Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Flash Liteon 74850c en LT+ v1.1 avec CK3 Pro + Probe v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2011 - 16:08

#41
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

KingGkiller j'ai vu que tu avais le message "serial data is bad"! C'etait bien le fait qu'il fallait appuyer sur le bouton poussoir?


Non moi ça me le mettais parce que ça ne faisait pas contact avec le trou r707 mais d'après les messages c'est normale car mon lecteur est flashé en LT.
Je suis donc obligé d'utiliser la méthode soudure.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 16:12

#42
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Mais es que c'est possible de récupérer ma clé DVD avec la méthode du probe v2 et dosflash ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 20:52

#43
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon

Bonjour,
petit retour d'expérience, donc flash d'un lite one 74850c d'avril 2009, ck3 lite + probe v2,jungle flasher 1.76B, LT+1.0
Donc j'ai suivi le tuto, tout ce passe bien jusqu'au dump, donc je mets l'aiguille de gauche (celle en dessous du carré vert) dans le trou R707 la lumière verte s'allume la ok .
je clique donc sur DVDKey32 (lecteur jamais flashé) et la BAM message d'erreur :"Serial Data is Bad"
La config du probe à ce moment était comme d'écrit dans le tuto c-a-d : bouton poussoir pas enfoncé, commutateur sur probe et resistance sur 22 ohms.
après plusieurs recherche sur le net non fructueuse je me decide de tout essayer jusqu'a trouver la solution :
En effet lorsque le bouton poussoir du probe v2 n'est pas enfoncé la led standby est allumé (led orange) or lorsque l'on enfonce le bouton poussoir cette led s'eteint!
je test donc de mettre l'aiguille dans le trou R707 avec le bouton poussoir actionné et là la led verte s'allume également! je me dit tiens testons le dump ainsi! Et hop dump de la clé OK!
pour la suite le flash RAS comme dit sur le tuto!

Biensur je ne critique en rien le tuto car le travail réalisé est super et en aidera plus d'un merci à l'équipe. Peut etre également que j'ai un lecteur spéciale ou autre je ne sais pas, je fais juste part de ma petite mésaventure.

PS: faut il ouvrir le lecteur à moitié? moi je l'ai fait car j'ai toujours fait ainsi, peut etre pas nécessaire mais si toute fois sa l'est sa serait pas mal de le rajouté.

Voili voilou!
désolé pour le roman et les fautes lol!

Effectivement bouton poussoir doit être enfoncé, désoler pour l'erreur sur le tuto, j'ai modifié et aussi rajouté que le lecteur doit être ouvert à moitié car non précisé avant.
Merci de m'informer si des détails manquent.
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 21:22

#44
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Et bien derien tant que cela aide tout le monde le travail était déja très bien rèalisé!
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 22:57

#45
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

Bonjour,
petit retour d'expérience, donc flash d'un lite one 74850c d'avril 2009, ck3 lite + probe v2,jungle flasher 1.76B, LT+1.0
Donc j'ai suivi le tuto, tout ce passe bien jusqu'au dump, donc je mets l'aiguille de gauche (celle en dessous du carré vert) dans le trou R707 la lumière verte s'allume la ok .
je clique donc sur DVDKey32 (lecteur jamais flashé) et la BAM message d'erreur :"Serial Data is Bad"
La config du probe à ce moment était comme d'écrit dans le tuto c-a-d : bouton poussoir pas enfoncé, commutateur sur probe et resistance sur 22 ohms.
après plusieurs recherche sur le net non fructueuse je me decide de tout essayer jusqu'a trouver la solution :
En effet lorsque le bouton poussoir du probe v2 n'est pas enfoncé la led standby est allumé (led orange) or lorsque l'on enfonce le bouton poussoir cette led s'eteint!
je test donc de mettre l'aiguille dans le trou R707 avec le bouton poussoir actionné et là la led verte s'allume également! je me dit tiens testons le dump ainsi! Et hop dump de la clé OK!
pour la suite le flash RAS comme dit sur le tuto!

Biensur je ne critique en rien le tuto car le travail réalisé est super et en aidera plus d'un merci à l'équipe. Peut etre également que j'ai un lecteur spéciale ou autre je ne sais pas, je fais juste part de ma petite mésaventure.

PS: faut il ouvrir le lecteur à moitié? moi je l'ai fait car j'ai toujours fait ainsi, peut etre pas nécessaire mais si toute fois sa l'est sa serait pas mal de le rajouté.

Voili voilou!
désolé pour le roman et les fautes lol!


Merci les gars ... j'ai eu le même souci cet aprèm et justement je voulais dire que tu avais raison :P
Sachant que je croie me rappeler en avoir fait une avec le bouton non enfoncé aussi ... peux être il y a des versions différentes ?

En tout cas merci, super tuto :D
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 17:34

#46
Daveteg

Daveteg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Lorsque je spoof la source pour obtenir la meme key, tout semble bien fonctionner. Toutefois, j'ai un petit souci. C'est marquer DVD Key @ A030 et en bas c'est marquer DVD key @ n/a . Est- normal?!? Merci!!!
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 20:02

#47
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon

Lorsque je spoof la source pour obtenir la meme key, tout semble bien fonctionner. Toutefois, j'ai un petit souci. C'est marquer DVD Key @ A030 et en bas c'est marquer DVD key @ n/a . Est- normal?!? Merci!!!

