Aller au contenu


Photo

SKFU: Ne risquez plus d'être banni du PSN !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2011 - 18:47

#161
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Il suffit de modifier le consoleid sa serait super :)

En effet ;)
Merci de l'info.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 18:52

#162
cece69

cece69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Je suis de ton avis Anonyme28 ;)


Il ne faut pas tout confondre non plus.

Il y a ceux qui veulent vraiment Linux sur leurs consoles (même si je ne vois pas à quoi sa va leur servir) et il y a ceux qui veulent le Hack pour jouer avec des backups sur le PSN.

Mais il ne faut pas essayer de me faire croire qu'ici ceux qui se battent pour le PSN sont ceux qui veulent Linux.


Certes c'est con pour ceux qui ont un CFW et veulent jouer en Ligne, mais il fallait y penser avant. Je connais beaucoup de personnes IRL qui n'ont pas Hacké leurs consoles car ils veulent profiter du Live. Ils sont intéressé par un CFW, mais sont assez intelligent pour comprendre que s'ils Hack leurs consoles, ils ne pourront plus continuer à jouer sur le Live avec leurs jeux (même les originaux).


Maintenant il ne faut pas oublier non plus que le PSN est gratuit et que Sony en fait se qu'il veux. S'il ne veux pas de CFW dessus, il est dans son Droit. S'il veux que demain le PSN soit payant, il est dans son Droit. S'il déclare demain que ceux qui ne seront pas en OFW et qui seront sur le live auront une Amande, il est dans son Droit.

Tous les pseudos arguments que vous pourrez trouver ne pourront rien y changer ;)


comme quoi ta vraiment rien compris... ça a rien avoir avec pirater ou pas c'est une question de principe je fait ce que je veux de ma ps3 et je doit pouvoir y jouer en ligne.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 19:08

#163
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

comme quoi ta vraiment rien compris... ça a rien avoir avec pirater ou pas c'est une question de principe je fait ce que je veux de ma ps3 et je doit pouvoir y jouer en ligne.

C'est toi qui n'a strictement rien compris à la notion de droit d'utilisation.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 19:34

#164
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Tu fais se que tu veux avec ta PS3 certes, mais tu n'es pas en droit de pouvoir jouer en ligne. C'est un Service que Sony rends à la communauté. S'il veux donc tout arrêter et supprimer l'accès au PSN à tout le monde, tu ne pourras absolument rien dire.

Ce n'est pas parce qu'on peux jouer sur le PSN gratuitement qu'il faut croire que c'est acquis. C'est juste un Bonus qui peux s'arrêter à tout moment.

De plus, comme le souligne Tourista, retourne lire la Chartes PSN, tu seras surpris sur se que tu as le droit de faire ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 21:46

#165
cece69

cece69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
ben écoute je serais peu être banni d'ici peu.. je sais pas après je m'en fou je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faut choisir mais bon on devrai pouvoir faire les deux.. (après je joue pas en ligne donc bon)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 22:53

#166
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
cece69, dans la vie on ne fais pas toujours se qu'on veux.

Dans la vie, il y a beaucoup de chose qu'on devrait pouvoir faire, mais qu'on a pas le droit. C'est faisable mais si tu te fais prendre tu payes souvent très cher
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 23:51

#167
Ps3Player76

Ps3Player76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut à tous je me suis inscrit pour exprimer mon opinion fasse à cette horde de commentaire entre ceux qui défendent le Hack et les autres qui sont actuellement en OFW 3.56.

Certes les OFW n'ont pas tort pirater des jeux c'est le mal et ca devrait être surement punis,bien sur il faut rester dans l'optique aussi que tout le monde n'est pas comme la plupart et n'as pas forcément hack sa PS3 pour jouer à gogo aux jeux qu'il téléchargerait tous les jours.Il y a aussi ceux qui veulent profiter de nouvelles fonctionnalités telles que la réinstallation de linux qui avance à grand pas,la possibilité de faire des backups de ses propres jeux voir même se donner la possibilité
de pouvoir acheter un jeu à plusieurs ca c'est excellent étant le prix des jeux comparés à l'époque ayant déjà 14 ans d'expérience dans le domaine et je parles bien entendus de l'ouverture vers les homebrews et Open Sources.

Après je penses que beaucoup juge trop vite certaines personnes à tort le plus souvent et que pas mal se permette de répéter sans cesse que hack et psn = Incompatibilité.

Je dis non pour moi les 2 sont tout à fais compatible et que ce soit du coté de SONY ou des hackeurs ou même du notre,on est tous d'accord que s'il y a des moyens légals d'avoir plus d'accessibilités en therme de fonctionnalités sur notre console,on ne peut pas se permettre de sanctionner les gens surtout du moment qu'on reste dans le cadre de la loi.

