Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Flash Liteon 74850c en LT+ v1.1 avec CK3 Pro + Probe v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2010 - 17:22

#21
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon

mais avec le probe on doit le mettre sur le trou r707 ?Parce que y'a deja un pote qui a essayer de me le faire mais quand il y mets sur se trou sa fait pas de lumiereRépondre à ce commentaire

Oui il faut le mettre dans le trou r707, il faut bien le tenir pour bien faire contact sinon c'est possible que ça ne fonctionne pas
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 17:26

#22
tom87000

tom87000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Citation

heu je me demander es-que le carte d'extension sata et obligatoire ??
non pas obligé, tu peu essayer direct sur ta carte mère


merci ^^
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 17:29

#23
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
ok, mais c'est normale que sa face une lumiere verte faible ou qu'il ny est pas de lumiere ?
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 17:30

#24
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon

ok, mais c'est normale que sa face une lumiere verte faible ou qu'il ny est pas de lumiere ?Répondre à ce commentaire

Normalement, avec le probe v2 le v1 je sais pas, il y a une lumière verte qui s'allume au contact du point r707
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 17:34

#25
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
oué pareil pour le v1 mais quand je fait contact sa mets serial data is bad
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 18:11

#26
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
si quelqun peut m'aider sa serai cool.
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 18:31

#27
FrenchChip

FrenchChip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc Roussillon
Tu clique sur quel bouton pour recuperer ta cle
Image IPB
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.


Suivez moi également sur Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 18:53

#28
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
sur Dummy from iXtreme mais sa me marque serial data is bad. Je c'est pas si sa vien du probe mais il éclaire un peu vers.
Mon lecteur est un lite-on 74850c flashé en LT
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:21

#29
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

mais avec le probe on doit le mettre sur le trou r707 ?
Parce que y'a deja un pote qui a essayer de me le faire mais quand il y mets sur se trou sa fait pas de lumiere


c'est normal j'ai du faire face au même problème que toi! le LT est un firmguard! donc il faut faire les soudures comme pour les liteon 93 pour récupérer ta clé DVD! Je pense que tu es dans le même cas que moi, tu n'as pas la clé qui à été dumpée au premier falsh et donc tu l'as dans le c...!
moi j'ai acheter un LT Switch et je vai le souder ce week-end car je n'ai pas le matos chez moi!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:24

#30
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

c'est normal j'ai du faire face au même problème que toi! le LT est un firmguard! donc il faut faire les soudures comme pour les liteon 93 pour récupérer ta clé DVD! Je pense que tu es dans le même cas que moi, tu n'as pas la clé qui à été dumpée au premier falsh et donc tu l'as dans le c...!
moi j'ai acheter un LT Switch et je vai le souder ce week-end car je n'ai pas le matos chez moi!


Je confirme méthode soudure obligatoire si flashé en LT. Tu peux utiliser un probe II, un LT SWITCH ou NBZ Switch.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 19:14

#31
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,
petit retour d'expérience, donc flash d'un lite one 74850c d'avril 2009, ck3 lite + probe v2,jungle flasher 1.76B, LT+1.0
Donc j'ai suivi le tuto, tout ce passe bien jusqu'au dump, donc je mets l'aiguille de gauche (celle en dessous du carré vert) dans le trou R707 la lumière verte s'allume la ok .
je clique donc sur DVDKey32 (lecteur jamais flashé) et la BAM message d'erreur :"Serial Data is Bad"
La config du probe à ce moment était comme d'écrit dans le tuto c-a-d : bouton poussoir pas enfoncé, commutateur sur probe et resistance sur 22 ohms.
après plusieurs recherche sur le net non fructueuse je me decide de tout essayer jusqu'a trouver la solution :
En effet lorsque le bouton poussoir du probe v2 n'est pas enfoncé la led standby est allumé (led orange) or lorsque l'on enfonce le bouton poussoir cette led s'eteint!
je test donc de mettre l'aiguille dans le trou R707 avec le bouton poussoir actionné et là la led verte s'allume également! je me dit tiens testons le dump ainsi! Et hop dump de la clé OK!
pour la suite le flash RAS comme dit sur le tuto!

Biensur je ne critique en rien le tuto car le travail réalisé est super et en aidera plus d'un merci à l'équipe. Peut etre également que j'ai un lecteur spéciale ou autre je ne sais pas, je fais juste part de ma petite mésaventure.

PS: faut il ouvrir le lecteur à moitié? moi je l'ai fait car j'ai toujours fait ainsi, peut etre pas nécessaire mais si toute fois sa l'est sa serait pas mal de le rajouté.

Voili voilou!
désolé pour le roman et les fautes lol!
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:12

#32
Daveteg

Daveteg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Est-ce que c'est normal s'il n'y a pas d'information dans l'onglet MTK Flash 32 -> Flash Chip Properties avant de procéder à l'étape Erase?!?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:16

#33
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Il me semble que oui si je dis pas de betise tu fais lite one erase et tu doi obtenir un statue 0x72 oublie pas deteindre et alumer le ck3 kan tu clike sur le deuxieme message davertissement mais bon a confirmer chui pas non plus un expert jvoudrai pa ksa tfasse defau
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:26

#34
Daveteg

Daveteg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ok c'est ce que je pense moi aussi. Et, est-ce que c'est normal que dans le meme onglet en bas a gauche il m'indique à DVD key: Not Found?!? Merci
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:30

#35
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Ta dumper ta cle? Si oui tu la spoofer dans le firmware que tu desire mettre dans le lecteur?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:33

#36
Daveteg

Daveteg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Oui. C'est juste qu'avant d'effacer je me demande pourquoi l'information DVD KEY n'est pas dans les onglets FirmwareTool 32 et MTK Flash 32...
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:34

#37
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui cest bizarre il me semble que moi staprem sa me metai ke ma cle etai bonne
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:35

#38
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Ta refermer jungleflasher entre le dump et lerase ?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 17:55

#39
kingGkiller

kingGkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Merci pour vos réponses !!!
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 22:22

#40
Lokik

Lokik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
KingGkiller j'ai vu que tu avais le message "serial data is bad"! C'etait bien le fait qu'il fallait appuyer sur le bouton poussoir?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)