Aller au contenu


Photo

Le jeu solo est fini selon EA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2010 - 10:10

#21
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Perso je trouve que ces derniéres années les jeux solo, on gagner certe en beauté mais en longevité?
y a qu'a comparer le 1er metal gear avec le dernier

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 10:16

#22
sonic.07

sonic.07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Clair que EA sur ce coup vont droit dans le mur si il sortent tous leur titre pour le multi seulement, car les 3/4 du temps mes potes et moi même on passe un temps fou a jouer en solo et ensuite on test le multi, mais rare sont les titres ou on passe notre vie dessus a part le style Lost planet 2 ou Call of duty et encore ...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 10:19

#23
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

C'est n'importe quoi franchement.

Déjà les Très long jeux ne se finissent pas en 20h, ça se sont les jeux "Normaux". Selon moi, les long Jeux Solo se finissent en 40 à 60H (Fallout, Mas Effect,...) et les Très long jeux il faut compter au mini 60H (Sacred, Oblivion, Dragon Age,...).

Entre 10h de fun et d'action sur Max Payne et 30h de couloirs pour actionner des boutons sur Half life, tu choisis lequel ?

Tu cites que des RPG et encore heureux que ces jeux soient longs, tout se base sur l'immersion dans un rôle et j'ai du mal à croire qu'on puisse le faire sur un scénarion de 10h ... Il y a de très bons jeux qui se finissent bcp plus rapidement et ils n'ont pas à avoir honte vu leur qualité ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 10:50

#24
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
D'accord avec cocoy : "j'aime être tranquille à la maison et me faire un bon scénario style Alan Wake", frissonner avec Dead Space, parcourir les terres dévastées de Fallout ou la galaxie avec Mass Effect.
Le jeu en solo sera toujours la base et desservira de multiples aventures.
Maintenant je comprends l'engouement suscité par le online de CoD ou WoW, mais je ne suis pas prêt à tout laisser tomber pour finir geek en MMO ^^
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 11:08

#25
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
Le online c'est une bonne machine à fric !
addon, BAN ( combien de membre ont déjà racheter une machine pour cause de bannissement.. --> c'tes juste un exemple ÉNORME parmi tellement d'autre aberrant ! ), maps, et bien sur le fameux COMPTE PAYANT à acheter régulièrement ... Mouais pas du tout attiré par tout ça moi

++
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 11:20

#26
cirer972

cirer972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Moi me suis jamais connecté au live lol. Je sais pas ce que ca donne mais je regrette la ps2 ou la plupart des jeux était multi offline et où l'on pouvait s’éclater avec c potes a la maison. Maintenant on a tous des consoles de crevard chacun la sienne et on lutte pour trouver un bon jeux jouable a plusieurs. Normale que la Wii ai cartonné mais on perd en qualité avec cette console
PS3-ps3KEY DS-M3REAL XBOX360 WII-3.2E PSP(6.20)
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 11:59

#27
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
le multi online c est pourri quand on joue seulement de temps en temps, la plus part du temps il y a que des nolife la dessus.
si je me connecte sur call of duty des que je fais un pas je me prend une balle dans la tête par un sniper car ils connaissent les cartes par cœur, les cachettes, les bug aussi (comme dans farcry pc). pas d histoire, on se bute et c est tout, ou est le plaisir de jouer la dedans? (a moin que c est le plaisir de dire "je t ai pété la tronche"?)
à la limite je préfère jouer le scenario en coop. mais le solo sera toujours mieux pour moi.
c est comme pour dragon ball z, moi je suis fan de ses jeux sauf le dernier !
même pas de mode histoire, c est pourri ! certain vont me dire mais c est toujours le même scenario, c est vrai mais c est le plaisir du solo.
se jeux est très beau....mais il est quand même pourri car absence de scenario et pour un amoureux du solo c est une terrible erreur d avoir fait sa.
mais ceci n est que mon avis
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 12:17

#28
die angel 77

die angel 77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour a tous
messieurs de chez EA , contentez vous déjà de faire des jeux qui sont STABLE après on reparlera du multi ou solo ! Combien de patch il faut pour qu''un jeu EA soit conforme au prix qu'on vous a versé ????

Lancer vous dans les comptes payants , et la vous allez directement fermer votre boite ! ou alors baisser considerablement le prix des jeux a l'achat !
L'avenir de EA c'est acheter ses jeux a credit , 50e a l'achat puis tant par mois , c'est un concept :-)
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 12:20

#29
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Le online c'est une bonne machine à fric !
addon, BAN ( combien de membre ont déjà racheter une machine pour cause de bannissement.. --> c'tes juste un exemple ÉNORME parmi tellement d'autre aberrant ! ), maps, et bien sur le fameux COMPTE PAYANT à acheter régulièrement ... Mouais pas du tout attiré par tout ça moi

++


Moi je ne paye pas pour jouer online, ni sur PC, ni sur PS3.
Faut savoir choisir sa machine...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 12:24

#30
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ Tourista : Je n'ai pas cité que des RPG. Sacred est un Hack & Slash ;). J'aurais même pu citer des jeux de Voitures de plus de 40h ;). Dans tous les cas les longs jeux ne sont pas tous répétitifs. Certains d'entre eux ont même pas mal d'action dans lesquels on n'a pas souvent le temps de souffler.

