Aller au contenu


Photo

Pour Sony, la comparaison avec la Wii n'est pas un problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2010 - 20:08

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Sans avoir de réels chiffres de vente globaux, Sony estime (ou se vente, au choix) que Move est une réussite sur le plan commercial. Un million d'accessoires se seraient vendus lors des premiers jours aux USA, chiffre à nuancer par le fait qu'il faut plusieurs accessoires pour jouer à plusieurs et que la plupart des jeux sont multi ... 

 

Sony avance un autre chiffre, plus intéressant : 60% des joueurs intéressés par Move ont une Wii. Cela veut dire, pour Sony, que Move ne fait pas que copier la Wii ... les mauvaises langues y verront le contraire mais Sony ne voie pas ce chiffre du même oeil. 

 

Quoiqu'il en soit, Move s'annonce être un produit qui va relancer l'intérêt et les ventes de la console, en plus de son hack. 


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:10

#2
Arnaud936

Arnaud936

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Sony est dans une bonne période commerciale!
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:17

#3
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Si vraiment ils ont vendue autant de move en si peu de temps, ils peuvent vraiment être fier d'eux!
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:29

#4
Space Android

Space Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
J'aime le Move parce que c'est en HD, c'est tout
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:33

#5
nigredo

nigredo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
c'est vrai que c'est pas mal
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:35

#6
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
ben en meme temp , faut dire la verité , nintendo n a pas beaucoup avancé et n ont pas beaucoup bougé ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:50

#7
`oO'inJ

`oO'inJ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
a quand des casques de réalité virtuel ^^
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 20:52

#8
JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Vive Kinect, même toutes les promesses ne sont pas à 100% tenus, au moins technologiquement ça envoie !
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 21:04

#9
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
En plus de son hack x)

Censored

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 22:53

#10
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Cela doit être surement bien pour peu que l'on aime :D, perso PS3 PS2 et PC pour jouer ... d'ailleurs il n'y a que sur ces platforme que la simulation de conduite est possible avec un volant et des pédale ... enfin quand le jeu est compatible c'est a dire a proscrire les dernier en date Blur Split Second et sauf F1 2010 .

Je n'ai jamais acroché a aucun autre jeu a par Toky :D ...merci Linux en 3.15, et puis Lotus esprit turbo challenge .

Une bonne soirée arrosé entre amis c'est surement sympa pour peu que la télé tienne le choc :D, perso je serait pour sorir une Glace Plexi a mettre devant l'écran pour le protéger, je pense que je ferais un carton :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:00

#11
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Forza 3 pas possible avec volant et pedales peut etre ? ;) le volant M$ dechire quand meme ...

en meme temps ils n'ont pas a rougir de la comparaison avec la wii vu le succes qu'a encore la wii... enfin bon ça reste une preuve flagrande d'un manque total d'innovation de la part de $ony. Enfin bon tout ça ça reste des gadgets pour casuals...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:01

#12
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
sony est dans la logique de récupérer une partie du park nintendo, beaucoup de signes le disent, mais j'ai l'impression qu'ils sont null part ils tâtonnent tout pour redécoller les ventes, et sony est entrain de s'en gaufrer, le temps que les gens assimilent la nouvelles stratégies de sony, le marché sera déjà essoufflé
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:17

#13
Glossypaper

Glossypaper

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
La nouveauté n'essoufle pas le marché, elle le dope.

Le move est nouveau parce que différent de la wii mote. Ils vont maintenant se battre sur ce champs de bataille qu'est la détection de mouvements.

Au temps de la Psx, de la Saturn, puis plus tard de la N64, il y avait une réelle guerre des consoles. Entre la Psx et la saturn, il s'agissait d'une guerre de gros sous puisqu'il fallait avoir le plus de titre grand public, la Saturn étant bien souvent trop "japonaise". Elle a perdu ce combat. Est venue la N64 avec sa 3D coloriée et ses "64 bits" commerciaux. Elle n'a pas tenu au vu d'un contenu décevant et pas assez diversifié.
A l'époque c'était simple, de la 3D, des manettes, et en avant guinguamp!

Aujourd'hui, on explore une nouvelle technologie. Chacun l'interprétant à sa manière, Sony d'un point de vue visuel et manuel, Nintendo d'un point de vue manuel, Microsoft d'un point de vue visuel. Chaque méthode est différente et le consommateur décidera laquelle lui convient le mieux.
Lorsque l'un des trois protagonistes mettra les deux autres à genoux, il imposera alors son standart comme la nouvelle "façon" de jouer.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:20

#14
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
moi tous ces trucs me donnent envie de rejouer sur PC car les jeux consoles devenaient plus serieux et me plaisaient pour ça, j'ai laché mon PC pour ça et parce que j'en avait marre de payer pour du matos...

j'attends de voir mais j'espere vraiment que l'industrie du jeux video n'oublieront pas les vrais gamers car quand meme ce sont eux qui achetent le plus de jeux...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:33

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

moi tous ces trucs me donnent envie de rejouer sur PC car les jeux consoles devenaient plus serieux et me plaisaient pour ça, j'ai laché mon PC pour ça et parce que j'en avait marre de payer pour du matos...

j'attends de voir mais j'espere vraiment que l'industrie du jeux video n'oublieront pas les vrais gamers car quand meme ce sont eux qui achetent le plus de jeux...

se sont des financiers ils s'en bat les caca de tuer la passion des jv; ils voient du ponion dans les poches de mami et papi qui gigotent devant leur tv, et ils vont y mettre le packet car c'est la ou il y a le plus de fric c'est tout simple

Modifié par Manethon, 09 novembre 2010 - 01:31.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 00:22

#16
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
mouais bah excuse moi mais papi mami et autres casuals, ils ont une wii chez eux et on acheté 2 jeux en 3 ans, top rentable... :P

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 01:33

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
si si je connais des familles qu'ils ont la blinde des jeux wii genre que j'y pense même pas y jouer même gratos
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 08:31

#18
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vaudrait mieux que ca soit pas un problème : pratiquement le même accessoire et les mêmes jeux sortis 3 ans plus tard ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 09:08

#19
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
C'est sur quil y a pas de honte a copier un système chez un concurent ( moi à la place de sony j'aurais dit "un billet est toujours bon à prendre"
merci en tout cas pour l'info

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 10:36

#20
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male

moi tous ces trucs me donnent envie de rejouer sur PC car les jeux consoles devenaient plus serieux et me plaisaient pour ça, j'ai laché mon PC pour ça et parce que j'en avait marre de payer pour du matos...j'attends de voir mais j'espere vraiment que l'industrie du jeux video n'oublieront pas les vrais gamers car quand meme ce sont eux qui achetent le plus de jeux...Répondre à ce commentaire


Ben perso je suis de l'avis inverse, pour un fps rien ne vaut un clavier et une souris coté précision y'a pas photo, pour les simulation sportives c'est le contraire, le pad est plus sympa, et pour les courses rien ne vaut un pedalier+volant, comme on peut brancher une peu tout sur n'importe quoi (clavier/souris sur consoles, pad sur PC etc...) c'est uniquement une question de budget car pour faire tourner un jeu récent sur PC il faut souvent mettre la main à la poche, mais en contrepartie un PC n'est pas qu'une "console" on peut faire autre chose avec...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)