Lorsque tu spoof est ce que la key est la même en haut et en bas?
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 20:40

#48
Daveteg

Daveteg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Oui la clé est la même. Après multiples recherches j'ai parvenu à la conclusion que s'était normal. J'ai flasher de nouveau ma xbox360 et passé de ixtreme1.51 à LT+1.1. Un gros merci pour ce tuto clair et bien structurer!
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 14:25

#49
ccatheriine

ccatheriine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Flémalle (Liège - Belgique)
Salut,

Il est mis, dans le tuto, "cliquer sur DVDKey32 pour un lecteur jamais flashé ou sur Dummy from iXtreme pour un lecteur qui a déjà été flashé" mais lorsque je me positionne sur le bouton Dummy from iXtreme du JungleFlasher 0.1.78, il est mis "Extract key from ix 1.5 flashed Lite-On" mais moi elle est flashée en 1.4 donc est-ce que je dois quand même cliquer sur ce bouton alors que mon lecteur n'est pas flashé en 1.5 ?

Comment être sûr, après, que la clé est valide svp ?
Xbox 360 iXtreme 1.4
Version du dashboard de la console : 2.0.8955
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 10:08

#50
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon

Salut,

Il est mis, dans le tuto, "cliquer sur DVDKey32 pour un lecteur jamais flashé ou sur Dummy from iXtreme pour un lecteur qui a déjà été flashé" mais lorsque je me positionne sur le bouton Dummy from iXtreme du JungleFlasher 0.1.78, il est mis "Extract key from ix 1.5 flashed Lite-On" mais moi elle est flashée en 1.4 donc est-ce que je dois quand même cliquer sur ce bouton alors que mon lecteur n'est pas flashé en 1.5 ?

Comment être sûr, après, que la clé est valide svp ?

oui tu peux cliquer dessus, tu peux aussi prendre la version précédente de JF. Copie deux ou trois fois ta clé et si tu obtient tjs la même valeur c'est OK
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 23:42

#51
pourquoispas

pourquoispas

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut,Il est mis, dans le tuto, "cliquer sur DVDKey32 pour un lecteur jamais flashé ou sur Dummy from iXtreme pour un lecteur qui a déjà été flashé" mais lorsque je me positionne sur le bouton Dummy from iXtreme du JungleFlasher 0.1.78, il est mis "Extract key from ix 1.5 flashed Lite-On" mais moi elle est flashée en 1.4 donc est-ce que je dois quand même cliquer sur ce bouton alors que mon lecteur n'est pas flashé en 1.5 ?Comment être sûr, après, que la clé est valide svp ?Répondre à ce commentaire


salut ccatherine tu dois ouvrir tout simplement jungleflasher sur la premiere page firmware tool 32 tu appui sur open source firmware la tu met ton ancien firmware et ensuite sur open target firmware
mais aupparavent tu met le nouveau firmware dans jungleflasher dans le dossier firmware donc on reviens a la deuxieme phase open target firmware et la tu dois avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu appuis sur oui et il va spoofer automatiquement la nouvelle cles ensuite tu va sur mtk flash 32 et tu clic sur liton eras et ensuite au moment ou il va faire une ligne de pointiller a la deuxieme fois des pointiller au troisieme pointillier tu eteint le ck3 et tu rallume de suite tu dois avoir le statut 0x72 et la tu appuis sur write et il est de nouveau flasher si tu veux tu peux m'appeler je te donne mon adresse mail annonyme1@hotmail.fr bise
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 17:30

#52
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
salut a tous la carte PCI sata VIA VT6421 et obligatoire ? car j ai vue qu il y avais la version l aussi ?? est qu elle est diffrenet ?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 21:49

#53
thecrazyspy

thecrazyspy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bouches du Rhône
  • Passions:Xbox 360
    Wii
    PS3

salut a tous la carte PCI sata VIA VT6421 et obligatoire ? car j ai vue qu il y avais la version l aussi ?? est qu elle est diffrenet ?

salut, il n'est pas obligatoire d'avoir cette carte, c'est juste un conseil
Xbox 360 FAT Ixtreme 2.0 & Xbox 360 SLIM PCB Xecuter Ixtreme 2.0
Playstation 3 40Go PS3key
Nintendo Wii Wiikey 2
PS VITA

---\ TheCrazySpy /---
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 17:39

#54
trebor1309

trebor1309

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
Coucou.
J'ai un lecteur non flashé, et quand je clique sur DVDKey 32 j'ai le message :
" *****WARNING***** Serial Data ist bad "
Quel peut être le problème? Le probe V2 est bien positionné.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 20:07

#55
iZeyNeX_7s

iZeyNeX_7s

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bernay
mes ça marche niquelle!
mes j'ai une question le bouton poussoir sur le prob ça désactive le prob pour pas qu'il y es de faux contacte ?

Image IPB
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
www.youtube.com/iZeyNeX
Matériel :
x360usb pro
Prob 3
Xbox 360 premium flashée LT + 1.9
Xbox 360 elite originale
Xbox 360 elite JTAG xex menu 1.1 <3
Cable de Transfer
Télé 82cm
Flash Xbox 360 Dans le 27 ( Cliik ici )

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 12:58

#56
vrtz

vrtz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
slt c'est normal que je ne voit aucune image??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)