Aller au contenu


Photo

Ban PSN: qui est le mouchard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2011 - 21:57

#21
SpelerTwo

SpelerTwo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je n'ai jamais été sur le psn en CFW (je l'ai ai tous essayé) et j'ai reçu le mail, là je suis avec kmeaw et multiman.
A "cause" du wifi ma console est toujours "connecté".

Par contre j'utilise assez souvent le navigateur de la console.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:09

#22
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
ya pas à ce prendre la tete de savoir qui que quoi etc etc?

tu modifie ta console tu te ramasse!

la solution une clean et une flashé , cest tout! Faut arrêter un peu toutes les polémiques à la con dans ce style sérieux, a croire qu'on assiste a un débat d'enfant!
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:27

#23
SlyHP2L

SlyHP2L

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Cantique.
D'un sens tu as raison: le fait d'avoir modifié la console est fatal pour le ban. En jouant avec le feu, on peut se bruler. On le sait, et le débat n'est pas là dessus.
Le but de ce topic est de mieux comprendre les infos qui transitent chez sony, et par quel intermédiaire.
Trouver ce qui leur a permis de détecter les modifs, nous aidera à mieux comprendre notre petite ps3. Si cela ne t’intéresse pas, passe ton chemin et ne t'attarde pas à poster un message qui ne fait rien avancer.

Après si tu as assez d'argent pour avoir 2 ps3, tant mieux pour toi, mais tes propos peuvent quand même paraître déplacés pour ceux qui n'en ont pas les moyens. Et je ne pense pas qu'ils vont apprécier qu'on les traite d'enfants alors que le but est d'essayer de profiter au maximum de ce que l'on a en essayant d'éviter la dépense inutile si c'est possible.

Merci d'essayer de respecter un peu plus les différents débats de cette communauté dont, je te le rappelle, tu bénéficies de l'usufruit aussi.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:17

#24
leouaf

leouaf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir a tous :)

- Ma console toujours en OFW jusqu'a 3.55
- Puis 3.55 Kneaw avec Rogero manager et multiman.
- Acces au PSN ( mes fils, moi c'est pas mon truc les FPS) avec original Call of Duty Black Ops, jusqu'a mise a jour 3.56.
- Depuis, il ne sont plus retourné sur le PSN.
- La console est toujours connecté sur le net.
- Je n'ai recu aucun mail (3 comptes).

Il serait peut etre interessant d'explorer la piste jeux. Supposons que chaque jeux original a une key code identifiable par sony lors de la connexion au PSN ou lors des mises a jour des jeux, alors un backup (mis a disposition) a une clef pour moult exemplaire, il serait alors facile pour Sony de détecter les consoles modifiées.

Modifié par leouaf, 18 février 2011 - 00:38.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:53

#25
SlyHP2L

SlyHP2L

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Bonsoir a tous :)

- Ma console toujours en OFW jusqu'a 3.55
- Puis 3.55 Kneaw avec Rogero manager et multiman.
- Acces au PSN ( mes fils, moi c'est pas mon truc les FPS) avec original Call of Duty Black Ops, jusqu'a mise a jour 3.56.
- Depuis, il ne sont plus retourné sur le PSN.
- La console est toujours connecté sur le net.
- Je n'ai recu aucun mail (3 comptes).

Il serait peut etre interessant d'explorer la piste jeux. Supposons que chaque jeux original a une key code identifiable par sony lors de la connexion au PSN ou lors des mises a jour des jeux, alors un backup (mis a disposition) a une clef pour moult exemplaire, il serait alors facile pour Sony de détecter les consoles modifiées.

oui la piste jeux peut être interessante effectivement. Il y a aussi la piste Homebrew....Merci pour tes stats en tous cas
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:54

#26
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
- 3.41 via ps3key
- waninv1 3.55 online
- waninv2

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:57

#27
SlyHP2L

SlyHP2L

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

- 3.41 via ps3key
- waninv1 3.55 online
- waninv2


et le plus important: tu as recu le mail???
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 02:22

