Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2011 - 22:45

#281
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

dans ton exemple tu dits partir de c j'ai beau essyé sa part toujours du meme dossier c:\Users\nom du pc\ alors quelle est la commande pour le lancé selon d ou mon dos part merci si quelqun de callé en dos pourais me renseigner car sa me prend le choux merci


tape la comande cd /
t'aura plus que c:\ et tu tape cd /ps3tools/ et normalement c'est bon tu sera dans ton dossier ou y a tes outils normalement "le ps3tool" que tu tape c'est le nom de ton dossier ou sont tes outils
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:51

#282
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Par contre si qq peut m'éclairer sur les dossiers créer a la racines de hdd0/ je vois de plus en plus de jeux marcher comme ca, afin de remplacer le dossier PS3_GAME, j'ai beau avoir fait des tests avec des jeux ayant des reférence hdd0/PS3_GAME/USRDIR mais meme en créeant a dossier a la racine de Hdd0/ avec le même nombre de caractère de PS3_GAME, en modifiant l'eboot.bin en fonction cela ne donne rien en y mettant les fichiers du usrdir dedans. Y doivent peut etre modifier qqch d'autre encore mais alors quoi... Donc si qq a une réponse je suis pas contre des explications.
Sur les topic espagnole ca a l'air de bcp parler sur GT5 etc... mais je comprend rien en espagnole donc pas facile...

Modifié par xXJohannXx, 12 janvier 2011 - 22:53.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 23:04

#283
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport
Oui je me demande aussi comment il font >< bisard il vas falloir trouvé un pkg comme sa qui n'est pas signer pour voir l'eboot
Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:04

#284
zazeur

zazeur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Vanquish : OK
Naruto 2 : OK
NFS:HotPoursuit : OK
A.Creed Bro' : En attente de transfert sur la play ...

Merci !!!

Quelqu'un pour Time Crisis Rizing Storm svp :D ?

++
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:05

#285
ksx313

ksx313

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour le patch V2 de NFS HP, le jeu marche nickel, seul HIC pour le MULTI... il ne trouve pa de joueurs, comme la dit Johann on doit etre sur les anciens serveurs...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:08

#286
jojo7410

jojo7410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonsoir, jai un petit problème de save, en faite avan de passer en 3.55 geohot, jetait en 3.41 et j'avais commencer a jouer a Sly 1 et 2 , par le biai d'un manager donc. Maintenant, grace a xXJohannXx je peut y jouer sur 3.55 Geohot, mais le soucit c que mes anciennes save ne sont plus dectecter par le jeux :(.

Donc si quelqun pourrai m'expliquer comme mi prendre pour les recuperer ( par exemple les copier d'un dossier a un autre avec FTPserver ) sa serai gentil merci .
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:32

#287
PS3Gamer

PS3Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
Image IPB
Burnout Paradise Ultimate Box - PKG : BLES00455 EUR
Telecharger
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:34

#288
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

Bonsoir, jai un petit problème de save, en faite avan de passer en 3.55 geohot, jetait en 3.41 et j'avais commencer a jouer a Sly 1 et 2 , par le biai d'un manager donc. Maintenant, grace a xXJohannXx je peut y jouer sur 3.55 Geohot, mais le soucit c que mes anciennes save ne sont plus dectecter par le jeux :(.

Donc si quelqun pourrai m'expliquer comme mi prendre pour les recuperer ( par exemple les copier d'un dossier a un autre avec FTPserver ) sa serai gentil merci .


