Aller au contenu


Photo

Console jailbreakée : au revoir le PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2010 - 15:55

#41
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
Fallait bien s'y attendre que sony allez bloquer le psn au console jailbreak :(
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 19:01

#42
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Fallait pas rêver non plus.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 20:58

#43
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Site de hack, ou site de piratage, faut pas confondre les deux...

Je ne bosse pas pour Sony, non, mais j'en ai marre de ceux qui ne respectent rien!
Qu'ils jouent à des jeux piratés dans leur coin si ça leur chante, mais de là à venir critiquer Sony tous ça peske cette boite, ben elle fait son job, essayer de gagner du pognon, faut pas exagérer.

"Bouh sony m'empêche de jouer gratuitement online à mes jeux piratés, les vilains voraces!"

On voit ce qu'a donné le piratage à outrance + cheat online sur PSP, alors perso, j'ai pas de gants à prendre.

Non le hack ne m'embête pas, ma PSP est en custom, mais j'y achète mes jeux, et j'ai 2 PS3, une pour le online, une pour le JB, mais aucun jeu piraté dessus, et je suis bien déçu que le hack PS3 ne tourne qu'autour du "backup" de jeux, rien d'intéressant finalement pour qui ne passe pas son temps à pirater, ma PS3 "JB" dors et ne sert à rien au final...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:08

#44
shaka212

shaka212

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Enfin de compte ça a servit à quoi de spoofer sa console en 3.50? Je croyais que c'était pour passer inaperçu. Serait-il possible qu'en mode PSN notre console affichait 3.41 au lieu du 3.50?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:38

#45
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
keneda tu vas te detendre et rapidement ce genre de langage c'est hors de question, t'as gagné ta journée toi: prévisualisation directe!

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:43

#46
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Quel langage?
Je n'ai insulté personne que je sache, non?
Ah, peut-être que tu veux parler du fait que je dise que pirater, vouloir jouer online avec des jeux piratés, et venir cracher sur Sony quand c'est plus possible, c'est un peu hors limite?

Edit ; ah ok je vois, venir clamer qu'on est pas content pask'on peut plus jouer online avec son Black Ops piraté, ça c'est bon, ça passe nickel...

Modifié par Keneda, 19 novembre 2010 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:45

#47
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Keneda détends toi sinon tu vas aller faire un tour, ici on peut parler de tout mais etre odieux envers d'autres membres c'est hors de question point barre, vas relire la charte et prends un prozac... et mon message porte sur le message de la page d'avant!

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:51

#48
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai pas été odieux avec qui que ce soit, j'ai été sec certes, désagréable peut-être, mais odieux, non....

Allez, bon warez à tous.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:56

#49
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
visiblement je sais d'ou vient ton probleme, tu ne te rends pas compte a quel moment tu deviens odieux et de toute façon quelqu'un de désagréable n'a pas sa place ici, alors tes nerfs tu vas les passer sur qui tu veux mais pas sur un membre de Logic Sunrise. Sur ce je clos la parenthèse.

PS: les discussions de backups et telechargement ne sont pas interdites sur LS, on demande juste de ne pas donner de sources ou de methodes.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 00:16

#50
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
p'tite question bête : est-ce qu'il y a moyen de créer un compte PSN offline ? j'ai pas envie de jouer en ligne, en revanche j'aimerais pouvoir profiter des quelques jeux psn qui me font envie, or ils demandent un compte valide. J'ai pas eu le temps d'aller en créer un pendant les jours où le payload a été dispo, et je trouverai bien que ces ptis génies du hack trouvent une façon de paramétrer un faux compte.
Comme ça à la limite la console voit jamais le net, mais ça empêche pas de joueur aux jeux PSN complètement craqués.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 14:54

#51
marley97

marley97

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut a tous,

Ce que je pourais suggérer aprés analyse de la ps3 de tous les exploits et le contre de sony.
C'est que le jailbreak est une grande avancé, a play ces backups soient interne ou externe c'est fabuleux sa.
Quelle est la porte de sortie pour la ps3 c'est bien le psn sa vous ouvre les portes au monde, vive le lan, vive les potes en raisau. Attendez vous allez comprendre.
Il existe quoi apart psn, Xlink, n'est ce pas c'est une autre porte de sortie pour la ps3? la ou je veux en venir
Pourquoi ne pas essayer de faire le portage de Xlink sur la ps3 et se servir de ces serveurs? ou quelque chose de similaire. Du coup Fuck PSN et comment va réagir Sony si nous avons plus besion de lui sachant que ces jeux sont patchables et qu'ils savèrent peut etre dans un futur proche réalisable.
Je dis que sa laisse à méditer sur le CF ainsi sur des serveurs exploitable sans lagg et autre ... je sais noel c'est pas loin lol. Bonne méditation.
Je dirais meme PS3Independent

Modifié par marley97, 20 novembre 2010 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 14:56

#52
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je l'avais annoncé :P
c'est un combat perdue d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 15:05

#53
marley97

marley97

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Plus besion du psn pour etre en raisau, tu comprends ce que sa veut dire. La difficulté réside au moment ou l'on se dit que se n'est pas réalisable mais regarde autour de toi qu'est ce qui ne l'est pas? Ce qui est construie peut se défaire pour etre reconstrui ainsi de suite. Il faut le temps, la patience et surtout la compréhension un fois tous ces ingrédiens vive noel PS3Independent.

Modifié par marley97, 20 novembre 2010 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 16:47

#54
Vulchizodium

Vulchizodium

    Sunriseur

  • Technicien
  • 64 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:Le hack, technologies les jeux videos et aider les autres :) si possible !
Dommage je ne pourrais plus faire la synchronisation de mes trophées :(
Sinon c'était à prévoir lol, ils auraient pas laisser sa comme sa.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 01:47

#55
spidermaz

spidermaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
prenez par exemple la psp ils ont fini par ouvrir le psn toujours donc pour moi ils feront de meme pour la ps3
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 10:14

#56
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Dommage je ne pourrais plus faire la synchronisation de mes trophées :(

Sinon c'était à prévoir lol, ils auraient pas laisser sa comme sa.

tant que sony garde le contrôle sur serveurs elle peut à tout moment bloquer l'accès au console jailbraiké
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 12:38

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Trophée, PSN perso c'est bien maigre face au Jb, aucune hésitation pour moi.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)