De plus, avec ce genre de jeux, on sait qu'on en a inévitablement pour notre argent. Pour ma part, je n'aime pas acheter un jeu 70€ sur lequel je vais le finir en 1 après midi ou 1 journée (6 ou 7h). Ce n'est pas rentable même si j'ai bien aimé le jeu et qu'il était de très bonne qualité. Avec ce genre de jeu, je préfère attendre qu'ils sortent en Platinium pour ne pas être déçu de sa longévité et pour qu'il soit un peu plus rentable pour moi.

C'est d'ailleurs pour cela que je préfère 100 fois refaire un FF9 par exemple même si la qualité graphique n'est plus au gout du jour, mais sur lequel je sais que je passerais plusieurs semaines avant d'en voir le bout plutot que de m'acheter le dernier COD sur lequel les graphismes sont peux être Super mais avec 1 Solo qui se finis en moins de 7h et sur lequel je ne jouerais pas à son Multi (déjà j'y ai plus accès et ensuite ça ne m'intéresse pas sur ce genre de jeu).

Certains d'entre vous ont peux être de l'argent à perdre pour un jeu de moins de 7h, mais moi n'ayant pas une très grosse bourse je préfère dépenser la même somme dans un jeu de plus de 40h même si la qualité graphique sera un peu moindre ;)

Modifié par Diablo62, 23 décembre 2010 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 12:24

#31
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Cocoy, c'est bcp de préjugés tes histoires de "nolife" :/

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 13:26

#32
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Cocoy, c'est bcp de préjugés tes histoires de "nolife" :/


non se n est pas un préjugés je me base sur mon expérience, j ai jouer sur le live 1 an, quand je dis no life se n est pas un terme négatif c est juste pour dire qu ils y sont en permanence donc c est sur que certain joueur occasionnel ne peut rien faire contre eux (normale.)
et moi c est sa qui ma saouler et c est pour sa que j ai abandonné le live. mais pas de confusion nolife n est pas une critique loin de la.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 13:38

#33
plophop

plophop

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Et voila comment justifier le fait qu'on ne fasse plus de jeux de qualité, ou on abandonne le scénario pour 4H d'aventure dans un couloir avec un scénario digne de pokemon et ou on se contente de faire payer les joueurs des prix exorbitants pour des addons qui ajoute 45min de jeu...
EA/Activision comme quoi tout les gros éditeurs qui prétendent faire du "différent" pense tous exactement pareil.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 14:37

#34
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
L'arrogance et le mépris des joueur est de retour chez Electronic Arts (depuis qu'il on récup les développer de COD ?, tiens donc) ....
Je sais pas d'ou il sorte que le solo est fini, mais il doive en fumer de la bonne chez EA, qu'il essaye de nous sortir des bon jeux et des jeux fini, plutôt que de nous sortir des âneries pareils.
Sinon idem que pas mal de personne, je joue qu'en offline, le online payant me fait gerbé, mais faut croire que les gens aime ca, beaucoup de monde en achete les abo payant, moi perso je suis de la génération ou je jouer en LAN avec des potes et ct gratos, donc le payant, c'est pas pour moi.
Mais ce qui me choque dans tous sa, c'est que tous devient online et le jour ou tu perd ta connexion ou le serveur qui tombe, ben ta plus rien (ya juste a voir sur pc avec Steam PC)..... super.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 15:17

#35
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
Grâce au kinect EA va investir dans le développement de jeux pour adultes , et là en mode solo, multi, splitté vous en aurez pour votre argent !! ptdr
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 16:19

#36
stephanem

stephanem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Ne perdez pas de temps avec ces ânes battés du marketing et de la Com.
Tous les secteurs d'activités ont droit au même genre de conneries.
Ce sont les mêmes qui disaient en 1995 "dans 5 ans avec l'essor d'Internet plus personne n'aura besoin d'un PC traditionnel, un NetPC suffira largement" : le principe étant d'exécuter toutes les applications / jeux à distance sur un serveur énorme, au travers de votre ligne Internet.
Voilà c'est juste un exemple flagrant du type d'inepties racontées par ces demeurés donc mesdames et messieurs ignorez les par pitié ! :)
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 17:19

#37
die angel 77

die angel 77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
on perd pas notre temps , ca nous defoule :-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)