Aller au contenu


Photo

La Team FailOverFlow responsable des bricks selon Waninkoko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 15:00

#61
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
>PS3 CFW bug found. 'cospkg' from fail0verflow tools does not create a valid COREOS package. Already fixed.

En lisant ce qui est rapporté dans la nouvelle, je vois pas pourquoi marcan pogne les nerfs. Wan a pas dit c'est la faute à... Il a rapporté le bug c'est tout!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:11

#62
El Sirab

El Sirab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Ne pas oublier que Marcan est poursuivi par SNY et que wanin a été le premier a rendre possible le backup (warez disons le) en utilisant les outils de la team FailOverFlow donc on peut comprendre qu'il ait les nerfs il doit être tendu le mek.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:27

#63
LLOMAN

LLOMAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Message edité : Merci de ne pas écrire en majuscules
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:28

#64
gwenito08

gwenito08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Waninkoko a toute ma confiance et son V2 sera mon prochain CFW
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:32

#65
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
"C'est pas ma faute, cay c'est les outils de la team failoverflow qui sont pas bon"

lol, bah la prochaine fois il créera ses propres outils alors, ou il prendra le temps de test ceux des autres comme il faut, ah mais oui par contre il sera peut-être pas le premier à sortir le cfw dont tout le monde va parler, faudra qu'il fasse une croix sur la gloire XD

Mais bon sans blamer wanin qui fait un peu ce qu'il veut après tout, je préfère un gars comme hermes qui sort un truc en "retard", mais qui marche et ne fait pas prendre de risque aux utilisateur (même si je suis d'accord qu'en cas de brick on connais les risques).

C'est sympa de se tirer la bourre sur le hack, mais faut savoir ce qu'on fait, en l'occurrence wanin ne le savait pas vu qu'il vient juste de se rendre compte 15 jours après qu'un des outils qu'il utilisait ne marchait pas comme il faut...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:36

#66
ps3-71

ps3-71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
je ne reproche rien à waninkoko puisque que le CFW fonctionne impec chez moi ...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 18:26

#67
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Moi je ne leur reproche rien du tout, je ne suis pas du genre a installer le premier CFW qui sort.
Les plus bêtes c'est les impatients qui installent sans réfléchir et qui pleurent leur ps3
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 18:47

#68
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Moi je ne leur reproche rien du tout, je ne suis pas du genre a installer le premier CFW qui sort.
Les plus bêtes c'est les impatients qui installent sans réfléchir et qui pleurent leur ps3Répondre à ce commentaire


D'accord avec toi à 110%!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 19:43

#69
boss37

boss37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.

Modifié par Arcadia94, 26 janvier 2011 - 08:19.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 20:46

#70
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
c une gerre innutile, les victimes sons les posesseur de BRICK a 300 euro (PS3) ... !
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 21:28

#71
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
au lieu de se bouffer la gueule ils feraient mieux de travailler ensemble sur une solution pour rattraper leurs erreurs ....
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 21:32

#72
warez65

warez65

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
boudu con!!! quelle aventure!! on va en écrire un livre a force!! moi aussi PS3 Brick et j'ai dit NEXT!! Merci Kneaw!! point final!! on peut s'en prendre qu'a nous!!! bande de faux GEEK (comme moi)!! la prochaine fois faudra etre plus patient!!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:24

#73
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
"First he bricks thousands of Wiis, then he bricks hundreds of PS3s. Will people ever learn not to use wanky's crap ?"

Commentaire pathétique je trouve, ce mec à lui seul à fait avancer le hack de deux scènes. Et comme le disait quelqu'un des milliers de bricks, des milliers de consoles hackées. Merci, au suivant. =)

PS: Quand aux gens qui ne savent pas lire " DANGER BRICKS POSSIBLES", cours de rattrapages en lecture a la primaire Albert Camus du coin, sa peut aider à pas d/l direct des fichiers potentiellement dangereux pour vos consoles pour ensuite balancer sur un mec qui quand il a publié ce CFW était un je cite "dieu".
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:57

#74
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money

Merci pour cette info. En revanche même si j'ai briké une de mes 2 consoles, je savais très bien les risques encourus. Qu'on se jette sur le premier hack, je suis d'accord, mais à faire consciemment, et encore moins pour venir le reprocher aux autres lors d'un éventuel brick.


Waninkoko est quand même le premier à avoir sorti un vrai CFW, et je suis désolé, mais les phases de tests passent aussi par des utilisateurs qui comme moi font des tests afin d'améliorer un hack, au risque de perdre du matériel. Sans lui les choses n'auraient pas autant avancer. On peut lui reprocher, mais au moins qu'il garde l'estime de tout le monde dans sa recherche.


+1 ;)

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:34

#75
Predatorn12

Predatorn12

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Message edité : Message non constructif, vulgaire et hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte.