#28
freemanc2r

freemanc2r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Bonjour,

PS3 slim 250 Go
Wanikoko V2 Multiman
Firmware 3.55 connecter au psn avec la methode des certificat
J'ai recu le mail
Avant j'etains en Wanikoko v1
Je n'est jamais eu de cle mon premier jailbreak c'etait en 3.55
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 02:25

#29
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Cantique.
D'un sens tu as raison: le fait d'avoir modifié la console est fatal pour le ban. En jouant avec le feu, on peut se bruler. On le sait, et le débat n'est pas là dessus.
Le but de ce topic est de mieux comprendre les infos qui transitent chez sony, et par quel intermédiaire.
Trouver ce qui leur a permis de détecter les modifs, nous aidera à mieux comprendre notre petite ps3. Si cela ne t’intéresse pas, passe ton chemin et ne t'attarde pas à poster un message qui ne fait rien avancer.

Après si tu as assez d'argent pour avoir 2 ps3, tant mieux pour toi, mais tes propos peuvent quand même paraître déplacés pour ceux qui n'en ont pas les moyens. Et je ne pense pas qu'ils vont apprécier qu'on les traite d'enfants alors que le but est d'essayer de profiter au maximum de ce que l'on a en essayant d'éviter la dépense inutile si c'est possible.

Merci d'essayer de respecter un peu plus les différents débats de cette communauté dont, je te le rappelle, tu bénéficies de l'usufruit aussi.



je suis aussi d'accord avec toi, mais je trouve c'est peine perdu d'essayer de chercher ca avec des stats tel que ceux regroupés par des personnes qui pour la plus part ny connaissent pas grand chose, je suis meme convaincus que la moitié des postant, ne savent pas que a partir du moment qu'une connexion est active, meme si pas connecté au psn, lors du démarrage, de nombreuses infos sont envoyé à sony. Pour moi,à ce niveau, cest chercher une aiguille dans une botte de foin en gros! du le fait de traiter ce débat d'enfantin.

Et pour finir on assiste au même débat et supposition à la noix ( désolé du terme mais bon, cest le cas ) que lors des vagues de ban de MS.

Après l'argument de l'argent pour acheter des consoles.... bah désolé, cest comme tout le monde, tu taff pour te payer ce qui te plait. les team de release ne font pas ca à la base pour faire fuire les clients, et la plus part écrivent sur le NFO, si t'aime le jeu, tu l'achète! Après, ya un autre coté au piratage des consoles, cest de pouvoir libérer et débloquer a 100 pour 100 la console, et ca cest vrai que cest dommage que les grosses corporations ne le permettent pas... mais bon.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 06:21

#30
jeffcaron

jeffcaron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
mail recu hier!
cfw 3,55 wanikoko v1
multiman
open manager
blackbox ftp
cogenies manager
snes9x
rogero manager
fuckpsn

jouer a black ops online avec jeu original et red dead detemption non orinial online ( peu etre que cest due a red dead )

Moi je pense sérieusement a macheter une autre ps3 non modif pour jouer online a mes originaux. ou une xbox360 qui sais.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 07:44

#31
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

pour arcadia, ca aiderait si tu nous dit si tu as recu le mail ou pas ;)

Pour les suivants, pensez a donner:
Les diverses configs a partir de la 3.41 je pense
Le manager utilisé
L'acces au psn (fréquence, durée)
la reception d'un mail (précisez avertissement ou ban immédiat)


En effet, ça peut aider lol !!

Donc oui j'ai reçu le mail d'avertissement seulement.
Ma fréquence de connexion au net : tous les jours car connexion automatique, mais pas de jeux sur le PSN (juste loggé avec mon compte c'est tout) et donc, synchronisation des trophées.
Le manager que j'utilisais le plus avant c'était GAIA.
Depuis mon passage en Wanin V2, je suis toujours sur Multiman.

