Aller au contenu


Photo

Sony mobilise ses forces dans la guerre contre le piratage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2011 - 13:29

#41
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Pour une fois que SOny réagit correctement, je ne vais pas les blâmer :)


Finalement, ils vont peut-être recruter Geohot !!! :)


bah pas vraiment ils recrutent des "tenors juridique" donc ils cherchent plutot a savoir comment mieux attaquer les pirates qu'autre chose...

Tourista espece de troll va :P

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:31

#42
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

franchement si sony recrute Geohot et que Geohot accepte franchement abuser


Si Sony le tien vraiment par les cou***es, et qu'il ne lui reste plus que ça comme solution... je comprendrais qu'il accepte.
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:31

#43
lekingdunet

lekingdunet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
sa veut simplement dire lacher l afaire avec les cfw et rester en ofw avec une ps3 en 3.41 je vous signale quand meme que jouer a des jeux jailbreaké perso depuis fin septembre j'y joue et meme avec ma ps3 relier a internet sasn etre connecter au psn IL N Y A EUT AUCUN BAN la preuve ma ps3 c est toujour la meme avec laquelle je jailbreak cmprenez bien que SONY CHASSE LES CFW qui est une atteinte a son produit qui est sa "propriété"
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:34

#44
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

SONY CHASSE LES CFW


Je pense que Sony aimerait éradiquer, tout type de hack lié a la PS3...
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:37

#45
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

c'est clair que killzone3 leur fait mal même très mal au porteffeuille de SONY
au moins une bonne chose Sony crée de l'emploie, par contre à tout ceux qui vons héberger des jeux sony Attention chaud devant!!!!


Oué enfin j'espère dire des bêtises mais a mon avis avant de commencer par les sites de jeux sony va surement commencer par les sites qui facilitent le hack comme psx, LS, et pleins d'autre.
Il serait bien de songer a rendre les site privé voir sur invites voir même créer des fake page, afin d'éviter que n'importe quel inconnu puisse les visiter....enfin j'espère vraiment dire des bêtises mais bon.....va falloir y penser ;)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:38

#46
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
Bonne news , faut pas se leurrer Sony doit bien faire quelque chose y'a aussi des gens comme vous et moi que sony fait vivre ...

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 13:57

#47
neoxx

neoxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
sa fera pas de eux des gentil pour autant avec la méchanceté qui ont put répandre sur les utilisateur de la scène ps3
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:00

#48
Banchan2

Banchan2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Que va t-il se passer concretement pour les utilisateurs ? le ban de PSN bon ca d'accord mais apres ? amende ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:08

#49
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
bhen la je sent qu'on arrive au temps de la resistance lol
plus de communication via page web mais irc surment

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:22

#50
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

bah pas vraiment ils recrutent des "tenors juridique" donc ils cherchent plutot a savoir comment mieux attaquer les pirates qu'autre chose...

Tourista espece de troll va :P


C'est pas ce que je comprend Scoof :

"Les principales responsabilités incluent "l'évaluation annuelle des besoins de l'entreprise SCEA en matière d'anti-piratage mais aussi la satisfaction des besoins par le développement et la mise en œuvre d'un programme anti-piratage."

Au vu de cette phrase, je pense plutôt qu'ils cherchent à améliorer les besoins en anti-piratge et trouver les méthodes de contournement, pas de lancer des procès à tout va...
De plus, je vois que les nouvelles recrues devront collaborer avec des organismes anti-piratage, donc j'en déduis que leur volonté est d'améliorer leur lutte anti-hack, mais pas par la voix "juridique" comme celle vue ces derniers temps.