Modifié par Greenz, 26 janvier 2011 - 00:56.
"Totalement on accord avec Marcan ce chien de Waninkoko a brickée mon PS3 avec sa CFW mal testé."

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:45

#76
Gokoo

Gokoo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
A neoxadamos et d'autres,


Tu as briqué trois console par ta seule faute. Pour ma part si je voit que je brique une console je ne test pas sur deux autres mais je cherche qu'est ce que j'ai loupé (ou ce qui n'est pa compatible avec la mienne). Waninkoko à fait avancé à lui seul le hack de deux scène. Toujours facile de gueuler après les autres quand tu fais rien.

Voici la grosse phrase rouge du tuto de LS : Je mets en garde : un risque réel de brick est possible (Ylod software). Vous prennez le risque de mettre à jour, mais en aucun cas LS pourra être tenu responsable de votre choix.

Sans lui, Kmeaw aurait peur être fait la même erreur sur son firmware.

Ca m'étonne pas que ya des mec qui decide de se retirer de la scène quand tu vois qu'ils se font pourrir alors qu'ils passent leurs temps libre à bosser sur le hack pour aider les autres.


A bon entendeur

Modifié par Gokoo, 26 janvier 2011 - 00:54.

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:54

#77
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Predatorn12 tes commentaires injurieux, tu te les gardes, apprend a balancer plus de deux 00 de code et tu pourras venir injurier les gens comme Waninkoko. Tu passes en prévisu.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 02:24

#78
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D santa barbara dans la scène ps3 : à la fin qui va coucher avec geohot? histoire de jalousie ? ...

Modifié par modchip59, 26 janvier 2011 - 02:25.

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 08:13

#79
aztur

aztur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
A tous ceux qui ont brické leur console : Apprenez la patience et ne croyez pas le premier autis... euh venu pour télécharger et installer son contenu...ALORS ARRETEZ DE PLEURER !!!!

- FIFA 14

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 09:53

#80
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male

"First he bricks thousands of Wiis, then he bricks hundreds of PS3s. Will people ever learn not to use wanky's crap ?"


Commentaire pathétique je trouve, ce mec à lui seul à fait avancer le hack de deux scènes. Et comme le disait quelqu'un des milliers de bricks, des milliers de consoles hackées. Merci, au suivant. =)


PS: Quand aux gens qui ne savent pas lire " DANGER BRICKS POSSIBLES", cours de rattrapages en lecture a la primaire Albert Camus du coin, sa peut aider à pas d/l direct des fichiers potentiellement dangereux pour vos consoles pour ensuite balancer sur un mec qui quand il a publié ce CFW était un je cite "dieu".


Que dire ? Un des plus beaux commentaires je trouve ! J'ai également trouvé le commentaire de Marcan déplacé, car la réputation (en bien !) de Waninkoko dans la scene hack Wii n'est plus à faire ... des bricks ? Oui ... et combien de consoles hackées avec succès ?! Idem pour son CFW V1 .... on reprend ? Quoi 1/4 des PS3 est touché ? NAND 256Mb ... Ca veut dire quoi alors ? Que 3/4 des consoles sont compatibles ?! Sans déconner ... c'est bien beau de focaliser sur les quelques consoles qui meurent ... ça reste une minorité comparé aux consoles qui peuvent supporter son hack !

Quand au PS XD C'est exactement ça, à peine Waninkoko avait-il publié son CFW que tout le monde l'appelait "Dieu" ... et maintenant ce sont les mêmes qui le traite d'"incapable" ... Ah la belle époque, à croire que plus personne n'a de mirroir chez soit ... ou ne regarde jamais dedans ...

PS : Et ceux qui disent que Waninkoko a dit "C'est pas ma faute c'est la faute de la Team FailOverFlow" c'est totalement faux ! Ce n'est absolument pas ce qu'il a dit ! Alors arrêtez la mauvaise foie ... Il a déclaré via son Twitter avoir trouvé un bug dans l'outil du CoreOS et l'avoir corrigé, ce à quoi une personne lui demande "ce n'était pas ce qui causait le brick ?" et Waninkoko a juste répondu "Oui". Après si ça a blessé l'égo de Marcan je trouve cela dommage ... Il ne faisait que relever un bug corrigé ... Et au lieu de dire merci pour l'info on l'attaque ?! XD
Bref encore des réactions qui gâchent tout ... Malgrès tout je remercie la Team FailOverFlow ET Waninkoko pour ce qu'ils ont fait pour la scene PS3, mais c'est clair que c'est la guerre de l'égo cette scene ... Ils ont beaux critiqué Geohot et l'appeler "Mr Ego" au final ils sont tous dans le même cas ... Et le moindre message, ils le prennent mal, se sentent blessé dans leur égo ...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)