Aller au contenu


Photo

Anciens Backups illisibles depuis maj LT+ 1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2011 - 13:48

#21
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Essaye déjà des verbatimounets seulement, ce peux suffire :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 19:28

#22
filoudoporto

filoudoporto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Je n'ai plus les iso de ces jeux qui buggent.

A votre avis en faisant une image des dvd sur mon pc et en gravant ces nouvelles images sur les verbatim je réussirait à contourner le problème?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 20:12

#23
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

Ok merci pour les infos.
J'ai également recalibrer la lentille a 3,3 mais ca n'a rien changé.
Avec les nouveaux dash a venir cela signifie que mon probleme risque de s'aggraver. Ce qui n'est pas réjouissant.
Je vais sans doute m'orienter vers un nouveau bloc optique en plus des verbatim


Commande un nouveau Bloc Optique sur eBay, pour 15-20 euros tu auras un Bloc Optique tout neuf venant d'asie.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 20:21

#24
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
le recalibrage tu pouvais baissé jusqu à 3 mais de toute manière le mieux serais effectivement de changer le bloc optique
mois je les achète ici:
http://www.magichip....enq-p-1001.html
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 21:21

#25
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai plus les iso de ces jeux qui buggent.

A votre avis en faisant une image des dvd sur mon pc et en gravant ces nouvelles images sur les verbatim je réussirait à contourner le problème?

Tu peux en effet refaire des isos à partir de backups gravés (via ImgBurn, par exemple)
Ne regrave pas toute ta ludothèque cependant.

Testes avec un Verbatim pendant quelques jours, tu graveras le reste si tout fonctionne correctement :)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 23:01

#26
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

le recalibrage tu pouvais baissé jusqu à 3 mais de toute manière le mieux serais effectivement de changer le bloc optique
mois je les achète ici:
http://www.magichip....enq-p-1001.html

C'est FDPOUT?
C'est moins cher sur ebay : 12.39 fdpin
http://cgi.ebay.fr/X...=item33595b01f5

Par contre sur ebay le prix des liteons ont flambé, vive le spoof des slim..
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 01:58

#27
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1
le recalibrage sur liteon ne fait prolonger la vie de la lentille que de quelques semaines voir rien
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 07:10

#28
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

C'est FDPOUT?
C'est moins cher sur ebay : 12.39 fdpin
http://cgi.ebay.fr/X...=item33595b01f5

Par contre sur ebay le prix des liteons ont flambé, vive le spoof des slim..


oui effectivement c est moin cher sur ebay mais je les reçois en 2 jours ouvrable à partir de l expédition donc enfaite je commande le lundi et je l ai le mercredi :crazy: .
mais sur ebay c est plus long
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 08:10

#29
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

oui effectivement c est moin cher sur ebay mais je les reçois en 2 jours ouvrable à partir de l expédition donc enfaite je commande le lundi et je l ai le mercredi :crazy: .
mais sur ebay c est plus long


Les Blocs commandés en Asie mettent 15 jours à arriver généralement.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 19:00

#30
teampinsch

teampinsch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
ah beh oui...tu vois déjà un train de retard la blonde ^^ Ahahah
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 22:29

#31
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Effectivement si tu es presser de l'avoir, tu dois raquer ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 15:01

#32
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
As-tu essayer le nettoyage de la lentille ? Nettoie-la avec un coton de tige et de l'alcool.

Sinon pour quelques euros de + tu peux acheter un lecteur complete ... Personnellement je ne me serais pas cassé les roubignoles, un lecteur tout neuf et c'est reparti mon kiki :)

PS: tu n'es pas obliger de prendre un liteon, les lecteurs benq sont aussi très fiable !

Modifié par irixflash, 17 février 2011 - 15:17.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 20:19

#33
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

As-tu essayer le nettoyage de la lentille ? Nettoie-la avec un coton de tige et de l'alcool.

Sinon pour quelques euros de + tu peux acheter un lecteur complete ... Personnellement je ne me serais pas cassé les roubignoles, un lecteur tout neuf et c'est reparti mon kiki :)

PS: tu n'es pas obliger de prendre un liteon, les lecteurs benq sont aussi très fiable !

c'est rare que le nettoyage donne des résultats ;)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 21:09

#34
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

c'est rare que le nettoyage donne des résultats ;)


J'ai récupéré un lecteur d'une 360 que j'ai récupéré comme ça :D mais c'était plus hard pour le nettoyage, il y avait des cheveux qui empêchaient la lentille de bouger lol
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:05

#35
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

J'ai récupéré un lecteur d'une 360 que j'ai récupéré comme ça :D mais c'était plus hard pour le nettoyage, il y avait des cheveux qui empêchaient la lentille de bouger lol

ahhhhh mamamia
:D là c'est l’extrême, chez moi c'est une carte mère xbox plongée dans une couche d'huile
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 18:35

