Aller au contenu


Photo

Simple PS3 Proxy : une solution simple pour accéder au PSN


  • Please log in to reply
102 replies to this topic

Posté 01 février 2011 - 11:21

#61
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male

Une autre astuce fonctionnelle à 100% : jouer avec une console mise à jour et des jeux achetés.

salut
vas y paie tes jeux ...
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:21

#62
marv42

marv42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
oui mais ma console est hacker jai fait des lobby et tout mais comme un con jai fai la mise a jour et plus rien donc jaimerai sacoir si on peu le faire sinon pas grave je vais atendre le prochain cfw3.56 merci quand meme du renseignement
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:28

#63
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
Oui mais ici les personnes ne réfléchissent pas, c'est pour ça que sur chaque News il y a des commentaires comme "Je peux me connecter au PSN avec ça ?", "Comment ça fonctionne ?", "Comment je peux le mettre ?",... alors que c'est toujours expliquer soit dans la News, soit dans un fichier Texte join.

Si donc on ne leur rabâche pas sans arrêt les mêmes choses, ils pensent tout de travers.

Je sais que ça peux faire chier ceux qui connaissent les risques et qui réfléchissent un peu, mais tu crois que ça ne nous fais pas chier non plus de voir tous les jours les mêmes questions et même plusieurs fois dans la même News ? Tu crois que ça ne nous fais pas chier de nous faire traiter de "Tapettes" sous prétextes que nous on ne va pas sur le PSN ?

Personnellement, je commence à saturer car au fur et à mesure que les jours avancent, j'ai de moins en moins l'impression qu'il y a encore des personnes sensés sur se site. Comme beaucoup l'ont déjà dit avant moi, on se croirait même sur JVC tellement on a l'impression que les personnes ne réfléchissent pas.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:31

#64
marv42

marv42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
rep stp
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:33

#65
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
l espece humaine avec "option cerveau " est aujourd hui une espece protegé , ca c est sur que ca se voit sur les news ^^
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:37

#66
Craig

Craig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
T'inquiètes Diablo62, je pense pareil que toi, donc tu n'es pas seul ^^ Beaucoup viennent parce que "les jeux gratos c'est cool" mais ne prennent pas la peine de lire les tutos ou le forum. Ils confondent les news avec le service après-vente Darty. Sans compter les Don Quichotte qui veulent "metre sony sur la paiye cé enfoiré"... ça fait pitié...
Pour ce qui est du sujet de cette news, perso je vais rester dans le silence du offline, en attendant que quelque chose de sûr sorte (oui car je garde espoir malgré tous ceux qui disent que PSN et HACK sont incompatibles, car avant les dongle on pensait que la PS3 était intouchable et au final ...)
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 12:22

#67
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 Messages :
il y a aucun risque de bann ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 12:25

#68
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
soosi ...mdr ^^ stp lit la news et dis moi si a un endroit tu vois ecrit quelque pars qu il n y a aucun risque de ban
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 12:49

#69
Craig

Craig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
@ jerome02100 : "ce qui permet à un firmwares 3.55 ou inférieur de se connecter au PSN, et ce en toute impunité."
Dictionnaire : Impunité = Absence de punition
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 12:52

#70
Guest_darbacox_*

Guest_darbacox_*
  • Guests
Salut les gars,

Je sais que je ne laisse pas beaucoup de coms, mais sachez que je viens tout les jours regarder les news.

Les mecs qui posent des questions a la con 15 fois de suite sur le meme sujet, sans prendre le temps de lire les questions-réponses sur le forum, achetez des actions chez afflelou, en plus une paire achetée , une autre paire de plus a 1 euros

Le mieux est " D'ATTENDRE " comme la plupart des gars ayant une compréhension du hack, même les hackeurs préconisent de ne pas se connecter.

Donc s'il y avait un modo , si possible bien-sur (pas évident) de supprimer les messages totalement inutile pour ne plus polluer l'avancé du hack et la compréhension des log mis a disposition.

Bref, le mieux pour le moment, CFW 3.55 + Playload et BASTA

do you understand ??????????????,,
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 12:53

#71
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
@Craig = Impunité de fait et impunité de droit
L'existence de l'impunité peut être la conséquence de l'absence de règles ou d'absence d'application de celles-ci
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 13:00

#72
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
@Craig tu es sur que ton message s adresse a moi ??

car ton message est hors sujet
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 13:11

#73
Craig

Craig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
@jerome02100 : je ne fais que répondre à la place de soosi à la question que tu lui as posée, je ne suis pas hors-sujet, mais encore mieux : dans ton sujet ^^

@veedda : j'adore ton avatar ^^ Je ne pense pas que cette news se prête à une telle distinction des déclinaisons d'impunité, bien que d'après ton explication on est ici dans la non-application de règles (les règles, nous les connaissons, nous les avons signées, et avec un simple ps3proxy nous voulions les contourner ^^).

La news provient de psgroove.com, à laquelle on a juste rajouté la mention "en toute impunité", sans savoir si c'était le cas. Cette news est donc mensongère sur ce point-là, et il est compréhensible que certains petits nouveaux se posent légitimement la question. Je ne répéterais jamais assez la devise de ceux qui veulent hacker leur console : " Attendez d'être sûr pour le faire" ^^
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 13:25

#74
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
@Craig , sache que si tu as besoin de " simple ps3 proxy " c est que tu es en custom firmware donc risque de ban sur le psn .. car si il serai en ofw pas besoin de ce logiciel et pas de risque de ban ,
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 13:26

#75
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
@Craig = merci pour l avatar ;)
ceci dis le fait de vouloir contourner les règles revient a enfreindre la 1ere règle donc d'absence d'application de celles-ci
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:01

#76
calicoba4

calicoba4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
slt

merci mais j'ai une erreur 80028ED5 quand je me connecte via une jeux
alors que depuis le dash psn ok

@+
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:32

#77
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :
Slt,
je pige pas pq on s'obstine avec le psn, a qd le réseau alternatif direct dans le firmware ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:34

#78
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Pour le ban est ce que quelqu'un s'est deja fait bannir pour une utilisation de CFW ?

Car d'apres ce que j'ai vu les bans ne concernent que le cheat !
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:35

#79
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Pour avoir un reseau alternatif il faudrait avoir des serveurs alternatifs....

As tu un data center à mettre à disposition kris538 ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 15:29

#80
arachetous

arachetous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
salut à tous, il y a de l'ambiance ici , lol
j'ai une question que j'espère pas trop débile, pourquoi utiliser un, log de ce genre étant donné que la connexion par le DNS primaire fonctionne correctement ?
Quel est la différence en faite ?

Désolé je suis peut être un peut BLOND ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)