Maintenant il y a les bons hackeurs qui comme GeoHot voulait limité les fonctionnalités sous peur de voir ce qui est arrivé : les backups sur la toile.

Mais si cela est arrivé faut pas se leurrer c'est pas de sa faute à lui mais plutôt de la communauté de mauvais hackeurs qui c'est lancé dans une démarche afin d'ouvrir toutes possibilités au pirates plutôt que de simplement limité cette ouverture ils ont complétement décortiquer le système et si SONY a réagit c'est bien parce que ces gens la n'ont pas sus se limiter.

Maintenant je penses que nous soyons prévenus une fois c'est amplement suffisant,
nous savons les risques que nous prenons et nous les prenons consciamment et sans regret à bonne entendeur.
Play It's a pleasure,Pyracy kill the pleasure.You Know That ! ! !.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 00:31

#168
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

cece69, dans la vie on ne fais pas toujours se qu'on veux.


Dans la vie, il y a beaucoup de chose qu'on devrait pouvoir faire, mais qu'on a pas le droit. C'est faisable mais si tu te fais prendre tu payes souvent très cher

:D +1
tkt ils vont commencer à comprendre quand sony va commencer à bannir en masse et quand elle sortira un nouveau fw qui bloque à nouveau l'accès
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 08:08

#169
mike62580

mike62580

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

cece69, dans la vie on ne fais pas toujours se qu'on veux.

Dans la vie, il y a beaucoup de chose qu'on devrait pouvoir faire, mais qu'on a pas le droit. C'est faisable mais si tu te fais prendre tu payes souvent très cherRépondre à ce commentaire


Tu a quel age pour faire des leçon de moral comme ça ?
Excuse moi mais à t'entendre parler tu sait tout et tu a tous vécu.
Tu n'a jamais aimé joué sur le net ok d'accord mais punaise arrête de toujours trouver quelque chose à redire dès que quelqu'un dit " ho moi j'aime le online "
Moi perso j'en ai 28 et je sait les risques que je prend pas besoin d'avoir X personnes pour me dire ce qui craint ou non !
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 08:22

#170
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

ben écoute je serais peu être banni d'ici peu.. je sais pas après je m'en fou je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faut choisir mais bon on devrai pouvoir faire les deux.. (après je joue pas en ligne donc bon)


tu y gagne deja avec les jeux donc tu remporte une première partie

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 08:45

#171
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Ps3Player76 : Si le hack de la console se serait limiter à faire des backups de nos propres jeux et non pas à DL ceux qu'on a pas, il aurait été normal qu'on puisse avoir accès au PSN et que les 2 soient compatible. Cependant, la réalité est tout autre et la majorité de ceux qui ont une console Hack ne possèdent pas les Originaux chez eux mais veulent jouer en Ligne.

Dans cette Optique, comment veux tu que Sony puisse faire la différence entre ceux qui possèdent les originaux chez eux et les autres ? Dans le doute et vu qu'ils sont en Majorité, autant limiter l'accès à tout le monde et tant pis pour ceux qui n'avaient pas de mauvaises intentions.
Oui c'est dégueulasse, mais c'est malheureusement la réalité.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 09:04

#172
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ps3Player76 : Si le hack de la console se serait limiter à faire des backups de nos propres jeux et non pas à DL ceux qu'on a pas, il aurait été normal qu'on puisse avoir accès au PSN et que les 2 soient compatible. Cependant, la réalité est tout autre et la majorité de ceux qui ont une console Hack ne possèdent pas les Originaux chez eux mais veulent jouer en Ligne.


Dans cette Optique, comment veux tu que Sony puisse faire la différence entre ceux qui possèdent les originaux chez eux et les autres ? Dans le doute et vu qu'ils sont en Majorité, autant limiter l'accès à tout le monde et tant pis pour ceux qui n'avaient pas de mauvaises intentions.

Oui c'est dégueulasse, mais c'est malheureusement la réalité.

oui sans hypocrisie les 99% hack leurs consoles pour pour les jeux, il faut arrêter de se voiler la face
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 15:26

#173
cece69

cece69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

:D +1
tkt ils vont commencer à comprendre quand sony va commencer à bannir en masse et quand elle sortira un nouveau fw qui bloque à nouveau l'accès


il n'y a rien à comprendre je m'en fou qu'il bannisse ou pas, c'est vous qui comprenez pas tout je pense a essayez de moraliser.
On continueras a espérer pouvoir jouer online avec un cfw pas la peine de nous dire qu'on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière, il y auras surement une solution vous êtes contre c'est une chose mais laissez nous attendre la solution
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:25

#174
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
On est pas contre une solution. On sait juste que chaque solution qu'il y aura sera vite éradiquer par Sony.