Enfin, c'est ce que je comprends hein, je capte peut-être mal ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:27

#51
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Ah ouais d'accord !!! Pfff
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:36

#52
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

bhen la je sent qu'on arrive au temps de la résistance lol
plus de communication via page web mais irc surement

blague a part, SONY s'en prend qu'a ceux qui se connecte au PSN sous CFW, parce-que moi dès que j'ai choisi d'installer le CFW KMW, j'ai dis Adios PSN. J'ai toujours accès au net, n'ai pas ré-ouvert mon compte psn même par curiosité, et jusqu'à présent pas reçu de mail de SONY, si sur ps3 et encore moins sur ma messagerie hotmail ( ha moins que c'est dû au fait que je soit de Bruxelles ( Belgique) wait and see...

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:40

#53
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
idem que toi Arcadia94, je pense aussi que c'est pour renforcer leurs poursuite contre tous les utilisateurs, hacker, pirate, téléchargeur, site internet etc et dans leur frénésie pourquoi pas aussi les mecs qui répare les consoles avec lecteur hs, et connaissant sony, oui c'est possible. du grand n'importe quoi, ya toujours eu un équilibre entre le hack et les constructeurs et la bin c'est terminé, prochaine tv ou ampli ou autre appareil électronique dans mon cas ca sera surtout pas du sony ....
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:44

#54
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ouai franchement c'est comme lancer un cailloux dans la mer...


On dis : " C'est comme donner un coup d'épée dans l'eau " ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:50

#55
wweraw

wweraw

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
déjà que sony se font les couille en or sur notre dos en plus il ose faire des chose comme sa moi tous ce que j'ai a dire sais prend sa dans ta gueule sony même si vous embaucher ce petit c... de geohot il y aura toujours quelqu'un e plus fort comme dit le dicton on trouve toujours plus fort que soit
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 14:51

#56
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
En fait, je viens de lire l'article orignal et en effet, j'avais rien compris !!! lol

Non plus sérieusement, ça fait peur ce que Sony est en train de faire : la liberté de parole et la liberté individuelle risque bien d'être bafoué si ça passe.

En effet, tous les sites hébergeant des fichiers "sensibles", des images de jeux etc...seront passible de poursuite judiciaire...Ca fait peur...

Maintenant, est-ce que cela va aboutir ? sincèrement, je ne pense pas : il n'y a qu'a voir le refus de la justice lorsque Sony avait demandé à Youtube les adresses Ip et les pseudos des gens ayant commentés les vidéos de Geohot.

La, ça va vraiment trop loin : autant je peux comprendre qu'ils veulent protéger leur bébé, autant employer des méthodes aussi radicales, je trouve ça limite.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 15:06

#57
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

franchement si sony recrute Geohot et que Geohot accepte franchement abuser

Geohot a été le premier à proposer ses services à Sony. Mais à la place d'être embauché, il s'est prit un procès.
Rien d'étonnant, qui deviendrait ami avec son violeur ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 15:19

#58
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
En même temps internet n'est pas une zone de non-droit on ne peut pas dire que Sony va loin, Sony sont juste les premiers à mettre en place des méthodes pour protéger leurs produits. Nintendo, MS aurait pu le faire aussi mais de tels méthodes coûtes chers.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 15:19

#59
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus intelligent de la part de sony (en rapport avec la news) mais il est certain que de toute maniere, ca n'arrêtera nullement jamais le hack sur leurs systemes. Faut dire que le lobby est trop important
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 15:33

#60
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

En même temps internet n'est pas une zone de non-droit on ne peut pas dire que Sony va loin, Sony sont juste les premiers à mettre en place des méthodes pour protéger leurs produits. Nintendo, MS aurait pu le faire aussi mais de tels méthodes coûtes chers.


Internet n'est pas une zone de non droit, je suis d'accord avec toi.
Cependant, chaque pays à ses propres lois et Sony n'est pas au dessus : sans l'accord des autorités compétentes de chaque pays, ils n'ont pas le droit de porter atteinte à la liberté individuelle et/ou d'extradition d'infos propres à chaque pays...

Déjà que Sony sait quelle télé est raccordée à ta console, quelle utilisation tu fais de ta console, ce que tu regarde comme films, comment tu te connectes etc...faudrait pas non plus aller trop loin :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)