Aller au contenu


Photo

Demande de déban de la shout


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2011 - 13:29

#1
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour voilà j'expose mon cas, on m'a exclu de la shout je pense parce que j'ai était insultant envers Kyo13, mais ce ban est toutefois très exagéré et selon moi injuste.
Voilà ce qui c'est passé, j'aurais dû le voir arriver, j'était pas d'accord avec Kyo13 sur un sujet (l'alcool en bref) et j'essayer de lui faire comprendre qu'il faut accepter que les gens voiyent la vie différemment que d'autres et lui était assez fermé sur le sujet de l'acool, a savoir que si l'on boit une fois par semaine on est alcoolique.
C'est son point de vue je ne le critique pas mais il ne faut pas qu'il fasse une sorte de propagande...
Enfin bref c'est assez difficile à expliquer, et ne jugez pas svp, ceux qui était là dans la shout savent...
Et je pense que je l'ai énervé en le contredisant et en lui disant que ces lignes ne sont pas forcement justes pour tous, il n'as pas aimé et il m'a exclu.
Je n'oublierai pas de dire que je l'ai insulté en quelque sorte de "suceur" pour ses répétitions de "+1" envers un certain Radeon24 qui comme lui n'était pas du tout ouvert à la diversité de pensées.
Voilà merci si vous avez lu. Il n'y a pas à défendre moi ou Kyo13 mais juste rétablir un peu l'ordre car j'estime avoir subit une injustice par abus de pouvoir.

Certains rigoleront et ont les laissera de côté, qu'ils ne prennent pas la peine de me répondre je n'ai pas besoin de leurs commentaires, j'attends je pense des explications des modérateur/admins du site.

Merci

Modifié par Ho0LiG4nS_MAsSZz, 10 février 2011 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:38

#2
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Déjà tu changes bien les dires ....

On parlait d'alcoolisme oui, et je disai qu'une personne qui boit régulièrement et de façon excessive est un alcoolique oui .... de ce fait une personne qui sort et boit systématiquement tous les week-ends (régularité ... et surtout dis pas que vous me preniez bien pour un con en disant "1 fois par an c'est régulier aussi ..." <_<) et en buvant de façon excessive (car la plupart des gens qui sortent en boite le week-end, les jeunes etc ... les perosnnes dont on parlait quoi, ne se contentent pas de deux verres hein .... et encore quand on dit deux verres, normalement c'est de vin ... pas d'alcool fort :) )

Ce n'est pas ma faute si la société actuelle comporte énormément de personnes qui ont un problème avec l'alcool et préférent se voiler la face ... Ce que tu appelles "fermé à la diversité des pensées" c'est juste le fait que Radeon a confirmé mes dires, en répétant qu'une personne qui boit tous les week-ends en quantité, s'apparente bien à un alcoolique ...

Ceci ne te donne pas le droit de dire "suce le Radeon24 non ?" parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit ! Et ça c'est pas être "fermé à la diversité des pensées" peut-être ?! Et c'est ce qui t'a coûté le ban, rien d'autre, insute/manque de respect envers la modération ...

Bref en ce qui me concerne, y'a rien à ajouter ...

PS : Et comme je le disais hier, moi je suis fumeur régulier et j'assume, je l'ai jamai nié :) ... Go mirroir ...

EDIT : Ce n'est pas "je l'ai insulté en quelque sorte de suceur" :

Ho0LiG4nS_MA... : (09 février 2011 - 11:04 ) Oh kyo , jveu pas etre désagréable mais suce le radeon non ?

Effectivement quand on dit ça, on veut pas être désagrèable et insultant ! :)

Modifié par Kyo13, 10 février 2011 - 13:46.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:45

#3
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ok Kyo13... donc tu ma banni parce qu'on est pas du même avis...

En effet il n'y a rien à ajouter...

Et c'est bien que tu amène ta contribution a mon sujet mais perso j'attendais pas une réponse de ta part, je savais déjà tout ce que tu viens d'écrire.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:50

#4
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Cette phrase que j'ai écrite seule ne peut pas constituer une explication, et si je t'ai blesser excuse moi mais tout le monde a compris de quoi je parlais, et c'est abusé (on en revient à l'abus...) que tu puisse bannir parce qu'on ta clairement montré que tu n'avez pas forcement raison.

