Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2011 - 22:30

#101
zaki785

zaki785

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
mail reçu à l'instant hahha :P

mais bon mnt reste a savoir console + compte OU seulement la console
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:32

#102
idopamine

idopamine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LILLE
Mail reçuà l'instant, sucks


Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

====>Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3. <==== :/

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
flash de console en 4.3 et 4.3e uniquement.

je suis de lille centre.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:32

#103
coinkoincoin

coinkoincoin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

dapres le mail sa veut dire que la il on banni personne alors pk j'ai une erreur 8002A227 cest une maintenance psn ? je me souvient s ay avait deja fait pour une maintenanceRépondre à ce commentaire


Ils parlent de banissement temporaire le tant que l'on nettoie la console, mais ça reste un banissement.
La bonne nouvelle c'est que les accrocs aux psn vont enfin se mettre au XLinkKay et j'espère voir celui ci évoluer.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:32

#104
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
guilou ta ps3 n'a jamais été connecté au net depuis que tu la cracké?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:33

#105
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
ba oui sony et kle smail le disent il on bannie persone alors c'est quoi ctete erreur je suis en ofw 3.56
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:34

#106
kabyliano33700

kabyliano33700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
J'ai désactiver ma connexion internet à l'instant, donc maintenant on va voir si même sans être connecter au net ils peuvent voir si on a une concole hacker.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:34

#107
GP800

GP800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Ahh moi aussi j'ai eu le droit au mail mais sais pas si je suis banni.....
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:37

#108
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
La seul solution sans risque de ban est avoir 2 console ( une clean et une modifier ) comme sur 360 et la vos consoles seront sauver et vos ID PSN seront sauve, je sait c'est pas donner mais au moins aucun risque.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:37

#109
TomJe

TomJe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Ahh moi aussi j'ai eu le droit au mail mais sais pas si je suis banni.....



Le même que j'ai posté plus haut ? Soit on est bann temporairement, le temps de passer en OFW soit pas ban mais si on laisse un CFW on sera bann définitivement je pense ..
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:38

#110
GP800

GP800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male

Ahh moi aussi j'ai eu le droit au mail mais sais pas si je suis banni.....


http://img812.images...i/img0040i.png/
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:38

#111
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Pareil pour moi, je l'ai reçu ^^
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:39

#112
idopamine

idopamine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LILLE
Quelque chose me dit que le ban de chez sony va etre bizarre...
je comprend vraiment pas leur décision..ils ont tout à perdre... le hack de la console n'empêche pas les gens d'acheter sur le psn ou ailleurs...si c'est une question de cheat... eh bien ils n'ont qu'a mieux sécuriser leurs serveurs =)
flash de console en 4.3 et 4.3e uniquement.

je suis de lille centre.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:40

#113
mehdou35

mehdou35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Idem, mail reçu ^^ Je vais retourner vers le droit chemin en attendant quelque chose de plus sur
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:41

#114
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
J'ai également reçu le mail à 22h21...Il y a 2 solutions : soit Sony l'envoie à tout le monde et veut faire peur ou soit ils sont sérieux...Perso,je ne suis plus connecté à Internet depuis 1 semaine et je suis resté connecté à Internet pendant 3 mois (j'avais pas fait attention) avec le PS Jailbreak avant d'utiliser le custom Kmeaw 3.55 en me connectant au PSN puis en utilisant le DNS.De toute façon,je ne vasi pas la reconnecter à Internet donc Sony l'aura dans l'os et ne pourra pas voir si j'ai suivi leurs recommandations...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:41

#115
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord
paniquez pas c'est juste un avertissement général sans savoir qui a quoi.

Ma console n'est pas connectée et je viens d'avoir le mail...

ca panique grave dites donc...mdrrrrr

De toute facon etre banni d'un PSN gratuit on va pas pleurer...c'est pas comme ceux qui payent sur xbox et qui se font bannir..

de plus ya tjrs une alternative..xlink kai

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:42

#116
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Ils sont bien gentil de prévenir , ils donnent la possibilité de repasser dans le droit chemin...

Avec microsoft c'est direct ban point barre pas d'explication.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:43

#117
sly38

sly38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
pareil reçu le mail a 22h21 je pense c'est envoyer a tous le monde vais regarder si mon frère a recu aussi lui a une slim en ofw jamais bidouiller
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:44

#118
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Fallait bien s'y attendre. C''est déjà sympa de prévenir.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:44

#119
TomJe

TomJe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

paniquez pas c'est juste un avertissement général sans savoir qui a quoi.

Ma console n'est pas connectée et je viens d'avoir le mail...

ca panique grave dites donc...mdrrrrr

De toute facon etre banni d'un PSN gratuit on va pas pleurer...c'est pas comme ceux qui payent sur xbox et qui se font bannir..

de plus ya tjrs une alternative..xlink kai



Je pense qu'il voit qui a quoi: sur certains mails on nous dit bien que des logiciels hackés ont été détecté sur nos play, alors que d'autre sont directement ban.. Après faut voir si certains reçoivent des simples message d'avertissement même en étant en OFW..
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:44

#120
GP800

GP800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Pour moi c'est encore pire.....ça me donne vraiment pas envie de retourner dans le droit chemin, ça doit être mon esprit contradictoire....en tout cas c'est pas tans pis pour moi....j'ai un gros disque dur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)