Aller au contenu


Photo

Un nouvel exploit sur Wii dans Hannah Montana


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2011 - 12:51

#121
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Il ya un tuto fonctionnel pas risqué ? et surtout j'espère que c'est vrai cette fois, je ne vois pas de confirmation d'une personne qui a hacké. Hannah montana tout le monde s'est jeté dessus sans confirmation et tuto lol, vaut mieux attendre, c'est ça quand on veut être trop gourmand.

softmod? pas risqué? tu dois encore dormir :)
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:24

#122
Damien72

Damien72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male
Moi je viens de prendre le jeux Lego Batman pour 23€ qui comporte une nouvelle faille et cette foi ci testé, le sauvegarde hacké es déja disponible :D
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:17

#123
vflo

vflo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Gab76 je ne suis pas un hacker de wii de base. On voit ce qui le sont et sont au taquet...d'ailleurs heureusement je n'ai pas foncé bêtement sans retour.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 00:25

#124
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
J'imagine la tête de certains avec leur jeu hannah montana sur les bras.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 14:57

#125
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
désoler de dire lol mais franchement tant mieu pour celui qui ma annulé mes 2 commandes pour hannah mantana (1 pour moi et 1 pour mon beau frere) bref je pense que le vendeur a voulu frapé un grand coup maintenant il as qu'aller frapé sa tete avec le mur un grand pafffff allo SEMU ya un blaissé avc une tete gonflé le pauvre

serieux et franchement les pirates nous rend beaucoup de service sans aucune demande de payé sans ignoré les effort de l'equipe LS aussi, alors y'en as qui profite de certaine chose pour vendre un jeux a 150 euros ou meme 100 euros ca me dépasse completement et en gros il vien le dire sur le forum très content qu'ils on commander pour les vendres cher.

ca engage que moi se que je dis et tant pis (je m'en fou de se que tu gagne se qui m'aporte se que tu partage (KERY JAMES)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 19:09

#126
poulain2k

poulain2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
et maintenant on attend un bon tuto !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)