@mike62580 : C'est bien, tu connais les risques. Mais ici au vu des commentaires, on a l'impression qu'il y a une majorité d'ado (14-16 ans) qui ne connaissent justement pas les risques.

Pour certains, on peux leur dire une trentaine de fois par sujet se qu'ils peuvent avoir, ils ne le comprennent pas ou alors c'est qu'ils ne savent pas se que c'est.
Tant mieux si toi tu n'as pas besoin qu'on te rabâche les oreilles pour que tu comprennes mais ici ils ne sont pas tous comme toi et on est obliger de répéter encore et encore la même chose.

Non je n'ai pas tout vu ou tout vécu, je suis juste une personne qui possède de l'expérience dans pas mal de domaines et qui sait donc à quoi s'attendre.
Rien n'interdit donc de faire profiter son savoir aux autres.

Si maintenant tu n'apprécies pas que certains veuillent aider d'autres personnes (même si pour cela il doit toujours répéter la même chose), rien ne t'oblige à lire ces posts ;)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:57

#175
Gamer-Bo

Gamer-Bo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
c quand qui aura un tuto pour sa ?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 22:34

#176
darkcrystal38

darkcrystal38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je sais pas, l'année dernière j'ai été banni sur Xbox alors que j'avais pris un abonnement gold. En flashant et jouant aux backups je savais très bien ce qui m'attendait.
A mon sens 98% se justifient derrière le hack , le font pour jouer gratuitement. Mais utilisent l'excuse du hack, les homebrews ... pour s'en justifier.
Donc j'ai été banni du Xbox live , j'ai perdu mon abonnement gold d'un an... dégouté mais je ne portait pas une haine envers MS, j'ai triché , j'ai perdu.
Je ne comprend pas que des personnes arrivent à penser que le fait d'acquerir la console , en zappant les conditions d'utilisations ( comme tout le monde ) , que physiquement la console leurs appartient mais que logiciellement ils ont été soumis à une charte qu'il ont accepté dès lors qu'il se sont créer un compte sur la console.
Comment peut t on se dire " je télécharge des jeux que je ne possède pas, mais Sony doit me traiter comme un client fidèle, donc avoir accès au psn et donc au jeu en ligne est un du que Sony à envers moi au même titre qu'un personne qui paye son jeu 60€.
Je ne moralise personne mais ce genre de raisonnement est incompréhensible chez moi .
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 22:38

#177
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je sais pas, l'année dernière j'ai été banni sur Xbox alors que j'avais pris un abonnement gold. En flashant et jouant aux backups je savais très bien ce qui m'attendait.

A mon sens 98% se justifient derrière le hack , le font pour jouer gratuitement. Mais utilisent l'excuse du hack, les homebrews ... pour s'en justifier.

Donc j'ai été banni du Xbox live , j'ai perdu mon abonnement gold d'un an... dégouté mais je ne portait pas une haine envers MS, j'ai triché , j'ai perdu.

Je ne comprend pas que des personnes arrivent à penser que le fait d'acquerir la console , en zappant les conditions d'utilisations ( comme tout le monde ) , que physiquement la console leurs appartient mais que logiciellement ils ont été soumis à une charte qu'il ont accepté dès lors qu'il se sont créer un compte sur la console.

Comment peut t on se dire " je télécharge des jeux que je ne possède pas, mais Sony doit me traiter comme un client fidèle, donc avoir accès au psn et donc au jeu en ligne est un du que Sony à envers moi au même titre qu'un personne qui paye son jeu 60€.

Je ne moralise personne mais ce genre de raisonnement est incompréhensible chez moi .

pourquoi toujours ce sentiment d'avoir fais une bêtise, de toute façon tout le monde vole tout le monde, si ce n'est pas les éditeurs qui gonflent les prix des jeux, ce sont les gouvernement qui augmentent les taxes, pour en donner des kados au plus riches
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:22

#178
TheDemoxa

TheDemoxa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
QUI PEUT MAIDER ME DIRE COMMENT ON MODIFIE LE NOM DE SA PLAY A CHARLE ??? SVVPP
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 16:18

#179
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
La sécurité du clochard "le ban", elle est la console la plus cher et celle ou il y a le moins de répondant en matière de sécurité. Hors mis en dépot de plainte. Vont bien faire une connerie et ban des pas hacker tellement y sont fortiche Sony.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)