#36
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

ahhhhh mamamia
:D là c'est l’extrême, chez moi c'est une carte mère xbox plongée dans une couche d'huile


Moi c'était un nid de cafard que j'ai découvert dans une console :surrender: , je te dit pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai découvert ce beau merdier :mad:

Avant de démonter la console, j'ai sentis comme une odeur de "merde" ... à croire que le client avait chier dans sa console :huh:
Bref je démonte la console pour arriver jusqu'au lecteur et la surprise , des point noir partout dans la console O_O ...
Intrigué par ces petit point noir et odorant je décide tout de même de continuer le démontage, après tout ce n'est qu'une console sale parmi d'autres , j'enlève donc le lecteur et la mauvaise surprise, des bébé cafard qui grouillait dans la console et des oothêque (poche à oeufs) par dizaine. D: D: D: D: D: D:

Au final j'ai rapidement remonté la console et en attendant la venu du client je l'ai emballé dans un sac poubelle pour éviter l'infestation dans mon appartement.

Après cette mésaventure , je me suis renseigné sur ces bestiols et il s'est avéré que les points noir était les déjection de ces bébètes.Image IPB

Modifié par irixflash, 20 février 2011 - 21:04.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 20:51

#37
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
A TABLE !!!!!


T'as quand même fait la modif ? Et tu l'as dit au client ?
Put***, à ta place je l'aurais aspergée d'acide, d'alcool et j'y aurais mis le feu !!! J'aime pas ces bestioles depuis que j'ai chopé un bébé cafard dans l'oreille à la maternelle à l'age de 3-4ans lol !!!

Modifié par jigsaw_93, 20 février 2011 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 21:03

#38
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Moi c'était un nid de cafard que j'ai découvert dans une console :surrender: , je te dit pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai découvert ce beau merdier :mad:

Avant de démonter la console, j'ai sentis comme une odeur de "merde" ... à croire que le client avait chier dans sa console :huh:
Bref je démonte la console pour arriver jusqu'au lecteur et la surprise , des point noir partout dans la console O_O ...
Intrigué par ces petit point noir et odorant je décide tout de même de continuer le démontage, après tout ce n'est qu'une console sale parmi d'autres , j'enlève donc le lecteur et la mauvaise surprise, des bébé cafard qui grouillait dans la console et des oothêque (poche à oeufs) par dizaine. D: D: D: D: D: D:

Au final j'ai rapidement remonté la console et en attendant la venu du client je l'ai emballé dans un sac poubelle pour éviter l'infestation dans mon appartement.

Après cette mésaventure , je me suis renseigné sur ces bestiols et il s'est avéré que les points noir présent dans la console était les déjection de ces bébètes.Image IPB

:D je l'aurai remballé directement
le pire :D c'est ce que je trouve souvent dans les consoles acheté rodées.
une fois je démonte la box, j'arrive au radiateur, je dé-clipse les x, et j'arrive pas à retirer le radiateur, il fallait un mini burin, et une barre, le décoller, et ce que je trouve dessus .... le mec a carrément mis de la colle spéciale :happy-time: , après va savoir pourquoi
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 21:11

#39
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

A TABLE !!!!!


T'as quand même fait la modif ? Et tu l'as dit au client ?
Put***, à ta place je l'aurais aspergée d'acide, d'alcool et j'y aurais mis le feu !!! J'aime pas ces bestioles depuis que j'ai chopé un bébé cafard dans l'oreille à la maternelle à l'age de 3-4ans !!!


Non je n'ai pas modif le lecteur pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envi de prendre le risque d'être infesté par ces bestiols (sur le moment j'avais des doutes car je n'avais jamais vraiment vu de cafard mais étant très méfiant de nature j'ai préféré ne pas prendre de risque )

Lorsque le client est venu récupéré la console j'était très en colère et je n'ai pas pris de pincette, je lui ai directement demandé si il avait des cafards chez lui , il ma confirmé que oui :huh: ... Gros coup de massue, à ce moment j'ai eu des frisson dans le dos !! ... le client est repartit bredouille avec la console dans le sac poubelle et les jours suivant je n'arretais pas de zieuté partout dans la baraque , par la même occaz je me suis informer via internet sur ces bestiols afin d'anticipé l'infestation.

... A oui aussi , le jour même quand ma femme a découvert l'histoire ...O H - M Y - G O D je vous laisse imaginer le bordel à la baraque :yay: .

Modifié par irixflash, 20 février 2011 - 21:43.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 21:28

#40
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
OMG, chaud ça :D

Le pire que j'ai eu c'est les classiques consoles crades cheveux / poussière / goudron de clope et ça me suffit :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)