Aller au contenu


Photo

problème pour lire les jeux gravés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2010 - 22:45

#1
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonjour, a tous j'ai un petit soucis , j'ai des copies de jeux 360 , je change le wave des jeux en wave 1 car ma console est flashé en 1.51 j'utilise wave patcher puis je grave avec img burn ou dvd decrypter tous fonctionne bien meme le gravage mais par contre lorsque je mets le jeu dans ma xbox sa me dit "pour lire ce disque placez le dans une xbox360". Ci quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance merci.

Modifié par links11, 21 novembre 2010 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 11:13

#2
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonjour , je pense que personnes va m'aider merci quand meme , bon jeu a tous vive la xbox360

Modifié par links11, 21 novembre 2010 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 12:19

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu as essayer en wave 2 ou 3 car personnellement j'ai un firmware 1.51 aussi et je patch mes jeux en wave 2 et ils ont tous fonctionné sans soucis.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 17:45

#4
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
non je n'ai pas essayé , je sais pas si cela va changer quelque chose, car si tu es en wave 2 ou 3 tu peut lire le wave 1 normalement. Merci je vais quand meme essayer
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 18:51

#5
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Je sais bien mais dans ce cas peut-être un soucis au niveau de ta gravure, notamment pour la configuration. Tu as rencontré ce cas sur une gravure en particulier ou sur toutes ?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 19:07

#6
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
a chaque fois que j'ai essayé , j'ai foiré déja 4 verbatim . la configuration je sais pas dans img burn dans book type quand je change c'est tous failed a part pour lite-on me marque dvd rom pour dvd+r dl ou normal(3) pour les autre
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 23:28

#7
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Bonsoir,

Peux tu nous donner plus de details quant à ta technique de gravure et de lancement des backups ?
.iso/.dvd/vitesse/wave...
Pour info mon fils a une xbox 360 avec un lecteur hitachi 78fk + firmware ix1.51. Il joue à COD_BO sans toucher aux waves (meme version que moi)... (Mis à jour xbox live complète)

++

H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 08:54

#8
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Le mieux pour réussir tes gravure je pense que c'est de suivre un tuto. Personnellement je patch juste mes jeux en wave 2 avec 360 WavesPatcher puis je grave avec ImgBurn et mes jeux passent nickel. (Dans la dernière version de ImgBurn plus besoin de changer le Layerbreak, il le fait tout seul grâce au fichier .dvd)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 15:05

#9
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonjour , merci d'avoir répondu et de m'aider, j'ai essayé le tuto que tu ma dis jigsaw 93 mais toujours pareil maintenant quand je met le dvd dans ma xbox360 me dis dvd media mixte.

pour te répondre hellfic le lecteur de ma xbox 360 si je me trompe pas c'est un Philips BenQ mon firmware 1.51 , les dvd que j'utilise sont des verbatim dvd+r dl 8,5 gb , je grave en 2,4 et j'utilise imgburn pour graver et wave patcher pour changer le wave
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 17:06

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Normalement si ta console est bien flashée en 1.51, que tu patches bien tes jeux en wave 3 maximum et que tu suis le tuto de gravure tout devrais fonctionner.
Donc pour trouver le problème reprends le début:
- Firmware même si je pense que ça ne vient pas de là.
- waves de tes jeux, retélécharges la dernière version de 360 waves patcher ainsi que la wave avec laquelle tu patcheras tes jeux.
- Gravure

Sinon à ta place avant de patcher mes iso je les passerais sous le logiciel abgx histoire de vérifier que tes jeux soient bien stealth
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 05:15

#11
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
en réponse à ton MP ;):

Je pense que ton problème vient de là alors. Il faut toujours choisir le fichier .dvd quand tu veux graver un jeux. Car les jeux étant sur double couche (d'ou l'utilisation de DVD double couche) ce fichier indique au graveur à quel moment il doit passer à la couche suivante pour que ta jeux graver soit identique à l'original en qq sorte.
D’ailleurs quand tu ouvres ce fichier .dvd avec le bloc note juste par curiosité tu verras une ligne layerbreak (la taille d'une couche de gravure en qq sorte) et l'autre correspond au nom du fichier .iso que devra graver imgburn grace à ce fichier .dvd
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 10:47

#12
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Résolu en mp.
Il renommait le .iso en .dvd avant de le mettre à graver (suite au refus d'imgburn de prendre l'iso car il attend un .dvd)

w8 & see !

++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2010 - 16:49

#13
links11

links11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonjours , un grand merci a vous 2 jigsaw 93 et hellfic , ca a fonctionné j'ai essayé avec call of duty , merci encore de votre énorme coups de pouce
heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aidé . MERCI
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 09:14

#14
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Salut,

Pas de quoi, à ton service ;)

++

Modifié par Hellfic, 30 novembre 2010 - 09:15.

Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)