Aller au contenu


Photo

Fichier volumineux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2011 - 22:19

#1
Nenez2

Nenez2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour qui a envie de repondre :)
Voila j aimerais savoir car je trouve des tutos mais aucun ne fonctionne concernant la methode de transfert de fichier volumineux sur dd interne ou externe.
je m explique ps3 + backup= dd en fat 32.
Jusque la np pour moi!
Ensuite transfert enormement de tuto parle de ftp transfert voir de answesome file manager.
J ai test les 2 methodes bilan: dtc comme on dit :)
Ce qui me gene finallement sur les tout les tuto que j ai lu c est que le fat32 n est pas en mesure de gerer les fichiers > a 4 giga.
Bilan j ai un fichier aska0000blablabla qui fait 20 giga. J ai essayer de le spliter via une pack answesome file manager ou il y a un petit soft qui le fait pour papa j ai des fichiers qui font 4 191 141 ko(je suppose 4 gig pile poile) et reste dans l impossiblite de les transferer sur le dd interne en externe ils sont present.
Puis honnetement ayant un dd interne de 40 gig ca fait chier. Je pensais pouvoir les mettre sur l externe ca marche la 'splitage' est pas reconnu. Il parait qu il faut le mettre sur l interne mais scenario pourri via ftp server ca me recalle.
Ca serait cool si qq un pouvais m envoyer un link pour un tuto ou m expliquer sa methdoe car je pete un cable.
Pour tout les autres fichiers bien fait j ai 0 pb mais la je vois pas :x

Modifié par Nenez2, 22 janvier 2011 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 07:00

#2
andellyon

andellyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
je pense que si les fichiers font plus de 4Go, tu pourras pas les laisser sur ton dd externe, tout en les faisant tourner sous un manager, il faut que le jeu soit sur le dd interne.
Perso, j'ai resolu le probleme en faisant avec ftp et ca marche nickel
Wanikoko + black box + flash fxp le tout en cpl, et manager rogero (multiman mets un temps fou pour lancer les backup, et tous ne passent pas sous multi et nickel sous rogero)
c'est pour moi la methode la moins penible, et surtout mon HDD de 1To est occupé en NTFS..et le restera
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 11:49

#3
Nenez2

Nenez2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

je pense que si les fichiers font plus de 4Go, tu pourras pas les laisser sur ton dd externe, tout en les faisant tourner sous un manager, il faut que le jeu soit sur le dd interne.
Perso, j'ai resolu le probleme en faisant avec ftp et ca marche nickel
Wanikoko + black box + flash fxp le tout en cpl, et manager rogero (multiman mets un temps fou pour lancer les backup, et tous ne passent pas sous multi et nickel sous rogero)
c'est pour moi la methode la moins penible, et surtout mon HDD de 1To est occupé en NTFS..et le restera


J ai deja test cette methode mais le fichier est refusé(j ai tout les autres sauf le gros de 20 giga).
Ce qui me gene c est le dd interne de la ps3 il est en quoi fat32 ou ntfs?

Sur tout les forums informatique(cad non ps3), ils disent tous la meme chose: 'le fat32 ne gere pas les fichiers de +4 giga'.

Par aquis de conscience je vais verifier mon espace disque mais je ne pense pas que le pb vienne de la :x

Vivement qu un petit malin trouve la solution pour ntfs car dd en fat32 c est puant!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 13:57

#4
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Tu dois avoir un soucis en effet, ou alors ton logiciel de split est pourri :)

Car je confirme : en externe (et sur FAT32 donc) tu ne peux pas mettre de fichiers de plus de 4Go
Sinon, je te confirme qu'un jeu splitté correctement fonctionne depuis un HDD externe (testé avec Vanquish par exemple) ;)

Pour un bon logiciel de split (celui que j'utilise) je te conseilles PS3Splitter que tu trouveras ici : http://www.logic-sun...itter-1140.html

J'ai encore fait le test Avec GT5 pour un ami et il m'a bien splitté l'énorme fichier de 12Go.
GT5 ne fonctionnant qu'en interne, la copie du disque externe vers l'interne s'est très bien passé ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 14:20

#5
mouarfff

mouarfff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
beh tu split t est fichier qui font plus de 4go sur ton ordi et apres tu le mes sur ton disque externe
tu branche ton disque a la ps3 dans ton manager favoris et avec tu le copie sur le hdd interne de la ps3
le jeux est despliter dans la console c est comme ca que j ai fait avec gt5
ou alors j ai pas compris ta question
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)