Bonjour à tous!
J'explique mon problème.
J'ai une ps3 slim en 3.41 avec un dongle eclipse flasher avec le hermès v4b + spoof 3.50 et tout les jeux que je souhaite lancer avec mes managers ont un problème malgré que je suivent les tutos ou autre pour pouvoir les faire fonctionner.
Exemple de jeux:
- DBZ Raging Blast 2: chargement jusqu'au logo et ensuite écran noir
- Les simpsons: Après la cinématique de fin de la première mission écran noir
- Star Wars le pouvoir de la force 2: Ecran noir au lancement
- Naruto Shippuden UNS 2: bloqué à "chargement 99%"
J'ai essayer plusieur hex, le firmw orignal, plusieurs manager et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution car je commence à désespérer =(
Merci d'avance pour votre aide

Problème jeux dongle Eclipse
Débuté par kur57, janv. 08 2011 03:13
5 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2011 - 03:13
Posté 08 janvier 2011 - 04:13
Salut j ai teste tous ces jeux sauf les simpsons j ai aussi un eclips3 avec hermes v4b + spoof 3.55 et les jeux fonctionne a merveille alors soit les backup sont defectueux soit ton dongle a un blem.
Posté 09 janvier 2011 - 01:40
Ben j'ai déja reprogrammer la clé avec le hermes v4b + spoof 3.55, le hermes v4b + spoof 3.50 et le firmware original eclipse.
J'ai déja retélécharger les jeux comme dragonball et toutjours le même problème
Je ne sais pas si c'est le dongle qui a un problème car avec les jeux que j'ai transféré des originaux pas de soucis. Juste des prob avec ceux télécharger
Serai-ce possible que se soit du au transfert par ftp?
J'ai déja retélécharger les jeux comme dragonball et toutjours le même problème
Je ne sais pas si c'est le dongle qui a un problème car avec les jeux que j'ai transféré des originaux pas de soucis. Juste des prob avec ceux télécharger
Serai-ce possible que se soit du au transfert par ftp?
Posté 10 janvier 2011 - 01:31
C'est bon, c'était bien un prob de transfert par ftp.
Avant il me fallait plusieurs heures (beaucoup même) pour transféré un jeux et cela m'affichait des erreurs mais après avoir bien configurer tout sa va super vite (en 10min un jeux est copié) et sa marche sans problème.
Voila en tout cas si jamais à le même prob ^^
Avant il me fallait plusieurs heures (beaucoup même) pour transféré un jeux et cela m'affichait des erreurs mais après avoir bien configurer tout sa va super vite (en 10min un jeux est copié) et sa marche sans problème.
Voila en tout cas si jamais à le même prob ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)