Aller au contenu


Photo

New super mario bros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 21:07

#1
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, je viens de flashé ma Wii chez Artik, le technicien de Paris.
J'ai un soucis avec le jeux New super mario bros, au bout de quelques minutes de jeux j'ai un message m'indiquant "Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console..."
J'ai des jeux comme wii sport resort, wii party, mario party, je n'ai auncuns problème avec ceux ci.

Comment contourner le plus facilement ce problème ? Je précise que je suis débutant.
J'ai essayé la méthode avec le patch mais même problème : http://www.logic-sun...mario-bros.html
Si vous avez des suggestions pour corriger ce problème je vous en remercie.

Je précise que je dispose d'une Wii noir acheté il y a 1 mois. Flash méthode par disque dur externe. J'ai deux chaines Wiiflow et Usb Loader dans le menu wii. Et je tourne en version 4.3 apparement.

Par avance merci
Cordialement
dm101
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 23:49

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as quel version de GX , depuis longtemps GX ou wiiflow gere se problème de message d'erreur

peut tu me dire quel version de GX tu as ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:07

#3
dm101

dm101

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male

tu as quel version de GX , depuis longtemps GX ou wiiflow gere se problème de message d'erreur

peut tu me dire quel version de GX tu as ?