Help surchauffe ( 2 leds rouges )
Posté 02 février 2011 - 18:10
C'est une falcon d'après ce que je vois: plus de pad blanc pour appuyer sur les rams. Aussi, la box est principalement utilisé en milieu plutôt humide, il habite à la campagne.
J'ai donc démonté le tout pour remettre un peu de pâte thermique. Remontage partiel et redémarrage de la console, elle tient assez longtemps pour que je puisse lancer un jeu mais les ventilos s'affolent toujours au bout d'une minute. Pendant la cinématique du jeu, la console freeze cette fois-ci au lieu de m'afficher un écran noir. J'essaie à nouveau en rebootant et là comme au début, écran noir en moins de 2 minutes avec 2 leds rouges...
Petit constat que j'ai fait car je pense avoir bien mit la pâte thermique. Juste après l'écran noir je contrôle le flux d'air en sortie de la carcasse, et c'est pratiquement frais. Je pose ma main sur la carcasse au niveau des xclamps et c'est froid...
Auriez vous une solution, ou comme dit dans la FAQ, je dois considérer cette box morte comme pour les ROD ?
Merci.
Posté 02 février 2011 - 19:14
Laisse la reposer une bonne heure et met là en zone "neutre" (pas a coté d'un radiateur, pas enfermé dans un meuble etc)
Après si elle passe son temps dans un lieu humide, elle en a peut-être pris un coup.
Posté 02 février 2011 - 21:22
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 03 février 2011 - 13:17
Tu n'aurais pas mis des patins trop epais?
Tu parles de patins feutre pour appuyer sur les rams ? Alors non, elle n'en a pas besoin car ses rams sont du même coté et non en dessous comme pour les anciens modèles.
Merci pour vos réponses. Je pense qu'il n'y plus grand chose à espérer pour cette box donc, car j'ai déjà eu un ROD sur une autre box et au moins quand je remettais de la pâte thermique je voyais bien les processeurs travailler, car là rien ne chauffe...
J'ai même démarrer ventilo débranché, elle passe en 2 leds rouges et ça chauffe toujours pas sur la carcasse au niveau des xclamps... alors que sur la box ROD ça chauffe au moins...
Posté 03 février 2011 - 15:09
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 février 2011 - 22:24
un peu de pate thermique mais de la bonne , est tu sur d'avoir utilisé de pate thermique , j'ai vu des consoles avec du silicone blanc
apres il faut verifier CM hors carcasse juste avec les Xclamps en place
le tunnel de refroidissement est il en place ??

Posté 04 février 2011 - 00:04
As tu essayé les boulons?
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 05 février 2011 - 10:21
J'ai bien nettoyé avant la pose de la pâte thermique, vérifier le serrage des vis noires. J'ai cependant constaté qu'un rad chauffait rapidement, c'est celui qui se déporte avec un tuyau en cuivre, lui il chauffe. Peu-être essayer de boulonner, faut que je cherche des boulons adaptés.
Merci à vous tous.
Ce message a été modifié par shinobi974 - 05 février 2011 - 10:22.
Posté 06 février 2011 - 20:49
si non je pourrai t'aider à distance ou te racheter la box dans l'état contactes par mp

Mes tutos :
Posté 18 juillet 2011 - 03:50
La console s'est lancée disons 20 secondes normalement, puis surchauffe.
Maintenante refait le même problème qu'au début.
Quelqu'un a une solution ?
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 18 juillet 2011 - 13:36
il vaudrait mieux boulonner tous sa .
Posté 18 juillet 2011 - 18:13
la meilleur méthode reste le reflow ou le rebillage le boulonnage c'est une réparation qui risque de déformer ta CM
Mes tutos :
Posté 18 juillet 2011 - 19:20
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 18 juillet 2011 - 19:47
mais sans contrôle de température de surface tu vas chauffer n'importe comment
Mes tutos :
Posté 19 juillet 2011 - 01:56
Technicien Professionnel
Posté 19 juillet 2011 - 23:14

Mes tutos :
Posté 20 juillet 2011 - 02:10

Technicien Professionnel
Posté 21 juillet 2011 - 00:42
oui ça c'est sureMais comme t'a bien stipulé tout à l'heure, si t'a pas le bon preset, ça sert a rien
le problème le preset tu dois le trouver selon ton installation et donc la question est comment tout mettre en oeuvre pour que notre station suit ce qu'on veut qu'elle reproduit

Mes tutos :
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)