Et tu peut te cacher derrière le mot "suceur" mais au fond de toi tu sais pourquoi tu m'as banni, et je pense pas être le seul à avoir était banni pour cette raison.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:51

#5
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Je t'ai banni pour l'insulte et rien d'autre ! Je n'étais peut-être pas d'accord avec toi et tes dires ne me plaisaient pas, mais ça ne me donne pas le droit de bannir, et donc je ne bannis aucunement pour ces raisons.

Encore une fois tu n'assume pas c'est tout ... tu peux demamder aux admins, le ban est tombé juste après cette phrase de ta part, et raison du ban = insulte. Tu crois que quoi ?! Faut arrêter le délire là ...

PS : Faut quand même savoir que je suis le mec qui banni le moins XD Mes bans principalement sont liés aux insultes et au Warez XD Alors oui y'a eu d'autres personnes dans ce cas, car l'époque fait que les gens ne sont pas civilisés :)

Modifié par Kyo13, 10 février 2011 - 13:53.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:02

#6
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Non mais c'est bien ce que je dit: le ban est tombé, tu as ta raison mais tu sais que tu ne m'as pas banni pour ça, tu montre que tu a la main-mise sur ce chat, écoute je n'ai même plus envie d'en parler donc je viendrai juste profiter des news sur ce site, et oublie ma demande de déban, si c'est pour avoir une discussion où on est constamment banni si on pense pas pareil que toi , et s'il te plait ai les couilles de le dire, parce que là tu te cache encore derrière l'excuse de l'insulte. Si tu veux pas le dire clairement et bien tant pis tu n'auras pas assumé (oui car selon toi il faut tout assumer, bravo tu est un bel exemple)

Pour te faire plaisir: J'ai été exclu par Kyo13 parce que je lui ai manqué de respect, chose inacceptable sur ce site, donc c'est tout à fait normal, mais dans un monde "humain" (référence à la discussion d'hier), la clémence existe et elle peut être appliqué si on le demande, je ne t'ai pas dit que ta mère était une p***** par exemple (ça aurait était bien plus grave) donc oui tu peut me déban, mais plus besoin.

Merci kyo même si t'es un beau salop (et là jtai insulté, sa te plait ?) bon j'arrete mon message n'est pas un appel à la violence où quoi que ce soit qui pourrait être une déviance selon Kyo13.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:06

#7
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male

Non mais c'est bien ce que je dit: le ban est tombé, tu as ta raison mais tu sais que tu ne m'as pas banni pour ça, tu montre que tu a la main-mise sur ce chat, écoute je n'ai même plus envie d'en parler donc je viendrai juste profiter des news sur ce site, et oublie ma demande de déban, si c'est pour avoir une discussion où on est constamment banni si on pense pas pareil que toi , et s'il te plait ai les couilles de le dire, parce que là tu te cache encore derrière l'excuse de l'insulte. Si tu veux pas le dire clairement et bien tant pis tu n'auras pas assumé (oui car selon toi il faut tout assumer, bravo tu est un bel exemple)

Pour te faire plaisir: J'ai été exclu par Kyo13 parce que je lui ai manqué de respect, chose inacceptable sur ce site, donc c'est tout à fait normal, mais dans un monde "humain" (référence à la discussion d'hier), la clémence existe et elle peut être appliqué si on le demande, je ne t'ai pas dit que ta mère était une p***** par exemple (ça aurait était bien plus grave) donc oui tu peut me déban, mais plus besoin.

Merci kyo même si t'es un beau salop (et là jtai insulté, sa te plait ?) bon j'arrete mon message n'est pas un appel à la violence où quoi que ce soit qui pourrait être une déviance selon Kyo13


XD Insultes encore et encore ... C'est pas comme si tu l'avais dit, mais tu profites pour le placer au passage ! ;) (petit quote au cas où tu modifies ...)

Et non mon pauvre t'as été ban pour l'insulte rien d'autre, je ne vais pas confirmer un de tes fantasmes pour te faire plaisir !

La clémence ? Hummm oui j'en ai deban certains ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'au lieu de continuer à jouer de mauvaise foi, ils sont venus me voir en reconnaissant leurs torts et en présentant leurs excuses ... demander clémence quand on ne reconnait pas ses torts et que l'on rejette la faute sur autruis ?! Non je crois pas.

