Aller au contenu


Photo

New super mario bros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 21:07

#1
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, je viens de flashé ma Wii chez Artik, le technicien de Paris.
J'ai un soucis avec le jeux New super mario bros, au bout de quelques minutes de jeux j'ai un message m'indiquant "Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console..."
J'ai des jeux comme wii sport resort, wii party, mario party, je n'ai auncuns problème avec ceux ci.

Comment contourner le plus facilement ce problème ? Je précise que je suis débutant.
J'ai essayé la méthode avec le patch mais même problème : http://www.logic-sun...mario-bros.html
Si vous avez des suggestions pour corriger ce problème je vous en remercie.

Je précise que je dispose d'une Wii noir acheté il y a 1 mois. Flash méthode par disque dur externe. J'ai deux chaines Wiiflow et Usb Loader dans le menu wii. Et je tourne en version 4.3 apparement.

Par avance merci
Cordialement
dm101
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 23:49

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as quel version de GX , depuis longtemps GX ou wiiflow gere se problème de message d'erreur

peut tu me dire quel version de GX tu as ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:07

#3
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

tu as quel version de GX , depuis longtemps GX ou wiiflow gere se problème de message d'erreur

peut tu me dire quel version de GX tu as ?


Salut, il semble que le technicien a installé la version 1.0 datant du 01/18/2009
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:11

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
prend la mise a jour disponible sur se site : usbloader-gui

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:15

#5
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

prend la mise a jour disponible sur se site : usbloader-gui


a vrai je ne comprend pas grand chose sur le site que tu indique, comment mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 04:30

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
faut télécharger les fichier soit WAD soit boot.dol

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 10:58

#7
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

faut télécharger les fichier soit WAD soit boot.dol


J'y comprend rien j'ai peur de faire une connerie et de foutre en l'air ma wii. Le technicien de paris aurais pu me mettre les dernières versions quand même ! Et j'ai le même type de problème avec Super Smash Bros. Brawl.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 21:37

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ba oui surtout quand il te la hacké GX2.0 était sortie

si tu ne veux pas faire de connerie, tu peut m'envoyer ta wii je te la remet a jour.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 14:37

#9
Toulon_Hack_Wii

Toulon_Hack_Wii

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 3 messages
D'après mon expérience, New Super Mario Bros. en particulier peut être illisible (plante après 10 min de jeux) sur certains loaders, quelque soit le cIOS utilisé.
Chez moi, les loaders ne posant pas de souci avec ce jeux sont Configurable USB Loader, et µLoader (mais ce dernier est trop moche :) ).
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 20:03

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
sur se genre de jeux c'est la protection BCA qu'il fallait modifier , c'est se qui bloquait le jeu au bout de 10min , au début fallait modifer l'iso et après c'est les loader qui se sont mis à jour

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 12:57

#11
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tous a a fait dans les début tu étais obliger de patcher l'iso du jeux .une version plus récente de gxloader résoudra ton soucis

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 09:35

#12
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Je me suis procuré à nouveau une copie du jeux mais directement au format WBFS et là miracle ca marche. J'avais le même soucis avec Super Smash Bros. Brawl., même je l'ai chopé au format wbfs et ca fonctionne.

Mon dernier soucis maintenant repose sur les jaquettes Wii que je n'arrive pas a avoir, en passant uniquement par le PC sans passer par le wifi. J'ai suivi les indications de ce site http://wii64.free.fr/ mais les dossiers ne sont pas du tout les mêmes que les miens. Si vous avais des suggestions.

Modifié par dm101, 05 mars 2011 - 09:36.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 09:46

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
les jaquette sont a mettre dans les dossier image a la racine de la SD

pour les avoir sous GX si connecté au Wifi tu appui sur 1 de la Wiimote

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 13:06

#14
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

les jaquette sont a mettre dans les dossier image a la racine de la SD

pour les avoir sous GX si connecté au Wifi tu appui sur 1 de la Wiimote


Comme je le disais dans mon précédent post, je souhaite mettre des jaquettes aux jeux depuis mon ordinateur uniquement. Je n'ai pas de carte SD, le technicien de paris a partitioné mon disque dur externe, il y a l'intérieur un fichier usbloader mais pas de dossier cover ou autre me permettant d'insérer des jaquettes. J'ai suivi ce tuto http://wii64.free.fr...x_avec_cfg.html mais les fichiers ne ressemble en rien a ce que j'ai sur mon disque dur

Modifié par dm101, 05 mars 2011 - 13:06.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 13:35

#15
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ton DD est partition en 2 ok

dans la premier partie tu dois avoir tes jeux

et l'autre un dossier apps et tu crée un dossier a la racine du Disque dur externe un dossier image et tu met tes jaquette dedans une fois fait,

tu demarre GX et tu lui indique ou tu as mis les jaquette c'est dans les paramètre de Gx en bas a droite sur les 2 engrenages.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 13:56

#16
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
ont ne pouvais faire plus simple

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 14:14

#17
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ba oui , une sd et la wii connecté au net ^^

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:45

#18
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
j'espere qu'il sera le faire

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 18:07

#19
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

ton DD est partition en 2 ok

dans la premier partie tu dois avoir tes jeux

et l'autre un dossier apps et tu crée un dossier a la racine du Disque dur externe un dossier image et tu met tes jaquette dedans une fois fait,

tu demarre GX et tu lui indique ou tu as mis les jaquette c'est dans les paramètre de Gx en bas a droite sur les 2 engrenages.


Je possède des jaquettes HD de mes jeux Wii sur mon pc, je les met directement dans le dossier image que je crée où il faut faire d'autre manip pour que la Wii me les reconnaissent ?
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 19:22

#20
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu crée un dossier image dans ta sd

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)