Quand tu vas voir tes sauvegarde dans la ps3 tu les vois les saves ?
Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 00:42

#289
jojo7410

jojo7410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Quand tu vas voir tes sauvegarde dans la ps3 tu les vois les saves ?



oui justement ^^
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 01:55

#290
Willy91

Willy91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Pour ceux qui auraient du mal pour l'installation : http://www.logic-sun...sur-355-geohot/ =)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:49

#291
spidra

spidra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

GOD OF WAR 3 : J'ai celui la http://www.multiupload.com/5RO40Q2L0Z

Je sais pas ^^ pas testé


PS : Je vais au lit ! n'oubliez pas si jamais demain ou apres il y a un manager :D


Merci de ton aide. Je viens de le tester mais il ne fonctionne pas (erreur 80010007).
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce jeu qu'il le fasse savoir.

merci.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 05:21

#292
nousdu14

nousdu14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Une peti question ont peu ce passe des backup de jeux car moi chez moi j'ai zéro jeux
Si oui ou en trouve svp :) merci
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 05:37

#293
PS3Gamer

PS3Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
Fifa Street 3 - BLES00188 [100%]
Fifa Street 3 - BLES00188.pkg

Motorstorm Pacific Rift - BCUS98155 (pas encore tester)
Motor Storm Pacific Rift - BCUS98155.pkg

Enjoy!!
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 06:24

#294
Choumi77

Choumi77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Bonjours, je suis nouveau et je tiens a vous remerciez pour votre enorme travail sur les pkg, grace a vous je peux enfin rejouer a la console (ma lentille es morte) ...

J'aimerai aussi savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de mettre un pkg d'afro samurai, j'ai cherche mais je ne l'es trouver nul part ...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 07:17

#295
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Une peti question ont peu ce passe des backup de jeux car moi chez moi j'ai zéro jeux
Si oui ou en trouve svp :) merci


Ben non on ne se passe pas de backup comment veux tu jouer a un jeu sans les données du jeu ^^ il faut que tu télécharge des bakups tu n'as pas le choix, par contre les liens vers des sites ou tu peux en trouver sont interdit sur ce site. désolé

Google te trouvera tt ce que tu veux.

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'edition d'eboot, voila un petit soft qui vous facilitera la tache je n'ai pas encore essayé par contre http://www.megaupload.com/?d=GZ9CALMT

Image IPB
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 08:21

#296
XenonX

XenonX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Quelqun a reussi a faire tourner F1 2010 EU ?
j'ai beau faire mon pkg dans tout les sens je reviens toujour au xmb :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 09:12

#297
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
le programme fourni juste avant a été mis a jour, il fait quasiment tt maintenant, il faut juste decrypter eboot.bin en eboot.elf et apres le programme modifie l'eboot, le ps0, et crée un pkg signée

http://www.megaupload.com/?d=N59DWIU4

Image IPB

ca va aider plus d'un ^^
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 09:14

#298
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
slt a tous pour moi c nikel j'ai installé castlevania nfs etc... mais pour black ops j'ai un souci sa me dit donné endomagési qulequ'un a rencontré se problém un ptit coup de pouce seré le bien venu merci d'avance !!!
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 09:30

#299
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Bon visiblement j'ai compris l'histoire avec les dossiers pkoi certain marche et d'autre pas, j'ai fait le test avec Beyonetta, j'avais crée un dossier BEYOUS et la le jeux me fesait un retour xmb, mais avec BEYOTA pas de soucis ca marche. Pour faire simple quand on remplace des caratere la somme ne doit pas etre supérieur a celui d'origine sinon ca fou la merde.
je vais tester avec Sly trilogy, ca me fait un retour xmb quand je lance un des épisode quand je suis dans le menu
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 10:23

#300
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Bon je pense que le probleme de sly trilogy est difference vue qu'il ne contient pas de dossier PS3_GAME dans l'eboot,

je vais tester sur un autre jeu,

sinon voici le pkg pour Beyoneta http://www.megaupload.com/?d=4XRYAY22
j'ai oublié de préciser, créer un dossier "PS3_GAME" a la racine de hdd0 ce qui doit vous donner hdd0/PS3_GAME et dedans créer un autre dossier BAYOTA ce qui vous donne hdd0/PS3_GAME/BAYOTA et dedans copier le dossier data de votre backup qui se trouve dans usrdir

au finale vous devais vous retrouver avec un chemin hdd0/PS3_GAME/BAYOTA/data...

Modifié par xXJohannXx, 13 janvier 2011 - 10:49.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)