Modifié par Kyo13, 10 février 2011 - 14:15.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:09

#8
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui faut venir te sucer la queue excuse moi je n'irait pas jusqu'à là, j'ai dit que j' était fautif parce que je t'ai insulté, merci de lire ce que j'écris, sinon ne me répond pas.


EDIT : Mdr tu cite mon message en entier , avec les insultes et tu enlève la fin parce qu'elle te déplait et t'enlève du crédit, tout se résume à ça. Ca veut tout dire.

Modifié par Ho0LiG4nS_MAsSZz, 10 février 2011 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:10

#9
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Sérieux !

Les gars arrêter de discuté les fait des modérateurs, si vous n'êtes pas content partez. De plus, comme tu la dit par toi même:

je l'ai insulté en quelque sorte de "suceur" pour ses répétitions de "+1" envers un certain Radeon24


Insulte envers un modérateur (ou membre) ban point ! Et pour en rajouté une couche une personne qui bois un verre par semaines est un alcoolique, comme une personne qui fume une cigarette par semaines reste un fumeur ou encore une femme qui fait le trottoir 1 fois par semaine reste une prostituer.

Sa ne changent pas et sa restera comme sa tu a ton point de vue, il a le sien. Tu la insulté, il ta ban.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:12

#10
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male

Oui faut venir te sucer la queue excuse moi je n'irait pas jusqu'à là, j'ai dit que j' était fautif parce que je t'ai insulté, merci de lire ce que j'écris, sinon ne me répond pas.


EDIT : Mdr tu cite mon message en entier , avec les insultes et tu enlève la fin parce qu'elle te déplait et t'enlève du crédit, tout se résume à ça. Ca veut tout dire.


Hein ?! Le message est quote en entier ... je comprends pas ta remarque là oO Je n'ai rien levé. Et tu en rajoutes encore ... faut arrêter là ...

EDIT : Ah non c'est vrai, il manquait ça : "déviance selon Kyo13" je viens de le rajouter c'était carrément pas fais exprès, une erreur de C/C ! Mais encore un message insultant au passage "faut venir te sucer la queue" ... tu démontres juste ici à quel point tu peux être quelqu'un de grossier et d'insultant ... Nous ne sommes toujours pas d'accord, par contre bizarrement je suis encore là, à dialoguer ... Alors ban pour quelle raison tu crois ? ...

Modifié par Kyo13, 10 février 2011 - 14:20.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:17

#11
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Hein ?! Le message est quote en entier ... je comprends pas ta remarque là oO Je n'ai rien levé. Et tu en rajoutes encore ... faut arrêter là ...



Désolé mais chez moi il manque le "déviance selon Kyo13" peut-être pas chez vous. Bref c'est bien tu affirme toi aussi "darkavatars" que quelqu'un qui boit une fois par semaine est un alcoolique, et bien simplement j'aimerais bien savoir qui est tu pour affirmer cela. Vous voulez vivre dans un monde plus humain ? J'en déduit que l'humain est orgueilleux, pour ceux qui ne le savent pas, l'orgeuil est un des 7 péché capitaux.


EDIT: tu viens de rajouter "déviance selon Kyo13" joli maintenant tu est un menteur aussi.

EDIT 2: Ah Oui tu l'as remarqué je peut être très grossier. Et je l'assume.

Modifié par Ho0LiG4nS_MAsSZz, 10 février 2011 - 14:20.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:23

#12
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Je suis menteur XD J'avais déjà répondu à ton message avant de faire le quote, donc je n'avais que le choix du multi-citation ! J'ai donc fais un bête C/C de ton texte en rajoutant les balises [quote] et j'ai oublié un morceau en le quotant c'est tout ! Je l'ai rajouté et j'ai dis qu'effectivement il manquait ça avant ... Tu te fais des films mais grave ...

EDIT : Oui tu confirmes bien que tu es un personnage grossier, et que donc y'a rien d'étonnant à avoir été ban (et encore uniquement shoutbox .... pour laisser l'accès au forum et donc au hack ... je suis bien brave va !)

Modifié par Kyo13, 10 février 2011 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:28

#13
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
on insulte pas les autres ici, et encore moins un modérateur!
Ban justifié !

