Aller au contenu

Photo

Problème dead rising 2

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 30 January 2011 - 17:07

Guarin42

Guarin42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Hello All :pirate3:

Voilà mon souci, je suis sous cfw Kmeaw, j'utilise multiman. J'arrive à lancer mon backup de dead rising 2, et il bloque au moment de sortir du stade (dans le jeu).
Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous avez trouver une soluce, je suis preneur.

Merci.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 January 2011 - 17:28

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Je viens d'essayer, ca bloque au chargement apres l'ouverture de la porte non?

Si oui on est dans le meme cas, sinon ca fait un deuxieme probleme a résoudre...
  • Retour en haut

Posté 30 January 2011 - 17:45

Guarin42

Guarin42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Je viens d'essayer, ca bloque au chargement apres l'ouverture de la porte non?

Si oui on est dans le meme cas, sinon ca fait un deuxieme probleme a résoudre...

Exactement ça, au chargement quand on ouvre la porte. je suis dègue
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 January 2011 - 17:59

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Je suis en train d'essayer un tutoriel, j'ai bientot fini. Si ca marche je te le poste ;)

Edit: http://psx-scene.com...p-solved-77610/ (Je sais pas si on peut faire des liens vers un autre forum?) Ca a l'air de marcher (j'ai effectivement eu le "corrupted game data" qui part au 2eme lancement), si tu attends 15 minutes je serais peut-etre sorti...

Edit 2: Tutoriel fonctionnel, amuse toi bien :)

Ce message a été modifié par patou01 - 30 January 2011 - 18:21.

• Retour en haut

Posté 30 January 2011 - 20:18

Guarin42

Guarin42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Je suis en train d'essayer un tutoriel, j'ai bientot fini. Si ca marche je te le poste ;)

Edit: http://psx-scene.com...p-solved-77610/ (Je sais pas si on peut faire des liens vers un autre forum?) Ca a l'air de marcher (j'ai effectivement eu le "corrupted game data" qui part au 2eme lancement), si tu attends 15 minutes je serais peut-etre sorti...

Edit 2: Tutoriel fonctionnel, amuse toi bien :)

Je te remercie pour ta recherche, de mon côté aussi j'ai trouvé quelque chose. En fait il faut le backups (BLESXXXXX) dans un dossier GAMEZ sur un DD externe. Après une fois dans multiman, il t'affiche 2 dead rising, supprime celui qui est sur le DD interne. Lance celui installe en externe et c'est tout bon.
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)