il y a une petite semaine j'ai eut une panne avec ma 360: Avan qu'elle lâche les couleurs tournaient au vert/rouge ( ce n'est pas le cable) , pas de led rouge, mais pas d'affichage ni sons non plus malgré que le lecteur tourne toujours...
Ne savant plus quoi faire en derniere recours j'ai donc tenté de la réparer cet aprem (Kit réparation argent) avec la patte thermique et les patin (espece de gomme)mais sans succés...
Je voudrais garder mon hitachi (1.51) sur ma nouvelle console ( quite a le reflasher) vu qu'il ne controle pas les waves.
Ma console a été flashée en 2007 et j'ai été tranquille niveau mise a jours et compagnie, sans avoir besoins de patcher tel ou tel jeux, juste 100%stealth et jamais bannis .
Je dispose également le Kinect ainsi que la dernière mise à jour Dashboard.
Je voudrais garder mon hitachi (1.51) sur ma nouvelle console ( quite a le reflasher) vu qu'il ne controle pas les waves et que jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis).
Est ce possible ??
Puis je prendre n'importe quelle console ? le lecteur hitachi est il adaptable sur n'importe quelle console ??
Si jamais c'est réalisable, quels tutos devrait je suivre afin que je puisse jouer avec mon Hitachi ??
J'attend vos conseils et surtout si je suis a coté de la plaque faites le moi savoir !!!!

Qu'auriez vous fait dans ma situation pour profitez pleinement de ma bobox tout en conservant le live et en jouant a tout les jeux sans les patcher???
Un grand Merci à vous, bonne soirée.
PS : Jamais testé de jeux AP25 par contre sur mon Hitachi, mais d'apres ce que j'ai lu ca ne devrait pas fonctionner.