Aller au contenu


Photo

Kinect a connu le lancement de matériel le plus rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2010 - 21:16

#41
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

Citation

Ipad = plateforme de jeux vidéos casual
Kinect = plateforme de jeux vidéos casual
2 plateformes relativement différentes mais un énorme point commun : même cible mais des chiffres de vente bien différents ;)

Je ne suis pas convaincu. Kinect ne sert QUE de plateforme de casual gaming de salon, ce qui n'est pas le cas de l'iPad, qui a beaucoup plus de possibilités et qui est portable (internet, films, e-reader, musique, mail, texte, etc.), et pas la même clientèle.
On pourrait aussi dire:
"Psp = plateforme de jeux vidéos gamer
Xbox360 = plateforme de jeux vidéos gamer
2 plateformes relativement différentes mais un énorme point commun : même cible mais des chiffres de vente bien différents"


C est clair, l ipad sert aussi de journal, et on compare pas ses ventes avec ceux du ouest france.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 22:30

#42
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male

vue les com je me permet a mon tour ( a l(inverse de vous) de dire que c'est vraiment nase ce kinect !

Je profite pour dire a "Ooo B3N 007 ooO" que son commentaire est completement nase.. tel un pro microsoft c'est vraiment abruti de dire ca tu doit être footballer non ? kr kr


[off:topic]Pas très constructif ton com !![/off:topic]

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 00:03

#43
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Je sais pas pour vous mais j'ai acheté la kinect j'en suis ravi rien a secouer du prix j'en suis content je me suis fait plaisir.
Je l'ai acheté aussi pour la sortie de Michael Jackson Experience SMOOOOOOOOOTH You've Been Hit By
You've Been Hit By-
A Smooth Criminal
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 02:47

#44
SNOWW

SNOWW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
J'ai rien contre microsoft mais pour avoir essayé plusieurs fois le Kinect ... j'ai jamais été reconnu ... Ma tête doit pas plaire à la machine ... En tout cas, si je veux me dépenser j'irais pas m'agiter comme un crétin devant une caméra ou avec une sorte de sex-toy dans la main ...
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 19:13

#45
Vasili

Vasili

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Citation

Citation

Ipad = plateforme de jeux vidéos casual
Kinect = plateforme de jeux vidéos casual
2 plateformes relativement différentes mais un énorme point commun : même cible mais des chiffres de vente bien différents ;)
Je ne suis pas convaincu. Kinect ne sert QUE de plateforme de casual gaming de salon, ce qui n'est pas le cas de l'iPad, qui a beaucoup plus de possibilités et qui est portable (internet, films, e-reader, musique, mail, texte, etc.), et pas la même clientèle.
On pourrait aussi dire:
"Psp = plateforme de jeux vidéos gamer
Xbox360 = plateforme de jeux vidéos gamer
2 plateformes relativement différentes mais un énorme point commun : même cible mais des chiffres de vente bien différents"

C est clair, l ipad sert aussi de journal, et on compare pas ses ventes avec ceux du ouest france.


Je le redis : Il n'y a rien à comparer entre les deux, c'est juste impossible.
Le fait que l'iPad permet de jouer à des jeux est tout à fait normal aujourd'hui.
Toutes machines peuvent le faire de nos jours, ce n'est pas un argument valable.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 22:06

#46
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Alors pourquoi Nintendo et Microsoft s'entendent pour dire que Apple est leur ennemi le plus dangereux ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 01:25

#47
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
pourquoi a chaque fois qu'une news parle de kinect ça part en réunion des trolleurs anonymes ? ^^

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 03:29

#48
likma45

likma45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ORLEANS
  • Passions:pas grand chose ,les jeux ,les pc ,ma famille et surtout ma santé ;o)
parce que tout simplement comme tout débat "passionné" il y a du pour et du contre ,pour ma part même en cadeau je ne prendrais pas kinect ou alors oui histoire de faire des économie je le prendrais et en ferait cadeau a un petit neveu
Quand je vois les pub ou l'on voit des adultes gesticuler devant leur tv je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire narquois ,enfin c'est mon avis ,après tout je suis peut être devenu un "vieux con"
D'ailleurs sous peine de me faire des "amis" je rejoint koslow dans son post ,je n'ai que des xbox mais je ne me permettrais pas d'insulter ,car oui ce sont des insultes caché,les possesseurs de ps3 ou autre matos sony ,j'irais même plus loin ,si il devenait difficile de flasher sa box mais que la ps3 serait facile je changerai de veste de suite en achetant illico une PS3
Et pour finir j'ai également deux iphone mais contrairement au kinect si on veut m'offrir un ipad j'accepte volontiers ;o)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 14:59

#49
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Arf, autant j'aime bien Apple, autant je trouve l'ipad inutile : autant se prendre un macbook.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:36

#50
likma45

likma45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ORLEANS
  • Passions:pas grand chose ,les jeux ,les pc ,ma famille et surtout ma santé ;o)
tout a fait shigure ,c'est pour cela que je n'achèterai pas l'ipad ,pour les apps et surf internet a l'extérieur l'iphone me suffit et si c'est pour avoir un plus grand écran alors autant passer sur un portable
Donc a moins que ce soit un kdo je n'aurai pas d'ipad pour le moment
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)