Aller au contenu

Photo

Les connaisseurs : besoins d'avis svp !!

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 01 février 2011 - 23:20

rodza50

rodza50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonsoir ,
il y a une petite semaine j'ai eut une panne avec ma 360: Avan qu'elle lâche les couleurs tournaient au vert/rouge ( ce n'est pas le cable) , pas de led rouge, mais pas d'affichage ni sons non plus malgré que le lecteur tourne toujours...

Ne savant plus quoi faire en derniere recours j'ai donc tenté de la réparer cet aprem (Kit réparation argent) avec la patte thermique et les patin (espece de gomme)mais sans succés...

Je voudrais garder mon hitachi (1.51) sur ma nouvelle console ( quite a le reflasher) vu qu'il ne controle pas les waves.

Ma console a été flashée en 2007 et j'ai été tranquille niveau mise a jours et compagnie, sans avoir besoins de patcher tel ou tel jeux, juste 100%stealth et jamais bannis .

Je dispose également le Kinect ainsi que la dernière mise à jour Dashboard.

Je voudrais garder mon hitachi (1.51) sur ma nouvelle console ( quite a le reflasher) vu qu'il ne controle pas les waves et que jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis).

Est ce possible ??

Puis je prendre n'importe quelle console ? le lecteur hitachi est il adaptable sur n'importe quelle console ??

Si jamais c'est réalisable, quels tutos devrait je suivre afin que je puisse jouer avec mon Hitachi ??

J'attend vos conseils et surtout si je suis a coté de la plaque faites le moi savoir !!!! :)

Qu'auriez vous fait dans ma situation pour profitez pleinement de ma bobox tout en conservant le live et en jouant a tout les jeux sans les patcher???

Un grand Merci à vous, bonne soirée.

PS : Jamais testé de jeux AP25 par contre sur mon Hitachi, mais d'apres ce que j'ai lu ca ne devrait pas fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 23:26

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le must pour toi sera de trouver un x360 avec lecteur hitachi HS comme sa tu remet le tiens

pour l'ap2.5 il faut flasher en Lt+ et dashboard 12625

sinon le spoof n'est pas terrible surtout avec un hitachi.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 23:45

rodza50

rodza50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Merci de ton coseil !!

Le truc c'est que si je prend une autre console avec lecteur Hitachi, dans la logique les Hitachi sont les premières générations de de Xbox non (sans Hdmi)?

Si c'est le cas sachant qu'elle sont plus sensible au ROD, j'ai peur qu'elle me lache aussi après mais peut etre que je me trompe .

Est ce que je peut prendre une autre console (au pire) avec lecteur Hitachi non HS et j'aplique ce que tu m'a dit ? comme ça le jour ou mon lecteur meurt, je pourrait mettre mon ancien Hitachi?

Oula je ne sais pas si tu m'a suivit, mais j'ai fait de mon mieu :)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 05:21

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Salut,

Si tu prend une autre console qui n'a pas un lecteur Hitachi à l'origine donc un BenQ ou Lite-On, tu seras embêté quand tu voudras mettre ton Hitachi car ces lecteurs ne gèrent pas du tout l'AP2.5 comme les autres lecteurs plus récents.
Personnellement je te conseillerais de revendre ta console HS en pièce détachée par exemple et de te racheter une 360 plus récente flashée en LT+ 1.1. Va faire un tour dans la section petites annonces, tu y trouveras certainement ton bonheur.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 09:39

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :
si tu veux conservé ton hitachi l idéal c est de le remettre sur une xbox avec lecteur hitachi en origine et c est effectivement sur celle la que je voi le moin de console banni. mais effectivement toutes les consoles avec hitachi (en origine et pas en spoof) sont des consoles à fort risque de ROD (3led rouge).
une console avec une CM jasper n aura pas de ROD mais sera équipé d un lecteur lite on en origine et si tu le spoof par ton hitachi le risque de ban est plus élevé bien sur.
à toi de voir ou est ton interet mais une chose est sur c est que flash=ban un jour ou l autre.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 10:00

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Auch (32)
salut a tous,

ça dépend de ton modèle d'Hitachi car il me semble que les modèles 78 et 79 prenne l'ap2.5.....et du coup le spoof sur une 360 ayant eu un benq ou liteon (donc un lecteur gerant l'ap2.5) ne serais pas gênant.

Après moi je te conseillerai comme jigsaw_93...j'investirais dans une nouvelle console...à toi de voir.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 11:34

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
comme dit au dessus pour moi oubli et rachète toi une console récente (pas un retour sav) flashée en lt+
les hitashi en plus à spoofer c'est chiant defois :)
et en plus cest quand meme le lecteur qu iest pour moi le moins fiable

apres tu as différents modèles de Hitashi et seul les 78 et 79 peuvent prendrent la place d'un lecteur "ap25" benq ou liteon

donc le mieux revend tout et repare sur une base seine donc une xbox Jasper (fabriqué a partir de 2008) et tu seras tranquil

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 19:17

rodza50

rodza50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Arf...le soucis c'est que si je prends une console flashée doccaz rien me dit que le mec a joué avec des 100% stealth.Effectivement suis perdu avec touts vos conseils...lol!

car jme dit que je risque plus un ROD qu'un Ban..vu que ça ne m'est jamais arrivé avec mon Hitachi flashé depuis 4ans :(

Petite précision mon hitachi est un 47.

Toujours un peu dans le flou, Je pense quand meme prendre une Jasper et y intégrer mon Hitachi que je reflasherai en 1.51 (a moins qu'il faut utiliser un autre firmware pour pouvoir lire les AP 2.5?).

Quelles seront donc les démarches à suivre pour faire tout ça??

Désoler pour mes questions un peu "farfelues".

PS : merci pour vos conseils !
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 19:47

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Si ton Hitachi est un 47, et que tu les mets dans une autre 360 plus récente avec une Lite-On ou BenQ d'origine, tu seras embêter avec les AP2.5. Autant garder le lecteur d'origine en LT+.

Sinon pour ce qui est du risque de ban, tu n'as qu'a prendre une 360 qui n'avais jamais été flashée avant le LT+, il y en a dans la section petites annonces ;)
Mais dis toi que flash = ban un jour ou l'autre. Vaut mieux partir dans cet état d'esprit pour ne pas être trop déçu le jour ou ça arrive.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 20:10

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :
Ce que je ne comprends pas, c'est POURQUOI vouloir garder ton Hitachi?
Le firmware ixtreme vérifiait en effet les waves, mais il n'en est rien pour le LT (et le LT+)

Et comme il a été dit, si tu spoofe ton nouveau lecteur pour un Hitachi, ta console ne voudra pas lancer les jeux AP2.5 ;)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 22:48

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Tu te complique la vie!
Une arcade fat neuve avec un liteon coute 99€ alors ya pas photos!
D'autant plus que tu peux revenndre ta console en panne(40-50€ complète)
T as juste a flasher en lt+ et pas de pb.
Quant aux hitachi pour moi c est de la merde.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 22:59

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Auch (32)
Je pense que tous le monde est d'accord, va pas t’embêter avec un hitachi.....par sur un liteon ou carrément une nouvelle console avec liteon dedans.
Aprs au niveau des bans de toute façon même avec les jeux ap2.5 et bien qu'ils soient stealth pour moi c'est la loterie.
Moi avant j'avais toujours des backups stealth d’apres abgx et ça ne m'a pas empêcher de me faire bannir à la sortie du Modern Warfare 2....
A toi de voir mais bon...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)