Aller au contenu


Photo

Upgrade de custom Firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 04 février 2011 - 13:48

#1
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Bonjour,

j'ai récupéré la PSP FAT d'un ami, qui se trouve être en 3.03 OE-C (de mémomire car je ne l'ai pas sous les yeux)

J'aurais aimé la mettre à jour avec un custom firmware plus récent genre en 6.20.

Le problème, c'est qu'elle n'accepte pas les MAJ officielles (erreur DADADADADA)
elle n'accepte pas non plus le downgrade en 1.50 via le mode recovery, (l'écran devient noir et elle s'éteind)
et elle n'accepte pas non plus l'upgrade en 6.20 officiel via le mode recovery.

Je suis débutant en PSP, je regarde divers tutos, il y a des milliers de tuto pas à jour, tous contradictoires les un les autres...

Donc j'aimerais savoir comment installer simplement un CFW actuel et performant.

Merci de me donner le plus d'infos possible. J'aimerais suivre le tuto 6.20 avec la faille de démo de patapon2.

Mais je suppose que comme mon firmware est déjà hacké, j'ai peut être moyen d'installer autre chose plus simplement.

Merci encore.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 16:25

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as une batterie pandora pour FAT ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)