiers et recollage, ou les longues heures de transfert via FTP plus ou moins lent...

Multiman est le backup manager n°1 sur PS3. A coupler avec le CFW de Waninkoko v2 et c'est tout bon !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)