Voilà pour mon complément d'infos

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:09

#32
chocobomar

chocobomar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour à tous !!

J'apporte ma pierre à l'édifice !

A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucun mail de Sony (ni avertissement, ni ban) et je peux toujours me connecter (via FuckPSN v0.4 ou la methode Charles Proxy & Linux dns).

J'étais en OFW jusqu'au 3.55 puis je suis passé en CFW 3.55 Kmeaw.
J'ai utilisé plusieurs backups loaders différents (Gaia, MultiMAN, Rogero) et je n'ai jamais utilisé de "nettoyeur" type PSNinja Stealth.
Je me suis connecté assez régulièrement depuis 1 mois. Et je suis actuellement connecté sans aucun problème.
Je n'ai jamais joué à des backups en import, et j'ai assez peu téléchargé de backups sur le net (j'utilise surtout pour jouer à mes jeux sans fatiguer le lecteur blu ray)

Note : je n'ai jamais joué en ligne à CoD Black Ops... Je sais, c'est de la paranoïa, mais si je me souviens bien, l'énorme vague de ban du Xbox Live a eu lieu lors de la sortie de MW2... Et les serveurs de Black Ops ont banni quelques joueurs PS3 (qui cheataient, donc c'est légitime). Donc voilà, je me méfie un peu des CoD...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:25

#33
gethigh

gethigh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
moi jai une PS3 slim 160 go avec CFW 3.55 Kmeaw + fuckPSN V0.5 tout marche nikel je joue a black ops sans problemes tous les jours et aucun mail de recu( mais elle a eut une cle 3xmax en 3.41 mais jamais connect au psn a ce moment la)

Modifié par gethigh, 18 février 2011 - 10:28.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:31

#34
gethigh

gethigh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

En effet, ça peut aider lol !!

Donc oui j'ai reçu le mail d'avertissement seulement.
Ma fréquence de connexion au net : tous les jours car connexion automatique, mais pas de jeux sur le PSN (juste loggé avec mon compte c'est tout) et donc, synchronisation des trophées.
Le manager que j'utilisais le plus avant c'était GAIA.
Depuis mon passage en Wanin V2, je suis toujours sur Multiman.

Voilà pour mon complément d'infos


est ce que ta tester fuckpsn pour te connect apres avoir recu le mail ?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 11:00

#35
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Pas du tout :)

Mail ou pas, je ne vais pas sur le PSN, donc j'ai pas testé cette méthode ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 12:44

#36
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
PS3 fat 60Go OFW 3.55 -> CFW kmeaw, je compte plus les loader, j'ai joué en ligne avec un voire, plusieurs backups en passant par simple proxy.
Jamais de dongle.
Console connectée en permanence pour le FTP, maj jeux, etc ....

Pas de mail reçu :surrender:

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 14:15

#37
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
bonjour
toujours pas recu de mail de la part de sony
la je peut encore me connecté au psn avec fuck0.5 avec ma ps3key en 3.41 spoof 3.55
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 20:02

#38
KN-S

KN-S

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bsr

PS3 320GO Neuve acheté le 10.02.2011 Firmware 3.50

Upgrade officiel 3.55 via USB

Upgrade 3.55 Kmeaw + Gaia Manager

Fuck PSN

PSN depuis 3 jrs (Black Ops - Need For Speed Hot Pursuit)

Pas de Mail !!!

Si ca peut aider

:newly:
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 20:28

#39
superkillerspa

superkillerspa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'étais en CFW3.55 geohot puis je suis passé il y a une semaine en 3.56
j'ai toujours multiman et autre sur ma console, faux pas chercher plus loin c'est ca qui m'a trahit et j'ai recut l'e-mail
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 13:24

#40
chocobomar

chocobomar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
ça me semble vraiment difficile de trouver des points communs là... J'ai de plus en plus l'impression qu'ils se sont basés sur autre chose... Un site de P2P, ou quelque chose du genre... C'est vraiment flou tout ça !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)