Aller au contenu


Photo

Une fuite sur le prix de la NGP ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2011 - 09:33

#41
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
je suis d'accord
moi des versions portable d'unchated,killzone gow ça ne m'intéresse absolument pas.
sony n'as pas grand chose comme licence maison pouvant intéresser.
j'espere que les éditeurs tiers vont se déchainer dessus.
soit dis en passant les titres de sortie de la 3ds est tout aussi pathétique, on se croirait sur psp avec plein de portage de "vieux" jeux (sf4 avec une croix de nds, non merci...)
il n'y a que réédition de mgs3 qui me fait un peu envie c'est dire...
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 09:37

#42
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
si c'est vraiment ce prix la franchement chapeau vue le matos embarqué, la je dis oui !!

Par contre Kyo, sony n'as jamais fait de conversion $ >> € donc la console si elle est a 299$ elle sera vendu en Europe 299€. Mais bon meme a ce prix la ca reste plus que correct, plus qu'a patienter jusqu'a l'E3 je pense ^^
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 09:59

#43
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
QUOI !!!!! 300€ est vous trouver pas ça cher :O c plus cher qu'une console de salon, oublier pas qu'il s'agit d'une gale boy quoi ... ok en mieux mais une game boy quand même :O
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 10:01

#44
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
le prix reste raisonnable si la qualité et la

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:11

#45
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Euh, pour rappelle, les premières PSP ( 1004 ) coûtait 250€ à leur sortie, alors, je ne la trouve pas excessivement cher cette nouvelle NGP, d'ailleurs çà m'étonne un peu que le prix soit si faible, vu le nombres de gadget mis dessus, je la voyais beaucoup plus cher... Enfin, Wait & see...
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 23:47

#46
JeJe04

JeJe04

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Je rejoins l'avis de mon VDD, et je rajoute que la PS3 m'a couté 700 €, import, tout ça...
Donc le prix baissera, et sera encore plus raisonnable.

Merci au préalable de ne pas me traiter de "pigeon" .
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 10:15

#47
pregis

pregis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Je vous rejoint sur le coût faible de la quantité de techno embarquée... mais ne vous y trompez pas les consoles portables ne sont plus seules sur ce marché !!

Demandez à un ado se qu'il préfère ; un Smartphone hyper tendance mode... qui fait console de jeux (sans approcher je suis d'accord la qualité graphique des PSP ou le gameplay d'une DS)

Qualité des jeux : j'ai la chance de pouvoir consacrer un budget qui me permet d'avoir pour moi et mes stroumphs la PSP les différentes DS PS2 PS3 X360 Wii sans parler des oldies (qui a dit PC Engine GT <- La première portable couleur capable de sucer 6 piles AA en 90 minutes !!). La qualité des jeux console est globalement faible. Si certains sont réellement TOP, je dirais que près de 90% de la production console est très moyenne, 80% sont tout bonnement nulle ou sans intérêt.. Les jeux sur portable doivent avoir un gameplay adapté et irréprochable (+1 BigN), et nous sommes loin de cela. A 40€ le jeux c'est dément !! Et c'est là que les smartphones (Apple/Android) vont faire TRES mal !! A 7€ le "gros jeu" alors qu'on annonce 60€ pour les console portable NextGen, la messe va être rapidement dite... je le craint étant moi même un FanBoy ConsoleS mais aussi PC...

Je pense que le coût total d'une console portable future la condamne fasse aux smartphone. <-- OUI il est vrai que les smartphone sont subventionnés à mort, mais qui accepterait aujourd'hui de ne plus avoir de portable 3G...


ps: non je n'ai pas de projet d'adoption....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)