Posté 10 février 2011 - 14:35

#14
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui voilà t'es heureux ? je suis grossier, et toi tu es un brave et honnête homme, merci de me laisser encore l'accès au site (là je te suce) et je pense même que tu vas bannir mon IP , ce serait dommage j'aime bien ce site, et l'autre connard de dakavatars j'espère qu'il a lu mon message (je dit que c'est un connard, mais ça ne tient qu'as moi, je ne propagande pas) bref on peut même plus s'exprimé librement dans ce pays (j'exagère enfaite c'est que sur ce site qu'on se fait ban si on est pas d'accord avec le modo) Kyo13 t'es pas méchant, t'es comme tu es, et tout est bien comme ça je ne veux même pas te changer, pourtant quelle tristesse ce monde, si ça ne tenait qu'a moi je ferais quoi selon toi ? je te laisserai ou tu es tu ne me dérange même pas. Je ne suis pas la voix de la raison car je ne suis pas irréprochable mais pour toi justement c'est un mirroir qu'il te faut, du recul , et de la profondeur d'esprit, ça te ferais du bien. Car je ne te veux pas de mal. Allez ciao.


Au faite, je t'estime pas assez intelligent pour comprendre mon message, mais essaie quand même, je peut me tromper, après tout, moi, je ne suis qu'un humain.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:47

#15
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Moi aussi je peux jouer avec le système des +1 / -1 :)

Non seulement j'ai annulé tous les +1 que tu t'es mis en mettant -1 de ma part, mais j'ai aussi annulé tes -1 sur moi, en mettant +1 de ma part .... sans compter d'autres +/- déjà en vigueur ... Bref ça a servi à rien. Des gamineries .... encore et toujours. C'est beau la scène PS3 ...
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:49

#16
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Comprends quand même que rien ne plaide en ta faveur la....

Tu t'en prends à Kyo, je ne suis pas d'accord, mais c'est ton choix.
Cependant, saches qu'il y a des règles, dont une charte que tu as accepté et qui indique clairement qu'on ne doit insulter PERSONNE, modos, admins ou membres.

Maintenant, tu viens demander un déban et tu insultes dark....Je trouve que tu vas trop loin, de plus en plus loin même.

Donc, autant je comprenais ta démarche de demande de déban (avant qu'elle ne parte en couilles bien sur), autant la, t'es dehors et ça restera comme ça

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif


Posté 10 février 2011 - 14:50

#17
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Moi aussi je peux jouer avec le système des +1 / -1 :)

Non seulement j'ai annulé tous les +1 que tu t'es mis en mettant -1 de ma part, mais j'ai aussi annulé tes -1 sur moi, en mettant +1 de ma part .... sans compter d'autres +/- déjà en vigueur ... Bref ça a servi à rien. Des gamineries .... encore et toujours.



Mdr t'es sérieux tu change de sujet ? Oui j'avais raison, tu n'as pas compris mon message.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:52

#18
Ho0LiG4nS_MAsSZz

Ho0LiG4nS_MAsSZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui je sais Arcadia94 que je suis dehors, j'aurais pu me racheter en disant à Kyo qu'il avait raison sur le sujet de l'alcool et que j'était totalement d'accord avec lui, desfois ça sert de dire ça (de sucé disont-le) mais je pense que c'est pas utile, j'ai donc choisi que si ban il y avait, ça serait pour une bonne raison.

EDIT: Je vous laisse, je reviendrai voir vos réponses ce soir sûrement.

Modifié par Ho0LiG4nS_MAsSZz, 10 février 2011 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 15:03

#19
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
En fait le problème (que je prend en cours de route) n'est pas ce que tu crois être : Kyo ne t'as pas banni de la shout car tu n'es pas d'accord avec lui, mais parce que tu le traite de "suceur de radeon".

J'ai déjà eu des discussions avec kyo sur lesquelles on était pas d'accord (avant d'être modo bien sur), et je suis toujours la :)

Sérieusement, Kyo n'est pas fermé contrairement à ce que tu laisse comprendre : si tu était venu ici en disant "Kyo, on est pas d'accord, mais j'avoue avoir abusé en te traitant de suceur",, je connais Kyo, ton déban sautait dans la seconde.

Il ne te demande pas de le sucer, juste de comprendre que ton ban est tombé pour "insultes" et non pas pour "divergence d'opinions".
C'est pas un dictateur, faut arrêter un peu.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 15:08

#20
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
:crazy-dance: :crazy-dance:
Etant modo sur un autre fofo, il me semble bien que des excuses simples concernant la faute (dans ton cas, l'insulte) auraient amplement suffit a ton déban ......

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)