Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2011 - 13:37

#1081
hookyr

hookyr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Salut,
Je te conseille d'abord de TOUT supprimer les infos relatifs à ton UC2, copie tes sauvegardes et efface. Tu les remettras ensuite.

1- supprime l'eboot du backup original
2- installe le pkg
3- va dans hdd0/game/BCES00509/USRDIR, déplace le eboot dans un endroit de ton choix (clé USB c'est le mieux) et efface le USRDIR
4- copie le répertoire USRDIR de ton backup (sauf eboot donc) dans hdd0/game/BCES00509
5- replace ton eboot que tu avais déplacé précédemment dans USRDIR
6- enjoy

ok merci de ta réponse je suis repassé manger ce midi - je vais essayer çà ce soir - Par contre concernant mon backup le répertoire suivant a été créé _BCES00509 qui n'est pas le même dans la console c'est BCES500509. Il n'y a pas le tiré - Faut il que je renomme le répertoire comme celui de la console ?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 14:21

#1082
warfare

warfare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
quelquin serais posté le dossier TROPDIR de castelvania ses le dossier avec dedans trophy ,merci.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 14:52

#1083
NIKO4Q

NIKO4Q

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

ok merci de ta réponse je suis repassé manger ce midi - je vais essayer çà ce soir - Par contre concernant mon backup le répertoire suivant a été créé _BCES00509 qui n'est pas le même dans la console c'est BCES500509. Il n'y a pas le tiré - Faut il que je renomme le répertoire comme celui de la console ?

MMmh, supprime le.
Quand tu installeras ton pkg, de toute façon il créera un BCES00509, c'est celui ci qu'il faudra utiliser. Tiens nous au courant.
Perso, quand j'ai mis UC2, c'est la méthode la plus simple (pas de répertoire autre à crér etc..) et ça a fonctionné nickel du premier coup.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 18:14

#1084
tywony

tywony

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

alors pour smackdown vs raw 2011 personne a un tuto pour le rendre fonctionnel?

Il y a une erreur dans le tuto, le dossier a créer est WWE_GAME
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:28

#1085
yassine78190

yassine78190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Il y a une erreur dans le tuto, le dossier a créer est WWE_GAME




a est c'est pour ca que ca ne marche pas?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:40

#1086
hookyr

hookyr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

MMmh, supprime le.
Quand tu installeras ton pkg, de toute façon il créera un BCES00509, c'est celui ci qu'il faudra utiliser. Tiens nous au courant.
Perso, quand j'ai mis UC2, c'est la méthode la plus simple (pas de répertoire autre à crér etc..) et ça a fonctionné nickel du premier coup.


salut l'ami.
d'après ce que j'ai vu ce midi en vitesse il faut que je supprime les mises à jour du jeu car lorsque je lance le fichier pkg il me dit que j'ai une version plus récente d'installée. en plus le transfert de ma copie de mon backup pour le sauvegardé a mis un long moment à se copier.
Je viens juste de rentrer du boulot - des que j'ai deux minutes je vois çà et je te tiens au courant.

a+++
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:49

#1087
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Bonjour, ci après le lien pour récup le pkg de Little Big Planet 2, celui en page d'accueil est mort ;)

http://www.multiupload.com/76J0AHV2N0
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:18

#1088
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
quelqu'un aurait un pkg fonctionnel pour version euro de little big planet 2 ?? j'ai essayé avec le pkg us, mais retour xmb...

Modifié par y-wan, 24 janvier 2011 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 22:19

#1089
hookyr

hookyr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
salut NIKO4Q
J'espère que tu es là
Donc pour en revenir à uncharted 2 - j'ai effacé tout les données de mises à jour etc...
j'ai lancé le fichier Pkg qui s'est décompressé ensuite ne sachant pas j'ai lancé l'appli qui venait d'apparaître dans la liste
il s'est lancé, m'a demandé une mise à jour - j'ai fait non - et maintenant j'ai en bas à droite un bandeau de plusieurs couleurs - le disque dur interne semble tourner -

Je pense que je n'aurais pas du lancer l'appli après le lancement du Pkg ?
mais aller remettre le fichier iboot et copier le reste du répertoire USRDIR.

voilà ou j'en suis
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 07:11

#1090
lolerki

lolerki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de jouer a black ops en ligne. Étant donnée que j'aurais plus le jeu, j'aurais aimer continuer a y jouer. Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 09:28

#1091
NIKO4Q

NIKO4Q

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

salut NIKO4Q
J'espère que tu es là
Donc pour en revenir à uncharted 2 - j'ai effacé tout les données de mises à jour etc...
j'ai lancé le fichier Pkg qui s'est décompressé ensuite ne sachant pas j'ai lancé l'appli qui venait d'apparaître dans la liste
il s'est lancé, m'a demandé une mise à jour - j'ai fait non - et maintenant j'ai en bas à droite un bandeau de plusieurs couleurs - le disque dur interne semble tourner -

Je pense que je n'aurais pas du lancer l'appli après le lancement du Pkg ?
mais aller remettre le fichier iboot et copier le reste du répertoire USRDIR.

voilà ou j'en suis



Il faut sauter la MAJ en appuyant sur O, le jeu fonctionnera quand même.

Oui, il faut TOUT faire les manips avant de lancer le jeu.
Donc installez le pkg, mettre de côté l'eboot modifié, copier le USRDIR et remettre l'eboot modifié à sa place.
Et là tu peux lancer l'appli.

Je sais que c'est long mais comme ce sont des manips un peu chiantes, je ne te conseille pas d'essayer de "modifier" tes manips.
Recommence à 0 :surrender:
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 09:30

#1092
NIKO4Q

NIKO4Q

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:03

#1093
warfare

warfare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
je fais comment pour poste un jeu qui est danss mon ordi
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:09

#1094
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 14:21

#1095
Shinrei93

Shinrei93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Personne n'a la solution pour le retour au XMB du multijoueur de Black Ops et pour les mises a jour des jeux ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 16:20

#1096
lolerki

lolerki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr

Personne n'a la solution pour le retour au XMB du multijoueur de Black Ops et pour les mises a jour des jeux ?


J'ai vue sur la liste d'un site que on pouvais jouer en ligne, mais comment c'est une autre histoire :/
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 13:49

#1097
Hidicci

Hidicci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Le lien du PKG de NFS hot porsuit est mort, si quelqu'un pouvait le re-Up
Merci
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 19:32

#1098
kroms

kroms

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir,

Pour les jeux wintersport et hasbro, j'ai suivi les indications et cela ne fonctionne pas.

Pour hasbro, il freeze après la cinématique de lancement (après hasbro) et wintersport ne se lance meme pas.

Avez vous une astuce ?
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:59

#1099
kidtrunk

kidtrunk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Je viens Vous dire comment mettre a jours les jeux lancer via le XMB ;) (Pour la 3.56 bah il faudra surment re signer tout les pkg .. enfin )

Alors :

-Placer votre jeu normalement sur votre DD ps3 (sans le EBOOT bien entendu ^^ ) puis installer votre PKG

-lancer le jeux mettez a jour le jeux (via le psn )

-lancer comgenies puis renomé votre dossier de jeux BLES00XXX en BLES00YYY

-ensuite Recupéré par FTP ou comgenies Votre Param.SFO
vous l'edité et changer la version Dans la Version de mise a jour par exemple 1.02
(si cela n'as pas deja ete changer puis Mettre App.version de la meme valeur que Version)
utiliser PS3SFO editer

-ensuite installer a nouveau votre PKG (de depart)

-lancer comgenies puis copier les fichier sauf le EBOOT dans le dossier BLES00XXX
(donc on recupere tout les fichiers du debut sauf l'EBOOT )
-enfin joué

Testé re testé ça a l'aire de bien fonctionner mais j'ai mis longtemps avant de reussir ^^

A mon gout c'est la meilleur façon de lancer ses backup ^^

Si vous pouviez me dire si ça marche meme si cette Mise a jour 3.56 va retarder un peut la chose ^^

Modifié par kidtrunk, 27 janvier 2011 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:39

#1100
warfare

warfare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
depuis la mise a jour 3.56 je ne ses plu aller dans multiman comment je pourrais faire pour recuper mes giga des jeux que j ai installer dedans (multiman) ??? merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)